jacinthe83
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2012 à 07:25
bonjour,
Je commence a péter un câble mon poids remonte je fais aucun écart au contraire depuis 15 jours je cours tous les soirs et mon corps ne change pas j'ai l'impression d'être toujours aussi grosse !
gros coup de cafard :(
|
|
naddam
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/07/2012 à 07:30
Coucou jacinthe...
Ecoute moi cest pareil si tu vois mes changements de poid dega depuis minimum 1 mois!!! Je stagne à 55 ... J'ai eu repris 500 G,reperdu 1 et la re 55.
Et sa ne bouge plus...
Et pourtant comme toi je ne fais aucun ecart je nabuse pas du tout des toléré mais je crois que notre corp résiste!!
Donc je compatis avec toi
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/07/2012 à 08:07
@Jacinthe : bravo pour cette perte c est enorme.
Je pense en effet que votre corps fait de la resistance .
cela va surement reprendre.
Tiens bon
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/07/2012 à 09:13
Je pense au vu de la perte que tu as déjà faite, que ton corps fait de la résistance et commence à ne pas se laisser faire. Cela fait beaucoup de kilos, ton corps s'approprie déjà peut etre ce poids là avant de pouvoir à nouveau repartir de plus belle!
Courage à toi et bravo pour cette belle perte, ne laches rien =)
|
Utilisateur7785
|
Posté le 10/07/2012 à 12:21
kikooo ton corps lutte ne tinquiete pas soit patiente
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
katyo
249 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2012 à 12:34
Bonjour, j'ai eu le même soucis
alors qu'il me reste peu a perdre mon corps se met a faire des bons inexplicables pouvant me faire prendre 1 kilo alors que je ne fais aucun écart! je les reperd en 2-3 jours mais c'est stressant
j'ai était voir le médecin.... alors
Moi je suis un traitement hormonal depuis un quelques temps et cela peu joué sur ces soudaines prise de poids
en tout cas il m'a dit de ne pas m'inquiété on ne prend pas un kilo de gras en une nuit...lol
il faut faire attention aux boissons light on a tendance à en boire trop... bien prendre son son pour éviter les soucis de transit
mais surtout ne pas craquer!!!
courage les filles
|
jacinthe83
|
Posté le 10/07/2012 à 12:49
je pense que comme j'ai déjà fait ce régime y'a un moment d'ou ma perte mon corps résiste ! j'ai longtemps fais ce poids là donc je pense qu'il a mémorisé mais mince j'étais déscendu a 61 kg et j’étais bien mes fringues m'allait sans trop me serrer :(
je me suis trop laissé aller pendant un moment !
je suis très en colère contre moi je me sens moche grrrrr
|
jacinthe83
|
Posté le 10/07/2012 à 12:51
je culpabilise samedi midi on est invité je prie pour qu'il y est un barbecue ça limite les dégâts !
j'ose pas appeler ma tante pour lui demander ce qu'on mange :(
|
|
Utilisateur7785
|
Posté le 10/07/2012 à 12:56
jacinthe moi jai ete inviter tout le weekend jai ramener ma nourriture
|
jacinthe83
|
Posté le 11/07/2012 à 06:41
mon poids bouge toujours pas je déprime j'ai finis mes régles je disait ce sont mes règles ui ralentissent tout mais non !
la 1ére fois que j'ai le régime sa me la pas fait comme ça :( surtout aussi longtemps
pour mon repas je crois que je vais demander ce qu'on mange pour amener si y'a besoin
|
Utilisateur7785
|
Posté le 11/07/2012 à 09:40
oui comme ca tu seras tranquille
|
jacinthe83
|
Posté le 11/07/2012 à 11:28
kikie tu a repris le régime comme moi non? Parce que je vois qui a ecrit 556 jours sur ta réglette
|
Utilisateur7785
|
Posté le 11/07/2012 à 11:32
en faite javais arreter pour thonon etccc tu pers mais reprend aussi ite du coup ca fait 15jjours que je mis suis remise a dukan
|
magchr
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2012 à 12:26
Salut, et bien moi depuis 3 jours ça ne fait que monter voilà j'en suis à 1 kg de repris ..... c'est rageant car aucun écart, zéro toléré sport comme il faut et que nenni ... mais je ne vais pas lâcher je me dis que ça va redescendre que c'est mon corps qui essaie de me feinter en se disant que je vais craquer et du coup manger tout et n'importe quoi et du coup il aura gagné alors non hors de question !!!! Je ne perds pas mon objectif de vue et je lutterai !!! NAN ME ... mais bon quand même un coup au moral de voir ça ... grrrrrr
|
Utilisateur7785
|
Posté le 11/07/2012 à 12:39
courageeeeeeeeeeeee faut pas lacher surtout moi je prends des medocs pour dormir 3 et il me donne faim a 22.00 je lutteeeeeeeeeee tous les soirsssssssssssss
|