Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Utilisateur83321 |
Posté le 06/12/2011 à 12:50 Bonjour bonjour ou rebonjour à tous!
Ancienne OOCC http://www.proteinaute.com/courbe/oocc/.
Sinon, je m'appel Siane, j'ai 22ans. Je suis jeune fiancée à un marin, et très heureuse de l'être. J'habite actuellement sur lyon, ou je étudies aux beaux arts le design graphique.
Je me suis recréée un petit compte tout neuf, car j'ai laché l'affaire depuis septembre (grosse rentrée scolaire, plus le temps à rien) et j'ai donc repris 6kilos!
Je recommence à zéro! Histoire de bien faire les choses (même si je sens que noel, va créer des petites reprises ahah).
Voilà voilà.
Ce site m'avait bcp aidé a tenir, donc je préfère revenir ici pr m'encourager. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AngeLeroy 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2011 à 13:18 Kikoo Re bienvenue, si tu as deja fais dukan, tu dois reprendre directement en croissière, refaire une période d'attaque ce n'est pas bon pour ton organisme. Oui les fetes de noel nous causes a tous des frayeurs, maisnce n'est pas ca qui doit nous arreter
Biz
Angelique |
Utilisateur80954 |
Posté le 06/12/2011 à 14:01 Coucou reprends en croisière, si tu refais PA tu va te mettre en carence, en tout cas bonne reprise dudu et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83321 |
Posté le 06/12/2011 à 18:45 oué non mais ça fait depuis septembre que je mange plus que normalement, alors la carence j'en suis loin je vais faire seulement 2jrs de PP. Puis apres je ferais PL+PP c'est dure de s'y remettre.
en tout cas félicitation à vous pour vos pertes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vegas310 687 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2011 à 20:35 Bon courage pour la reprise ! |
Utilisateur61531 |
Posté le 06/12/2011 à 21:45 Bon courage pour ta reprise. Je vois que tu n' a pas beaucoup à perdre, cela devrait aller assez vite. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83321 |
Posté le 07/12/2011 à 10:12 oui, ça devrait allé assez vite, la premiere fois j'ai perdu 16kilos en trois mois je crois. Le plus dure je trouve que des la conso! T'es tellement tenté par pleins de choses. Puis quand mon fiancé est là... Il a l'habitude de manger des chips, de la creme fraiche... ahah! et cest tjrs moi qui fait a manger en me pesant ce matin j'ai halluciné! moins 1kilo 9 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61531 |
Posté le 09/12/2011 à 23:02 Bravo continue comme ça, à ce rythme là tu va vite les dégommer. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.