lauriane536
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 11:46
bonjour, voila ce que je craignais est arrivé est arrivé hier!!! c'était le bapteme de ma filleule pleine de volonté je m'étais préparer un plat à emporter, mais dans la panique du départ car en retard je l'ai oublié. résultat ca a été catastrophique j'ai bu (soupe de champagne et rosé et j'ai bcp trop mangé : verrine de traiteur, charcuterie, viande grillé au barbecue mais saucisse et merguez, fromage et pièce montée...... bref ce fut total craquage!!!! je suis loin d'étre fiere de moi aujourd'hui je regrete bcp mais c'était hyper compliqué il n'y avait rien d'équilibré je suis hyper mal et je sais pas quelle conduite adopté aujourd'hui......AIDEZ MOI SVP je m'en veux si vous saviez....j'attends vos conseils
|
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/07/2011 à 11:54
c'est du passé, tu reprends ta croisière tu doubles ton temps de sport pendant quelque jours, tu attends 2 ou 3 jours pour te peser tu ne te tracasses pas, le stress est mauvais pour le régime et tu ne recommence plus !
bon courage !!
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/07/2011 à 11:54
tu sais à part te dire de reprendre le régime correctement et de ne plus carquer...
sinon tu t'es pesée ce matin ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lauriane536
|
Posté le 04/07/2011 à 11:55
non je me suis pas pesée trop trop peur!!!!
Sinon je pensait faire 3jours de proteine et recommencé mon cycle 1pp/1pl vous en pensez quoi???
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 04/07/2011 à 11:56
Reprends le régime, ne pleure pas !
Ce qui est fait est fait. Il faut apprendre de ses erreurs et pas s'auto flageller toute la journée
Tu reprends là où tu en étais, sans toléré
Et augmente un peu le sport cette semaine
|
Utilisateur48010
|
Posté le 04/07/2011 à 12:15
Non tu ne fais pas plus de PP, tu continues ton alternance habituelle!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lauriane536
|
Posté le 04/07/2011 à 12:22
mais je vais plus maigrir??? je risque de tt stocké ce que j'ai manger hier non???? pfffff suis nul nul nul
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/07/2011 à 12:23
allez , reprends toi et oublie cette journée , boit beaucoup ( d'eau , bien sur ... et plus de champagne ou rosé!!!) bouge et attends quelques jours avant de te repeser. Tu es à mi chemin de ton parcours , alors tiens bon
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 04/07/2011 à 12:24
Tu vas reperdre mais il faut être patiente ! Reprend ton rythme et ne change rien, fait plus de sport et évite les toléré pendant 2 ou 3 jours !
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/07/2011 à 12:25
allez splatch (coup de pied aux fesses). Tu reprends là ou tu as arrêté. Pas trop mal aux fesses??????????
|
lauriane536
|
Posté le 04/07/2011 à 12:28
je vais biensur faire ce que vous me conseillez mais alors vu la culpabilité d'aujourd'hui je pense pas recommencer de sitot.......en tout cas merci
|
Utilisateur45249
|
Posté le 04/07/2011 à 12:29
On se sert des jours PP (4) pour une longue stagnation et non pour compenser des écarts ..
Tu reprends ta croisiére , sans toléré et force sur le sport
allez courage
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 12:50
Et bien que cela te serve de leçon..............maintenant c'est fait, ressort en plus motivée, plus forte et continue.
|
Utilisateur53801
|
Posté le 04/07/2011 à 12:59
allez on repart sur les chapeau de roue! tien toi a ton alternance evite au max les tolérés et sa va repartir
tu as bien fait de ne pas te peser ce matin car a mon avis ca aurai fini de te sapper le moral
courage tu vas y arriver
|
Ninou74
688 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/07/2011 à 13:07
Faut pas te culpabliser.
Certes les ecarts faut pas le faire.
c'est fait Tu l'as fait .
ce n'est pas que je te donne raison et t'approuve
Tu etais la marraine .c'est vrai ce n'est pas une raison.
Tu t'es lachée oui c'etait hier.
Pour aujourdhui et l'avenir reprends toi en main plus d'ecart
tu veras ca va redescendre.
Sois positive
Evite les tolérés pendant un moment.
Et bonne continuation.
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 13:26
Il ne faut surtout pas t'inquiété , sa arrive a tout le monde de craquer , fais environ 3 à 4 jour de PP et continue ta phase croisière car ta courbe de poid est bien continue ta phase croisière ! Courage
|
|
louisp
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 13:26
coucou..moi aussi il y a 15 jours j ai eu un bapteme et j ai manger(pas bu de champagne ni de vin)mais manger des choses pas bien et honnetement j ai repris mon regime normal des le lendemain et fais un peu plus de sport..pas repris,stagner pendant une semaine mais voila pas reppris..
alors pas de deprime reprend toi et tu verra tout ira tres bien
|
Moonlight969
2162 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/07/2011 à 14:04
Non surtout pas de journées PP d'affilées ! Tu reprends ton alternance comme tu étais avant comme le dis Bouboulinette :
- tu supprimes les tolérés,
- tu doubles le temps de sport,
- tu bois au moins 2 L d'eau par jour,
- et surtout, tu attends 2 à 3 jours avant de te peser !
Pourquoi ? et bien c'est simple : alcool + sel ne font pas bon ménage. Le sel aide à stocker l'alcool et donc ça fait comme l'eau : 1L d'alcool bu = 1 kg repris. C'est expliqué dans le livre.
C'est fait, c'est fait ! Ne culpabilise surtout pas, ça arrive à tout le monde ! Mais faut surtout pas recommencer hein ? ^^
|
Utilisateur48010
|
Posté le 04/07/2011 à 14:14
On ne préconise pas plus de journée PP, on continue ! C'est dit, redit et encore redit sur des dizaines de postes du le forum !
|
Utilisateur60983
|
Posté le 04/07/2011 à 14:35
tu sais même pas si tu as repris hier alors ne dit pas que tu n'arrivera pas a perdre reprend le régime sans les tolérés et ça devrai aller courage !
|