Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je vous rejoind

annou03

Ce message a été supprimé par son auteur.

Natadal

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:14

Bonjour Annou,

Moi je REcommence aujourd'hui. C'est la 3ème fois en 10 ans ... et j'ai toujours abandonné avant la phase de consolidation.

J'espère tenir cette fois-ci ...

A plusieurs ce sera plus facile ... Enfin je l'espère !!!

Bon courage à toi

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 13:56

Coucou les filles !

Puis je me joindre a vous !

Je pese 73 kg pour 1m65

Moi j'ai commencé hier et déjà puis 1,1kg !!!

Mon objectif est fin juin 65 kilos

J'aime beaucoup se regime . Il est plutôt simple pour moi vu que j'aime beaucoup la viande !

Voilà ! Bis

annou03

Ce message a été supprimé par son auteur.

Natadal

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 19:01

Coucou !

La galette j'en suis pas grande fan mais avec de l'Hermesetas ça passe.

Je vais la tenter en salé avec des fromages frais 0% bien-sûr et je vous dirais ce que j'en pense.

Là je rentre juste des courses et c'est pas facile de traîner les rayons des grandes surfaces sans rien acheter de sucré et surtout sans CHOCOLAT !!! Et surtout quand l'on a faim !

Le sport et moi ça fait ..... non, ça le fait pas ! Je me dis qu'il faudrait s'y mettre mais bouger 79 kg pour l'instant c'est trop dur alors d'ici quelques semaines pourquoi pas. J'ai déjà commencer un peu aujourd'hui en allant à la pharmacie et aux courses à pied et en tram. Je me félicite toute seule ça fait plaisir et en plus c'est bon pour la planète !

L'appel du ventre se fait sentir, ce soir je me prépare des aiguillettes de poulet aux oignons et à la sauce soja (recette trouvé sur ce site). Miam, j'en ai l'eau à la bouche.

A+ les filles

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:08

salut. Alors les aiguillettes de poulets sauce soja? La marche c'est du sport. Moi se soir j'ai mangé omelette. Je vais essayer les muffing. A+ bonne soirée

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:25

Coucou !

Alors moi oui je fais du sport 2h tout les jour ou tout le deux jour . Sa dépend si je peux faire garder ma fille ou pas !

Sino moi j'ai manger une omelette au thon !

Bis

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:25

Coucou !

Alors moi oui je fais du sport 2h tout les jour ou tout le deux jour . Sa dépend si je peux faire garder ma fille ou pas !

Sino moi j'ai manger une omelette au thon !

Bis

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:35

coucou craquinette. Alors comment ça se passe pour toi? Ta phase d'attaque fini quand? Et après tu as choisi de faire comment ta phase de croisière. Pour moi ma phase d'attaque fini aujourd'hui et pour ma phase de croisière je vais faire 2 jours de pp et 2 jours de pl. Je travaille de nuit (10h) alors pour ma pose si possible je vais manger les nuits en pl. Je verrais si cela marchera. Pour le sport tu en fait plus que moi. quand je suis en repose je vais à la piscine 1h qui veut dire environ 2 fois par semaine et je fait un mardi sur deux du renforcement musculaire. Et un peu de footing avec ma fille qui est très sportif mais ça c'est 1 fois de temps en temps parce qu'elle elle galope et pas moi.

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:37

Salut natadal. comment va se matin? tu fini quand ta phase d'attaque? Et ta phase de croisière tu va l'organiser comment?

Natadal

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:42

Salut Annou. Pas terrible le moral ce matin, que 300g de perdu  :-(. Mais je ne perd pas espoir...

Ma phase d'attaque se termine samedi et à partir de dimanche je pensais faire 3PL / 3PP. ou 2/2 je ne sais pas vraiment encore.

Et toi, tu procèdes comment ?

Les aiguillettes de poulets sauce soja, j'ai adoré. Quoique j'ai du mettre un peu trop de soja car j'ai trouvé un peu trop salé.

C'est quoi les muffing ?

Bravo les filles, vous êtes sportives peut-être qu'un jour je vous rejoindrais......................

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:29

Coucou !

Moi c'est mon dernier jour d'attaque ! Après vivement les légumes ! Lol

Après je vais faire comme toi 2pp/2pl

Oui j'étais une grande sportif avant ma grossesse ! Je reprend tout doucement mais je prend moins de plaisir qu'avant !

