patie38
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2011 à 10:33
ca y est je recommence dudu. j'avais attaqué en janvier 2011 j'avais perdu 10kg en un mois et je me suis laisée aller j'ai honte . mais samedi a la suite de photos orises lors d'un mariage je me suis rebdu ompte des degats. surtou que j'ai un mari qui a 20 ans de moins que moi et qui est mannequin alors il faut que je lui fasse honneur meme si il dit me trouver tres belle t que je lui plait. j'ai 50 ans et j'ai encore envie d'etre belle et bien dans mon corps. donnez moi du courage et de la volonté . merci a toutes
|
|
dernierechance70270
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2011 à 10:40
bonjour, moi aussi je recommence aprés une perte de 10kg je suis partie en vacances et jai laché le regime ... jai repris 5 kg ... alor cette fois je suis bien décidé a allé jusqu'au bout !! moi cest mon homme qui a 20 ans de plus : )
hors sujet, tu est dorigine marocaine?
allé on va les avoir tous ces kg !!
|
nananini
578 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/10/2011 à 10:42
je te dis bon courage patie allez restons motivee a bats les kilos en trop on les aura lol
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/10/2011 à 11:35
Salut à toi !
Je te souhaite plein de courage et de volonté pour ce deuxième Dukan, qui je l'espère sera le bon ! Surtout que maintenant tu le sais, on ne peut pas dire qu'on a réussi Dukan tant qu'on est pas arrivée en stabilisation
Bon courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/10/2011 à 12:54
Bonjour,
Je recommence moi aussi Dukan pour la deuxième fois. J'avais perdu 10kg puis les vacances sont arrivés et j'ai tout laissé tomber. Résultats 5 kilo de repris.
J'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement et de le faire jusqu'au bout. J'ai perdu les 5 kilos pris en 1 ans et maintenant, il ne me reste plus que les 5 derniers pour arriver à mon objectif.
Alors bon courage à toi.
|
Stephanie26
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 23:32
J'ai repris aussi il y a peu de temps après une grossesse.
Courage, nous y arriverons !!!
|
fredoo66
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2011 à 10:43
dites moi les filles faut il recommencer la phase attaque quand on a un peu arrete le regime ??
|
Stephanie26
|
Posté le 25/10/2011 à 21:19
Je ne sais pas du tout ... dans mon cas, j'avais arrêté pendant près de 10 mois car grossesse donc j'avais repris à zéro !
|
|
Morticia |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sb2711
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2011 à 07:20
bonjour
moi aussi je recommence j ai commencer hier j ai fait duduil y a 1 ans perdu 10 kilos et tout repris mais c'est intierement de ma faute et j assume mais j en est marre de mon poids je mesure 1m60 je vais mis mettre tres tres serieusement cette fois ci.
je fais beaucoup de sport et j aime ça.
j espere que vous pourrez m aider a me motiver a fond moi je ferais de meme bonne journee
|
Stephanie26
|
Posté le 16/12/2011 à 18:21
il n y a plus personne sur ici.
je suis sur d autres sujets si tu veux
|
aubou
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2012 à 08:14
Bonjour
moi aussi je recommence. pour la 3 eme fois.
la premiere fois en mai 2011, - 5 kg en 1 mois et reprise de 2 kg
la deuxieme fois en septembre, -7 kg en 1 mois et demi reprise de 2 kg
et la je repars (resolution 2012) avec un objectif de - 10 kg.
|
gervex
408 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 22:15
bonsoir les filles je me joins a vous! car moi aussi je recommence pour la deuxieme fois! mais sa sera la bonne il faut y croire! part quelle phase je dois commencer? je commence le 9 janvier! pourquoi avez vous pas tenu? moi ! pas assez motiver!
|
aubou
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 10:16
Pour ma part je ne me fixe que des petits objectifs. Il m'est difficile de partir direct avec 25 kg.
Donc la premiere fois objectif 5 kg attend.
La deuxieme fois objectifs 10 kg, mais la difficile de continué car ma fille a eu des soucis de santé. donc j'ai toute arreter car il est difficle de suivre un regime quand un enfant est hospitalisé.
Et là objectif 10 kg.
Bises
|
gervex
|
Posté le 05/01/2012 à 22:59
courage aubou !je compati! ont vas saccrocher cette foici! ou en est tu toi? moi je commence que lundi! jai 20kg a perdre!mais je me remet dans le bain tous doucement ! jai fait le pain addicted de dukan il remplace le pain! et ce matin galette dukan! je pense aussi reprendre de la marche pour commencer pendant 1h tous les jours et part la suite refaire 1h de cardio et 1h de musculation par jours! je vais reprendre aussi mon BOP cest des plantes pour la retention deau! de toute facon nous sommes capable jen suis sur! aller ont se motive cette foici!
|
gervex
|
Posté le 09/01/2012 à 22:09
cucou! ma premiere phase a demarer pour 6 jours jusqua samdi!
|