Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Chaque fois que j'ai des envies de mauvaises bouffes comme hier parce que mon frere a passer la journée a bouffer tout et n'importe quoi, en allant au sandwich avec baguette fraiche, beurre saucisson, a la pizza, en passant des yahourt aux chocolats, eh bien etrangement je reve que je craque et que je bouffe n'importe quoi et bizzarement ça m'arrive assez souvent et ça semble très realiste. Genre grosse culpabilité jusqu'a ce que je me reveil et je me rende compte que ce n'était qu'un reve !
Ca vous arrive ce genre de truc bizzare ? Je pense que je suis la seule, au moins peut etre que ça vous aura fais rire ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 01/06/2011 à 07:48
Tu me rassure là ! Je pensais être un cas psy !
Utilisateur55672
Posté le 01/06/2011 à 07:50
Heureuse de pas être seule !
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2011 à 07:56
euh non ça m'est jamais arrivé encore mais par contre moi ce qui me fait fantasmer c'est les odeurs... je suis hyper sensible aux odeurs de nourriture.... alors quand je dois passer dans une boulangerie ou que dans les magasins y a des démo de produits où ils cuisent le tout devant toi ben j'ai l'impression d'ingérer des calories rien qu'en respirant... et je culpabilise... je sais que c'est con, mais je culpabilise quand même
ouhhhhh pinponpinponpinpon... c'est l'heure de ma camisole...
saykotine
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 07:59
quand j'ai arrête de fumer je rêvais que je ... fumais des M.... et je me régalais mdr, et dans le rêve je me disais "je peux pas !!!" et le réveil était un peu bizarre mdr
depuis le début du régime j'ai rêvé que je buvais du champagne... pas facile actuellement avec les invitations aux BBQ, à la fête des mères... et là on part 4 jours en hôtel demi-pension avec une bande de copains... aie aîe aîe
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 08:03
Oui, ca m'est arrivé cette nuit, j'ai litteralement rêvé de CAISSES ENTIERES de viennoiseries type pains au chocolat... Lol, je suis tarée
Utilisateur55672
Posté le 01/06/2011 à 08:05
Bon et bien je pense qu'on est plus ou moins toutes folles =)
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 08:08
j'ai déjà rêvé (une seule fois) que je craquais et en me réveillant j'me demandais si je l'avais vraiment fait.
sinon, dans la réalité, souvent, je me vois craquer, ou je me demande si je vais craquer.
j'ai des biscuits au chocolat, du chocolat blanc, des apéritifs salés au placard (tout ce qui est bien gras ou bien sucré, à chaque fois suis tentée, mais ouf j'arrive à me retenir.
le régime nous monte à la tête.
chris17282809
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 08:17
tout pareil!!!! cette nuit je me suis goinfrée de pain au chocolat et de croissants !!!!!!! en reve biensur !!mdr !!!
on est folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur55672
Posté le 01/06/2011 à 08:24
moi cette nuit je revais meme pas que je mangeais mais que je sortais des courses de truc gras type pizza justement.
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 09:11
j'ai ça avec la cigarette ! le cerveau est une vilaine machine vicieuse ! ;o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2011 à 09:15
hihi en parlant de cerveau vicieux... je vais vous expliquer une petite anecdote marrante de cette semaine.
Vendredi j'ai regardé un film sur des flics qui devaient prouver un trafic de drogue et qui étaient en fuite parce qu'on les avait accusé à tort... jusque là rien de bien palpitant... jusqu'à ce que j'aille dormir et que je rêve que j'étais poursuivie par la confédération suisse parce que j'avais fait une énorme bourde au boulot mais que c'était pas moi qui avait fait la bêtise et que j'étais en fuite dans un superbe chalet avec DSK.... non mais n'importe quoi je vous jure c'était débile....
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 01/06/2011 à 09:16
Attention Chris ! Si tu craques, je sais où t'habite hihi
Ca m'arrivais plus souvent pendent une sieste que la nuit !
Et ce sentiment de culpabilité au réveil, c'est terrible !
Mais ouf, ce ne sont que des rêves !
Comme dit mile, le cerveau est vraiment vicieux !
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 09:23
Odrii .... j'ai retenu drogue, conspiration, Suisse et DSK .. je suis MDR !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lylamarcus
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 09:29
moi aussi souvent je rêve que je craque mais je dirai plutôt que ses des cauchemars ^^ !!!!!!!!
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 09:29
Ahhhhhhhhhhhhhh, mais merci de ce post, je pensais etre un peu dingo depuis un an !
moi je rêve souvent, non pas que je craque, mais que je suis sur le point de le faire, et qu'il faut résisteeeeeeeeeeeer !
alors que dans la vraie vie, je ne suis pas tentée, bizarre bizarre ...
comme dans les dessins animés, quand on voit le ptit ange et le ptit démon, et moi au milieu qui ne doit absolument pas craquerrrrrrrrrrrr !
arf, c'est bon, je suis réveillée !
bonne journée
chris17282809
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 09:36
Meme pas peur Zaloo!!!!!!!!! de toutes facons moi aussi jsais où t'habites ))) haha!!
j'etais fière en me réveillant ce matin jme suis dis bin tu vois t'as pas craqué t'as juste revé
Utilisateur55672
Posté le 01/06/2011 à 09:44
Hahahaha ! aurais-je reveillée les psychopates du site ? ( i'm kidding )
Je suis bien d'accord avec toi Chris ! Au reveil t'as un espece de sentiment de grosse fierté ! mdrrr
" j'ai pas craquée, ce n'étais qu'un reve... JE SUIS TROP GANG !! "
des fois je culpabilisée tellement dans mon reve que j'avais peur de me peser '
Cappucine
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 09:54
Ouf cela me rassure de lire ce post, car je n'arrête pas de rêver de chocolat !!! Crème glacée au chocolat, coulant au chocolat, crêpe au chocolat, fondu au chocolat, éclair au chocolat... Bref la panoplie du chocolat.
Mais je tiens bon, je sais que je pourrais en manger lors d'un repas de gala ou un carré par ci par là en stab !
s0nia
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 10:15
Ca m'arrive de temps en temps
Utilisateur46179
Posté le 01/06/2011 à 10:20
Hier j'ai préparé une charlotte aux fraises pour ma famille et je sentais ces fraises ....... et cette nuit j'ai révé que je m'empiffrait defraises et de cerises !!!!!!!!!!! lol !!
Utilisateur55672
Posté le 01/06/2011 à 10:47
en meme temps quand j'y pense, vaux mieux que ce soit dans nos reves qu'en realité.
comme quoi faire des ecarts ça fait maigrir.. IN OUR DREAMS !!
saykotine
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 20:38
après Dukan il va falloir suivre une thérapie ! si on fait ça en groupe.... c'est le thérapeute qui va faire des cauchemars mdr
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.