Posté le 08/06/2013 à 11:06
Bonjour à toutes à tous,
Eh bien voilà je me remets au régime Dukan ! Pourquoi je dis ça ?
C’est très simple la première fois que j’ai fait ce régime j’ai perdu pas mal de poids. Et puis me concernant j’étais jeune, j’étais insouciante, bref je croyais avoir gagné et bien sûr j’ai remangé comme avant donc ça c’est très mal passer, car stupidité obliger je n’avais pas fait la phase qui consolidait… hé oui…
Après ma deuxième tentative à totalement rater à cause de plusieurs problèmes familiaux, de décès dans la famille, le travail ect… en gros je n’avais pas à l’époque passé le stade de la première semaine.
MAIS tout ceci est dû passer donc me revoilà !! Motivée !!
Le 3 juin c’était mon anniversaire et comme cadeau je me suis offert le livre Dukan : « 60 jours avec moi »
Je me suis dit que c’était un bon moyen pour revenir en force et surtout me donner un objectif. J’ai pensé que si j’arrivais à tenir 60 jours de régime, alors ça vaudrait dire que je peux le faire ! Et arriver au poids que je désire.
En effet il était temps que me secoue un peu et reprenne de l’énergie. Je suis passé au stade des 103 kg et ça continuait de monter… Mon médecin commençait à me parler d’une opération… et moi je ne suis pas chaude du tout pour ce genre de procéder… en gros je n’ai vraiment pas cette idée, même si à un moment je me suis dit : »façon je n’y arrive pas »
Op ! Je découvre par hasard au lisant un magazine féminin et dieu sait que j’en lis jamais mais fallait croire que celui-là m’attendait lol Je commence à feuilleter le magazine à la rapidité éclaire quand ça ne ‘m’intéresse pas mais quand on s’ennuie à attendre … et voilà que je tombe sur un article parlant du Doc, intéresser pas plus que ça je lis et il parle de son nouveau bouquin mieux explique avec des recettes etc.…
Et là paf ! Déclic, je me dis okai 60 jours ! C’est un bon pari et quand le faire ? Et bien j’ai pensé au jour de mon annif qui tombait un lundi (pratique ^^) et un an de plus s’offrait à moi. C’était parfait pour commencer !
Me voilà donc dans la semaine de ma première semaine Protéine Pure.
Mais cette semaine n’a pas été de tout repos…
Pour vous faire un petit résumer de ma première semaine (désolée pour le blabla un peu long )
Premiers jour je commence à : 102.800 kg
Aucuns soucis j’avais prévu ce qu’il fallait pour manger, même durant mes heures de cours.
J’ai fais 100 abdos et du vélo pendant 10 min. et un petit coca zéro quand même
Car oui je suis un droguée et je n’ai pas peur de le dire de coca cola, pour vous exprimer mon mot « droguer » j’étais facile à deux bouteilles de 2 litres par jours de coca normale (je n’aime pas le ligt)
J’ai gravement rabaissé ma consommation de coca on prenant du Zéro mais des canettes et je m’en autorise 2 par jours au grand max ! Je vous dis pas le changement et l’envie mentale d’en boire autant comme avant, mais je me dis qu’un régime c’est bien mais si je continue a boire autant de coca qu’il soit zéro ou pas n’aidera pas.
2eme jour tout va nikel, le hic fut la 3 me jour
Mes parents voulant fêter mon annif malgré que je n’étais pas motiver dans le sens que je me privais de manger sucrerie etc…. ne m’aidait pas… et j’ai tenté de manger que de la viande dans un endroit (-_-) ou le mot griller voir poulet simple ils ne connaissaient pas, tout était en sauce, gras en gros un bon gros restaurant barbare loool quand on fait le régime et PAF ! ça pas louper, même en mangeant que de la viande en essayant de pas manger la sauce ( pas facile de retirer ) j’avais repris le lendemain du poids facilement 1 kg.
J’ai eu la haine vraiment … mais je me suis dit ! okai, j’ai pris, j’ai les nerfs et bien alors je vais le reperdre !
Donc j’ai reperdu…
Pour conclus mon histoire qui est trop longue j’en suis désolée
Me voilà à mon avant dernière jour de PP, de ma 1ere semaine et j’espère tenir bon et vous expliquer ce qui va et ne va pas en bonne compagnie et avec surtout un réel plaisir de combattre ensemble.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|