lilymaryrosy
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/12/2011 à 17:19
Je reprends Dukan.
Trop de choses à gérer auparavant et puis la tête en fouillis.
Là je pense avoir suffisamment fait le ménage dans ma tête pour aborder sereinement mon régime.
Donc me revoilà avec 38,5 kilos à éliminer.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
catflo
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/12/2011 à 17:44
bienvenue et bon courage si on fait les choses sérieusement ça marche !!!!
|
ganache54
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/12/2011 à 18:14
Bon courage à toi moi aussi je viens de commencer y'a peu de temps et y'a du boulot, mais avec beaucoup de motivations et de soutien ça marche et regarde les photos avant/après ça motive!!!!! A bientôt et n'hésite pas à discuter quand tu en as besoin
|
thal13007
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/12/2011 à 18:24
Pourquoi ne pas avoir laissé paser les fêtes ? C'est un peu dur de demarrer maintenant sachant qu'il ne faut pas faire d'ecarts.
|
Utilisateur82011
|
Posté le 14/12/2011 à 18:52
il serais bien que tu laisse passer les fete
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/12/2011 à 19:27
Bienvenue lilymaryrosy !
Effectivement, il serait peut être plus prudent de laisser passer les fêtes et leur cortège de tentations.
Bon courage !
|
Adri1675
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/12/2011 à 19:38
Bienvenue LilyMaryRosy
Tu as bien raison avec de la patience "tout vient à point qui sait attendre" !!
C'est un gros travail de force mental mais ça en vaut tellement la peine!
Courage et compte sur nous
|
Utilisateur61531
|
Posté le 14/12/2011 à 21:26
Bienvenue et bon courage.
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 15/12/2011 à 06:34
Bon courage et bonne croisière ...si ta motivation est telle que tu puisses résister aux tentations festives GO!!! Sinon tu peux en effet laisser passer les fêtes tout en maîtrisant un peu tes menus!! À toi de voir en tout cas je te souhaite la plus belle des réussites!!!!
|
mel0709
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/12/2011 à 19:04
Si ta motivation est là aujourd'hui, commence aujourd'hui !
J'ai commencé le 13 décembre moi.
Pareil, j'ai voulu laisser passer les fêtes, mais à chauqe fois je repousse donc pas cette fois !!
Puis après les fêtes c'est l'épiphanie, puis la chandeleur, après y a paques ...
Puis tu verras, il y a de supers recettes de fêtes sur le site, de bonnes idées de l'apéro au dessert !!
Bon courage !!!
|
lilymaryrosy
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/12/2011 à 02:51
Merci pour les messages de bienvenue, les encouragements, les conseils voire les mises en garde en prévision des fêtes.
Sincèrement pour moi, la tentation c'est...tout le temps.
Maman de 6 enfants, nutella, confiture, goûters ultra chocolatés sont quasiment mon quotidien.
Comme le dit mel0709, si la motivation est là aujourd'hui alors je commence aujourd'hui.
Je me cache habituellement pour grignoter sucré.
Et cela ne va pas en s'arrangeant ces derniers temps; un trop plein d'émotions accumulées au fil des ans, des blessures à vif que la nourriture ne parvient pas à "guérir".
J'ai décidé de m'offrir du temps pour moi: entamer Dukan c'est du temps pour moi.
Comme une thérapie pour guérir de cette honte d'être juste "présente".
Quand je vois la courbe issue du site dukan, je me dis que je ne suis pas sortie de l'auberge mais punaise ce n'est pas en remettant au lendemain que je vais arriver à m'en sortir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mel0709
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/12/2011 à 12:06
L'avantage c'est que tu n'as pas a te cacher pour grignoter ( ce que je faisais aussi). Tu peux manger tout le temps avec dukan !!
De la motivation, la force de refuser ce qu'on te propose et c'est parti !!!
|
lyloogant
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 13:08
bienvenu je te souhaite bon courage ! tu as bien fait d'attendre d'avoir les idées claires pour commence ! c'est ce que j'ai fait et ça marche !
|