sab54910
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2011 à 21:35
Bonjour à toutes.
10 jours pour moi que g débuté. Je pensais que ce serait dur mais pas de fringale, pas envie de grignoter même les jours à la maison.... - 3.4 kg, le ventre presque plat, les fringues qui collent plus, c'est génial... par contre pour la reprise du sport c'est pas réussi!!!! je suis Lorraine de meurthe et moselle (30 mn de metz)... J'aimerai des copines pour tenir le coup... biz à toutes
|
|
Utilisateur38120
|
Posté le 03/03/2011 à 22:06
salut sab5410
et bien voilà une copine pour tenir le coup,super la perte ,aller on s'accroche et on y croit,
à bientôt,bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sevbibiche
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2011 à 22:09
bon sab je suis une nouvelle proteinaute et je veux bien t'aider et te soutenir, pour moi ca fait que 4 jours, mais bon on peut se tenir les coudes , a bientot bibi!!!!!
|
Utilisateur38120
|
Posté le 03/03/2011 à 22:14
salut sevbibiche
le soutien s'est l'essence pure du régime,plus on est mieux s'est.
toutes coudes à coudes on va y arrivé
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Malia35
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2011 à 11:04
Moi aussi je veux bien des duducops parce qu'on a jamais assez de soutien. Courage on va y arriver.
Pour vous faire rire, ce matin dans la sdb, je monte sur la balance pour ma pesée quotiidenne et là chéri est super attentif.
Quand il voit le poids s'afficher il est fier de moi. Il me félicite et monte à son tour sur la balance.
Je suis occupée par mon maquillage donc je ne regarde pas (surtout qu'il n'est pas en surpoids et qu'il ne fait pas de régime). Je l'entends soupirer. On finit de se préparer, il fait un peu la tête. Avant de partir au boulot, il me dit : " ma chérie ça ne va pas. Tu vas arrêter ton régime de suite. J'ai plus de ventre que toi !"
Je doute que ça soit le cas même si les abdos kro sont là. J'ai rigolé dans ma voiture jusqu'au bureau.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/03/2011 à 11:25
Coucou
Je peux me joindre à vous?
Si on faisiat une petite récap.?
Moi : 31 ans
Poids de départ : 71,50 kilos
Jai eu un enfant il y a 3 ans...et 6,50 kilos se sont installés , car avant la grossesse je pesais 65 kilos! Bon, j'en avais quelques uns en trop ...mais je le vivais pas mal à l'époque !
Objectif : 59 kilos
|
sab54910
|
Posté le 04/03/2011 à 21:32
Hello vous toutes.... Merci pour vos messages... ca fait chaud au coeur.
petite récap pour moi :
Age 40 ans
poids de départ 80 kg. J'ai 2 enfants : 1 filles de 4.5 ans et un garçon de 17 mois. j'ai mes kg superflus des 2 grossesses!!! Je ne pouvais plus me voir en peinture et le pire c'est les photos!!! de plus, on avait fait un deal avec mon mari, après la naissance, retour à mon poids de croisière (68kg). Moi ambitieuse je me fixe 65kg.
Avant j'étais sportive mais cela fait bien 10 ans que je ne bouge plus!!!! en + mon boulot est sédentaire!!! J'ai enormément de mal à m'y mettre!!!
|
sevbibiche
|
Posté le 11/03/2011 à 09:39
Salut les filles, alors ou en etes vous depuis une semaine?moi ca descend doucement mais surement, vous etes toujours aussi motivée j'espere moi oui. Bonne journée a+
|
|
sab54910
|
Posté le 12/03/2011 à 15:47
hello sevbibiche, ben pour moi c'est stagnation après une petite remontée de poids en début de semaine!!! Je ne me décourage pas!!! mais j'espère que bientôt je vais cassé ce palier!!! Sinon demain repas de famille chez moi, verdict lundi....bonne journée et à bientôt
|
sevbibiche
|
Posté le 22/03/2011 à 21:35
Alors comment allez vous depuis 10 jours plus de nouvelles moi ca roule c bien!!!
|
sab54910
|
Posté le 23/03/2011 à 10:24
hello sevbibiche!!! Pour moi comme tu vois sur la courbe ca va bien... La je stagne encore un coût j'attends mes règles et j'ai dejà quelques jours de retard. par contre le mal de ventre lui ne m'oublie pas. Je suis passé par le repas de famille à la maison et ensuite par le resto et cela n'a eu aucune conséquence!!!
Pour les autres cops, un gros coucou en espérant vous lire bientôt..
Biz à toutes
|
sevbibiche
|
Posté le 23/03/2011 à 10:30
hello sab c super pour toi ca descend bien, moi je suis plus au ralenti mais ca descend quand meme!!!! a bientot bizzzz
|