bougainvillier
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/12/2011 à 22:55
Bonsoir,
Voilà cela fait 5 fois que je commence le régine DUKAN, à chaque fois je craque à la fin de la phase d'attaque.
En fait je perd , 4, 3, 3, 2,5 kg pour chacun de mes débuts de régime et je lâche prise.
Mais voilà le 15 de ce mois j'ai enfin franchis cette phase d'attaque , et je commence mon premier jour de la phase de croisière. Cependant je ne péserais pas avant lundi prochain pour ne pas craqué à cause de la petite reprise de poids quand on reprend les légumes.
Je me joint à vous pour arriver au bout de mon entreprise...
|
|
Sophie1724
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/12/2011 à 23:34
Tu as recommencé le régime 5 fois et tu as bugé en postant ton message 5 fois x)
Désolé, je suis morte de rire x) vive le hasard x)
Sinon j'espère que cette fois sera la bonne ! Bonne chance !
|
bougainvillier
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2011 à 01:31
Bonsoir Sophie,
Merci pour ta réponse, je suis émerveillée de voir ta réussite, je me dit que moi aussi je devrais y arriver.
|
Sophie1724
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2011 à 01:41
Mais oui tu vas y arriver ! Si ça se trouve tu perdras tes kilos tellement vite que tu n'en reviendra pas toi même !
La phase d'attaque est un peu casse-pieds c'est vrai, puis parfois y'a droit aux petits malaises qui vont avec, mais bon c'est très bref comme période ! Et la prise de poids avec les légumes, c'est pas automatique
De toute façon ne devient pas parano de la balance comme plusieurs d'entre nous, ça n'aide pas de se peser tout les jours voir plusieurs fois par jour... le poids change tellement !
Et puis ne le vit pas comme un régime, juste comme un nouveau départ sur des bases alimentaires saines
Légumes, viande, poisson, oeufs .... c'est bon pour la santé !
Si tu te motives bien dans 3 mois tu n'en reviendras pas de ce que tu auras perdu très certainement ! Et puisque tu pars de plus haut que moi, tu perdras surement plus vite
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/12/2011 à 07:37
aussi 5 fois la phase d attaque c est plutot dangereux comme attitude, tu vois tu perds méme de moins en moins a chaque fois, allez je te sens motivée, cette fois c est la bonne !!!!
pense aussi a te mesurer ta taille et tes hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance , je te souhaite une bonne croisère,
donne nous de tes nouvelles, joyeuses fétes de fin d année
|
awali
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 13:27
Coucou . moi aussi je suis de martinique. Bougainvillier j'esper que depuis ton poste tu a réussi a continué. De mon coté mon probleme cest que mm avec du sport je ne perd pas depuis longtemps
|
madouce
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2012 à 20:00
Salut, je suis de la martinique, mais je suis sur fdf, si tu veux on se motive. Mais le temps que je fasse des provisions je pense débuter le 23 janvier.
|
tinomick
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2012 à 15:57
Bonjour, j'habite les Trois Ilets, il est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer surtout quand on a une vie de famille. Mais les résultats sont là, en variant les menus, on ne lasse pas, surtout que nous avons du choix pour les produits de la mer. Si tu as besoin de motivation ce serait avec plaisir.
|
|
effi972
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2012 à 17:37
j habite ducos, et me revoila ,pas beaucoup de motivation, toujours de bonnes raisons pour y déroger, avec espoir de recommencer le lendemain et demain c'est pour moi tous les lundi.....j'espére que cette fois c'est la bonne,
|
patwyl
132 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2013 à 03:45
Salut Effi972....Suis Patwyl qui avais bien commené et perdu +22kg...;A décroché...a repris ses kg....Vraiment désolée...Surtout, ne pas décrocher les filles.
|