Je fais du vélo c'est temps ci ! J'ai acheter une remorque pour enfant et on part entre mère et fille lol

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:13

Ben alors les filles! Vous êtes ou!!!

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 17:02

Salut les filles, désoler de ne pas avoir répondue avant. Mais je ne vous ai pas oublié. J'ai travaillé 3 nuits. A ce jour tous va pour moi. A ce jour je pèse 83kg. Je suis en PP. La le soleil est là. Il fait chaud je suis super contente parce que part se temps là on est dehors. Là mes enfants mangent une glace, je suis un peu dégouter mais je me dit c le jeu pas petite Lucette. Et vous comment va le régime et le moral? La on va faire une partie de babil tonne ça faira le sport de la journée. bonne journée.

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 21:20

Salut les filles. Aujourd'hui journée de relâche un peu. J'ai mangé un bout de pizza et une glace. Demain je pense que je vais regretter mais se n'est pas grave. Je n'aime pas me priver. Pour moi c'est frustrant. Demain je reprend correcte. Et vous alors quoi de neuf?

Natadal

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 20:13

Coucou les filles !

J'ai été absente ces qqs jours car malade !!! Je crois bien que j'ai pris un gros coup de chaud !!! Du coup, j'ai fait 6 jours d'attaque .

Comme on dit, pitit à pitit l'oiseau fait son nid et ben moi, pitit à pitit, je perd mes grammes : -2.2 en 6 jours !

Craquinette, ces 2 jours PL/PP ça fonctionne ?

Et alors Annou on craque ! C'est pas bien de pas partager !!! LOL !

Moi aussi j'ai craqué hier. Je me suis enfilé 2 Tai***ine Chocolat à 0% et ce matin la balance ne m'en a pas voulu. Merci à elle 

Ce soir je me prépare un "Mix courgette et viande hachée" Miam, j'en ai l'eau à la bouche.

Bon appétit et Bonne soirée les filles A+

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 09:50

Coucou les filles ! Comment allez vous?

Bravo les filles pour vos poids ! C'est géniale !

Moi j'ai n´importe quoi avec mon regime ... Depuis hier je les bien repris ! Du coup - 1.8kg depuis "8"jours ! Je suis contente quand même

Sinon quelle chaleur c'est temps ci !!! J'en peux plus !

Ma fille a du mal a dormir du coup 

Jeudi premier rdv avec le crèche et oui !!! En septembre la reprise du boulot en mater ( isl m'ont changer de service ) voilà pour les petite nouvelle lol

Bisous

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 12:16

Salut craquinette,

Et 1kg en moins ceci fait du bien au moral. Ce week end, il a fait très chaud et cette nuit aussi, car j'ai travaillé je ne pouvais plus avancer dans ces couloirs. Alors craquinette tu as craqué pour le petit péché de la femme le chocolat pas grave. Je pense aubout d'un moment le manque se fait ressentir, il ne faut pas se frustrer je pense pour ma par tout en restant dans les limites des choses.

Je vois que tu vas reprendre le chemin du boulot mais quand septembre, tu as de la chance.........lol. Tu travail dans une clinique ou hôpital car moi je travaille dans un hôpital en poste de nuit. Aller bonne journée.

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:17

Hôpital  oui je reprend que en septembre j'ai mon congé mater puis congé parental 6 mois pour le premier. Puis congé  je serai la jusqu'au 1an de ma fille je suis au ange 

Tu fais quoi AS ou IDE ?

Je pense a me mettre de nuit pour être puis disponible pour ma fille

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:25

salut craquinette.

Super pour toi et ta petite pour ton congés de 6 mois. Comment va le régime et le moral. Pour moi ça va. Aujourd'hui je vais au sport renforcement musculaire aie aie...... Demain matin je vais a la piscine. Sinon j'ai un moral d'acier par c'est beau jour ensoleillé.

Je suis AS. Je suis sur le secteur medecine.Ca fait 6 ans que je suis de nuit. Je l'ai fait pour mes enfants. Comme sa je suis disponible pour eux devoirs activités.... Aujourd'hui je suis en PP et à midi sa sera stack à 5%+ yaourt. Et pour ton poid tu en n'es ou? Bonne journée.

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:43

Salut les filles alors vous ne donnez plus signe de vie. Qu'est qui se passe?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.