Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Après un départ prometteur et sans encombre, j'ai craqué ce soir au gouté , alors que je n'en avais meme pas envie. Donc déjà je vais me donner à fond dans ma séance de sport ce soir, et puis je ne me démotive pas, on oubli ce petit écart et on continu sur cette lancée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
virgidjo
352 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2013 à 18:57
J ai fais pire aujourd'hui hui on va faire de gros effort toutes la semaine pour se rattraper! Courachhh!
Utilisateur121936
Posté le 01/06/2013 à 18:59
=) yes we can !
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2013 à 19:56
Le pire, quand on craque, c'est qu'on n'apprécie même pas : on culpabilise trop!!! (sorbet géant dimanche dernier... c'est pas sérieux !)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur121936
Posté le 01/06/2013 à 20:14
carrément, encore, si on craquait sur des bons fruits juteux à outrance pas de soucis, mais bon....
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 20:41
rhhhooo mais il se passe quoi ici ??????? On n'est pas sage à ce que je vois !!!!!!! Y a que des bêtises ici !!!! rhhhhhhooooooo !!!!!
mdr !!!!
les sales gosses !!!!!!!
(désolée si y a une québecoise dans le lot ... les gosses chez nous sont des petits enfants pas trop sages !!! hihihiihihih )
Mettez vos baskets et filez courir 1 heure !!!! voilà !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur121936
Posté le 01/06/2013 à 20:58
Don't worry, je ne me laisse pas abattre pour si peu
J'ai fait une bonne séance d'1h, comme tout les jours, ça décape =)
Mais le fait de dire " j'ai craqué" , ça me permet déjà de ne pas culpabiliser
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 21:26
tiens, craque donc là dessus ..... sur le marron hein ... Le bleu c'est un toléré ! mais le marron est illimité et là, je peux te dire que ton régime n'a pas le même goût lol .... Un régime au chocolat franchement .... Moi j'avais jamais vu ça.
J'en mets dans les laitages, dans le pain de mie Dukan aussi ..... J'ajoute aux recettes ou au fromage blanc ou autre 1 CS de cocoa et 1 CS d'édulcorant en poudre et pis je touille ... et pis voilà !!!!!!
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2013 à 21:28
Courir une heure, j'aimerai bien !!!! Je suis en béquilles depuis le 20 novembre dernier : genou bousillé, opération ratée, retour en clinique la semaine dernière pour des "finitions"... J'en ai encore pour 3 ou 4 mois !!! Courir... mon rêve !!! Et la piscine, je n'en parle même pas !!!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 21:34
Sur cette photo trouvée sur le net, je pourrais être pareil que cet enfant ..... barbouillée jusqu'au oreilles !!!
Toi, t'as craqué ? t'as tout mangé du chocolat !!!!!
Meuh nan j'fais régime .... et j'ai même pas craqué !!!!!
J'adore ce régime !!!!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 21:39
oh ma pauvre !!!!! ça a failli m'arriver. Heureusement, j'ai eu de la chance, j'ai pris l'avis d'un deuxième médecin qui m'a expliqué que le chirurgien qui voulait m'opérer devait avoir besoin d'argent car mes genoux ne présentent pas de défaut opérable ... C'est de l'arthrose que j'ai et pas du tout le truc que le chirurgien voulait me faire croire !!!!
bon, rien qu'en rééducation, ça te fais du sport .... Dis toi bien que pour nos genoux, on a intérêt à perdre du poids.
Perso je cours tous les jours et je nage 1 jour sur 3 pour le moment et je peux te dire que dès que je reprends 2 kilos je souffre le martyre .... A en pleurer ... Une horreur .... Tiens bon ma belle !!! ça va aller. Tu recoureras bientôt comme un petit lapin !!!!
Utilisateur121936
Posté le 01/06/2013 à 22:42
Je suis une " ex " grande coureuse, malheureusement, avce ma prise de poids rapide, je me suis blessé les tibias, donc pour moi c'est muscu, piscine, roller, vélo et je pourrais recommencer une fois ma perte de poids réussie, le sport est pour moi comme une drogue, alors ne plus pouvoir courir, je le vis assez mal
Utilisateur121936
Posté le 01/06/2013 à 22:45
sinon, perso je suis contre les édulcorants donc je fait sans et je le vis tres bien donc ça va, je ne suis pas frustrée.
Utilisateur121936
Posté le 01/06/2013 à 22:49
PhiPhine, félicitation pour ta perte de poids au fait !!!!
Utilisateur121936
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur121936
Posté le 02/06/2013 à 07:47
Ce matin thé vert et oeufs.
Utilisateur121936
Posté le 02/06/2013 à 11:44
Phiphine, je t'ai retrouvé sur plusieurs forums, tu as le don de motiver les troupes =) Reste comme tu es : géniale =)
Utilisateur121936
Posté le 02/06/2013 à 13:31
ce midi Boeuf grillé au bbq
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 14:19
Ce qui me manque le plus, c'est la natation... Je suis quand même partie de 118 kilos il y a 5 ans... Sans cet accident qui m'a fait prendre 9 kilos (coincée à la maison, pas de visite, hospitalisation prolongée,... le blues !!!!), je serai restée à mon poids de 69/70 kilos. comparé à mon ancienne obésité morbide, c'était déjà bien !! C'est dur de reprendre dudu, on maigris beaucoup moins vite que la 1ère fois !! surtout sans activité !
Mais bon, il faut s'accrocher, c'est tout ! et ce matin, -500 gr !! Le bonheur !!! Ce matin, cake au son et tofu soyeux, à midi seitan grillé/échalottes, cheesecake au citron !! Miam !
Bon dimanche les filles !
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 19:54
allez tu vas retrouver ton p'tit poids, tes genoux et tout ça .... allez zou !!!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 19:58
Je prends de la stévia en édulcorant c'est très bon et c'est naturel ,j'adore !
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 21:24
Je m'en tiens au sucralose... la stévia dans mon petit nespresso, j'y arrive pas !!! Trop le goût de réglisse pour moi !!!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 07:38
Moi je ne supporte pas le goût de la stevia ... Je déteste ça .... Chacune son sale gout !!! Je suis abonnée à l'Hermesetas quant à moi ou au candérel classic.
Je pars tout à l'heure en déplacement jusqu'à jeudi .... J'espère que je vais gérer .... C'est pas évident quand on est pas à la maison .... J'aborde une zone de risques qui va durer jusqu'à mi juillet environ avec des déplacements en série, des week end ... J'espère tenir le coup.
On verra bien hein !!!
Allez, je file !!!!!!
virgidjo
352 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 08:00
Courage phiphine !
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 12:33
Bon séjour phiphine, et bon courage !
Encore -200 gr ce matin... Il me tarde de changer de dizaine sur Ginette (ma balance...) !
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.