Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommance ,,,,,,,,,,,,j'ai besoin de vous pour tenir bon

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 20:28

je recommence dukan avec un objectif de 15 a 20 kg a perdre

avant le début du l'année

ban j'ai fait le régime l'année passé en mois d'aout je pesé 107 kg

et j'ai réussi a descendre jusque a 83 kg je suis tombé malade alors j'ai arrête le régime et la j'ai repris je pèse 91 kg je me sens devenir grosse encore une fois et j'ai peur de dépassé les 107 kg que je fessai a l'époque

alors j'ai décédé je refaire le régime jusque a la fin cette fois " inchallah "

mais il me faut de soutien les amis

je suis pas trop prête mais je doit le faire pour ma santé ,,,,,,,,,,

courage hayat courage ,,,,,,,,,,hihi

merci et courage a vous aussi les amis

encore une fois je suis dukantte

mumm62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 07:20

Bonjour,

J'ai repris Dukan voilà 2 semaines, et la baisse est de 3,4 kg alors que j'ai dû faire 2 ou 3 écarts (réussite des exam. pour les enfants, visite de ma petite Maman.....) donc je suis très heureuse d'avoir recommencé car les résultats sont toujours là. Pour moi, c'est la seule méthode qui marche, alors confiance, tu vas y arriver. Pour ma part j'avais perdu 22kg il y a 3 ans, mais en raison de soucis de santé de mon mari, nous avions dérapé puis lâché le régime .Résultat: + 12kg -( Maintenant, il va mieux, et nous avons décidé de reprendre,. Soutenons nous si tu le souhaites   Courage à toi et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:06

moi c'est le top départ aujourd'hui en plus c'est le mois de ramadan hihi

j'ai du boulu a faire

il faut du courage avec les 40° et plus de température il faut juste de la patience

on va ce soutenir pour ne pas laisser tombé et tenir jusque a la fin

courage ma sœur

mumm62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 08:02

Bonjour,

Désolée, je ne me suis pas connectée pendant plusieurs, jours, mais je suis toujours là. C'est sûr que ce doit être très dur pour toi de maintenir ce régime en ce moment: Ramadan+chaleur+ toutes vos fabuleuses pâtisseries le soir qui te narguent.... Mais courage, dis-toi qu'en résistant à toutes ces tentations toi tu fais Ramadan deux fois, deux fois plus fort. Pour les pâtisseries il y en a beaucoup sur le site, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. J'espère que ta balance te récompense de tous tes efforts.

Courage et confiance, ma belle, on va y arriver. Pour ma part, je ne lâche rien;mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi (je suis catholique, j'espère que ça ne te pose pas de problème ) et pendant le carême c'est plus facile puisque l'on mange quand même dans la journée. Pendant cette période, comme je suis au régime, pour faire quand même un effort, je me prive de gâteaux et de desserts mais aussi des choses que j'aime (comme les jeux internet);sinon j'ai l'impression de tricher sur mon carême.

A bientôt, j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.