nathalie82
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2015 à 16:10
Bonjour a tous et toutes
voilà je me présente un peu j'ai 47 ans . Il y a deux ans j'ai fait une première fois dudu et j'ai perdu presque 20KG
A aujourd'hui j'ai repris presque 15 kg . Suite à de petit soucis perso je n'ai plus fait attention a ce que je mangeait.
J'ai aussi été malade et donc ne pouvais pas me tenir debout donc ..... Oui je sais vous allez me dire que tout ceci n'es pas une raison mais je m'explique.
Aujourd'hui je viens d'amménager sur Montauban alors :
1 / je suis au chomage
2/ je ne connais personne
3/ j'ai trop envie de reperdre mes kilos
alors j'ai quelque questions à vous poser/
- est ce que je dois plutot est ce que je peux faire deux trois jours d'attaques
et après est ce que je peux aller sur l'escalier nutritionnel.
je souhaite perdre assez rapidement.
je vous remercie a tous et a toutes de vos réponses et bon courage a tous pour nos kilos que l'on vas combattre ensemble.
je suis la aussi pour soutenir tout le monde.
bisous
ah oui bonne et heureuse année
|
|
Side
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2015 à 18:01
Bonsoir Nathalie,
Tout d abord meilleurs vœux a toi et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle vie !!
Pour ce qui est de la phase d attaque j en suis a 6 jours car j ai repris en 2 ans les 20kg perdus , certains disent que lors de la reprise de ce régime pas la peine de refaire la première phase mais je n en suis pas convaincue !!! J en suis a -3,50kg
demain je passe en phase 2 avec 1pl/1pp le temps nécessaire soit jusqu au 1er juin d après le calcul de mon juste poids sur le site dukan. Bon courage a toi et n'hésite pas si besoin on va en venir à bout de ses fameux kilos
Bisouille
Side
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2015 à 18:04
chère nath... comme je te comprends! j'ai pesé 140 kilos, je suis descendue à 91 avec W.W., j'étais jeune et naïve, je me disais "adieu kilos" chouette! mais la maladie (sclérose en plaques) m'a attrappé dans ses filets et je suis remontée (va savoir comment!?) à 125 ! puis, j'ai joué au yoy "un coup je prends 5 kilos, un coup j'en perds 10, puis je reprends 12...." tu vois le genre !?
aujourd'hui, je suis redescendue à 85, puis... remontée à 93... la vie est un éternel recommencement quoi!!
bref! oui, je te comprends!!
il ne sert à rien de faire des jours d'attaque avant l'escalier, ce n'est pas du tout un régime basé sur l'effet cétose, donc;;; pas d'attaque!!
par contre, petit conseil... note bien ce que tu manges pour savoir où tu en es dans ta phase, tu verras, l'escalier est simple, mais, c'est finalement un régime comme un autre, et puisque tu n'as pas l'effet "cétose" tu perds moins vite ... et tu n'évites pas les "envies de....." mais j'en connais plein qui ont bien perdu avec ce principe!
bonne chance!
|
Punkiie
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2015 à 19:10
Coucou!!
Bienvenue Nathalie!!! Et une très bonne année aussi!!!
2me Dukan pour moi aussi!!!
J'ai fait le premier dukan en avril 2013, et j'ai perdu 12 kg. Super ravie de ce résultat, et de ce régime, je sais qu'il fonctionne.
La motivation a baissé un petit peu après 4 ou 5 mois et du coup je n'ai pas atteint mon objectif qui était de 62 kg mais super ravie quand meme du résultat, je me sentais bcp mieux dans mon corps!!!
Je me suis maintenue à ce poids ( à plus ou moins 2 kg) jusqu'à cet été mais là depuis 2 mois je fais n'importe quoi et surtout mange n'importe quoi!!!
Donc me revoilà.
Ce forum est un vrai soutien. Ca aide de savoir qu'on a des "copines dukan" qui sont avec nous N'hésite pas!
Courage et à bientot
|
nathalie82
|
Posté le 04/01/2015 à 21:49
Coucou Merci a tous pour votre soutien
J'enlève plus de ces kilos et vraiment trop mal dans ma peau alors ces reparti demain pp et voilà.
Side je suis d'accord avec toi
On y crois
Allez bisous a tous
|
natalia44
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2015 à 22:48
Bjr Nathalie je suis Nathalie aussi et je m y remet des demain. Je fais 95 kg il y a 3 ans je pesais 88 et j étais descendue à 80 mais j ai repris mes 8 kgs plus 7 en bonus. Je pourrais me dire que ce n est pas un régime pr moi ms c le seul qui m ai fait perdre du poids d autant plus que je n avais pas fait ni la conso ni la stab évidemment donc ça ne pouvait pas marcher. Voilà je commence demain pour 5 jrs d attaque puis 1pp/1pl. Je ne vais pas faire l escalier nutritionnel pour le moment!! J aurais besoin de soutien si tu es d accord en plus j ai plein de changements dans ma vie. A bientôt
|
charmed
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2015 à 01:01
Bonsoir
Faites attention !! Même en appliquant à la lettre toute les phases, si les vieux démons resurgissent, cela ne vous empêchera pas de regrossir....
J'en suis la preuve vivante
J'avais perdu 20, j'ai stabilisé pendant 2 ans et puis un choc émotionnel et hop, 18 de repris
C'est un régime à vie !!
Je refais dukan depuis le 12 nov et j'ai déjà perdu 10 kg mais c'est dur !!!
Bon courage les filles.... Nous sommes des guerrières !!!
|
nathalie82
|
Posté le 05/01/2015 à 07:52
Bonjour
Allez ces partie pour de bon.
Bon courage à tous
A très vite
|
|
natalia44
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2015 à 12:21
Oui c parti pour de bon pas le choix!!!! Ce matin son d avoine et ce midi fromage blanc avec blanc de poulet...et vous c est quoi vos débuts?
|
nathalie82
|
Posté le 05/01/2015 à 13:35
Ce matin galette de a midi blanc de poulet. Oeuf mollet
J'ai plus de fromage blanc donc j'y vais cette après midi
|
nathalie82
|
Posté le 06/01/2015 à 08:40
Coucou
Alors voilà je me suis peser -700 g
Je suis bien contente.
Hier j'ai acheter les nouvelle galette au toi soyeux ben franchement super bonne.
Pour le petite déjeuner trop top.
Et vous ça donne quoi
|
charmed
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2015 à 16:56
Coucou Nathalie
Alors ? Comment vas-tu ?
Plus de nouvelles !!
|