Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 13:48 j avais déja fais ce régime l an passé , mais j ai pas tenu et là me revoilà parmis vous cette fois ci sera la bonne j'en suis convaincu, un long chemin m attend pour atteindre mon objectif |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 13:54 Hello !! Aller, on y crois !!! Par contre, pas deux fois l'attaque !!!! Tu reprends la croisière direct ! |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2012 à 14:07 je te souhaite plein de courage et de détermination! Ca va le faire, une fois lançéé, et le rymthe pris, c'est presque facile! Il faut juste etre un peu patient et acharné!
Bonne route! |
Utilisateur14994 |
Posté le 21/03/2012 à 14:09 Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Bonne route parmi nous !!! et tu vas y arriver avec de la motivation et de la persévérance.!!!
Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kinotte 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 14:27 salut , Et bienvenue parmi nous, je te souhaite tout plein de kilos envolés et une motivation en béton . Hésite si tu veux parler ou autre on est là... |
masarah 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 14:35 salut les copines et bien moi aussi j'ai fait le regime il ya 2ans , j'ai perdu 10KG en deux mois mais je n'ai pas pu continuer a cause de ma grossesse , maintenant je souhaite reprendre mais ca fait au moins 6mois que je trouve des parades , dites moi comment faire ? merci bcp |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 14:49 et ben, tu reprends et nous on te soutient !!! Mais en croisière, l'attaque c'est une seule fois dans la vie !!! Ton corps se souviendra de la marche à suivre quand il se rendra compte que tu reprends l'alternance... ça sera peut-être plus lent, mais ça marchera !!! Moi, c'est mon premier et ce sera mon seul régime ; j'ai trouvé celui qui me fallait et je me fais plaisir !!! Alors cuisine, varie, amuse-toi à tenter des trucs, sois inventive !!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/03/2012 à 15:09 hello! bon courage! cette fois c'est la bonne!!!
on est plusieurs à avoir fait un groupe de dukaunaute qui ont redémarré aussi...si ça te dit de nous rejoindre pour soutien, échange de trucs et astuces, etc...
http://www.proteinaute.com/forum/coin_des_dudus_de_retour-27196.html
Accroches toi bien!!! Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 22:52 merci a tous de votre soutien bonne soirée |
kinotte 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 15:52 Alors Elegance ça se passe bien?? |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 11:19 Hello, oui, Elegance, comment vas-tu ? |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 20:32 ???? ça va ? |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2012 à 19:13 pardon les filles de ne pas avoir répondu , j avais plus d ordi
alor mon régime ca va pas du tous , mais je ne craque pas , je persevere a fond , car je sais que ca paie par après !!!
ca va pas car je ne perd plus , j ai arreter ma pilule il y a un mois et j ai mes ragnagna j ai le ventre gonflé , je sais que ca va passer mais c est très dur
au plaisir de vous lire et merci de votre encouragement
big bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2012 à 16:03 Hello,
J'espère que ça va mieux.
On pense à toi ! |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 01:32 ca va merci
hier j ai fait une merdouille j ai mangé une poignée de pipas j espere que je vais pas le payer |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 15:09 J'ai compris que c'était interdit mais aucune idée de ce que c'est... vive internet, des graines de tournesol...
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/graine_de_tournesol-395.html
écoute, c'est fait, c'est fait... faut pas culpabiliser, vaut mieux un petit écart et continuer que tout arrêter !!! Faute avouée, totalement pardonnée avec moi !!! |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2012 à 12:39 lol c sur audrey que j ai vraiment interet a continuer , aujourd hui j ai fais des pates dudu trop bon ca m a fait un grand bien
http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2012 à 12:43 et ça ressemble à la photo, au niveau texture... ? |
elegance 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2012 à 13:14 franchement non mais le gout c est de vrai pate fraiche un délice , moi je fait de petit macaroni , je fait pas les canneloni |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2012 à 13:29 ok, donc à tester un de ces quatre, merci !!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.