Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Kikou à tous

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:10

Kikou,

Je remets ma tite présentation ici

J'avais fait un bref passage il y a bien longtemps et la reprise de 3 ans d'études m'a un peu coupé du monde et surtout fait prendre plus de 10kg en plus de ce que j'avais déjà à perdre argggg.

J'ai tout d'abord essayé de l'alléger en faisant un mixte de plusieurs régime, histoire de manger ce que je veux lolll mais forcément ça marche pas! (même si j'ai perdu 2kg en 2 mois pack je mangeais plus entre les repas)

Donc me voilou, comme beaucoup j'ai des soucis de dos (un piti spondylo) et des épines calcaneenes aux 2 petons histoire de me faire limiter la marche ... Surtout j'ai un mémoire à rendre lundi, cela m'a demandé bcp de temps et d'énergie mais c'est bientôt la fin alors je vais enfin pouvoir prendre soins de moa 

Surtout, j'espère partager cette aventure avec vous, que l'on puisse se soutenir le plus régulièrement possible et partager les avis sur les délicieuses recettes du site. D'ailleurs, félicitations, tout y est super bien organisé et l'ambiance y a l'air très chaleureuse ....

Hop hop hop ... C'est parti

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:16

1er jour:

Départ à 73,4 ( j'étais à 75,5 il y a 2mois!)

Pti déj: galette de son + 2 tranches de noix de jambon braisé

Midi: j'avais pas faim mais à 13h j'ai mangé 160g de fois d'agneau avec ail et persil + 1 yaourt 0% aromatisé (sauf que dedans il y avait des morceaux!! Du coup je n'ai pas mangé les bouts de fruit mais je me demande si c'est quand même bien en phase d'attaque?)

Dîner: crevettes roses accompagnées d'une sauce fb 0%+ ciboulette et échalote

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 17:56

Hello bienvenue a toi 

Bon courage pour ton régime par contre apparemment ta réglette n'est pas a jour

quelle alternance as tu choisis ??

moi je suis en 1pp 1pl

Biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 18:00

OOOuuups lol je viens de voir que tu avais demandé de l'aide pour ta réglette en général ça se met a jour le lendemain )

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:12

Comme la 1ère fois je n'avais presk pas suivi à la lettre (je me gavais de confiture de lait, celle qu'on fait dans la cocotte minute! Et j'ai vu au bout d'un mois que ça faisait parti des tolérés alors que j'en mangeais un pot par jour!!)

Bref cette fois je fée à fond et je commence par la période d'attaque, cette fois sans aucun toléré

J'ai pas encore réfléchi au rythme d'alternance pour la phase de croisière, faudrait que je regarde les + et les -

Cela fait combien de temps que tu es en 1pp et 1pl ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 18:25

depuis le début de ma croisière jai pris ce rythme la j'aime pas trop les légumes donc en manger 3 ou 5 jours de suite pour moi c'est un supplice loool

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:06

Mdrrrr, je suis pas très fana des légumes non plus, mais je pense que comme pour beaucoup les féculents vont vraiment me manquer et être mon point faible ...

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:06

Youhouuu .... je suis trop contente -800g ce matin! Ça faisait si longtemps!!

Je ne me sens pas fatiguee plus que cela pour l'instant, pourtant j'ai bossé sur mon mémoire jusqu'à 1h du mat et je sors la chienne entre 30mn et 1h par jour et cerise sur la galette j'ai démarré dudu en pleine mauvaise période ce qui d'habitude me met KO

Alors programme aujourd'hui:

Pti dej : 2 tranches de tendre noix à la broche + une galette dans laquelle j'ai ajouté 10g d'hermest@ liquide miammm

Sortir le monstre pendant 20mn

Bosser le mémoire

Déjeuner: lapin aux herbes + 2CS de FB avec aspartam et arôme vanille

Finir le mémoire

Sortir le monstre 30mn

Dîner: jambon roulé avec des carrés frais ail & fines herbes

Bonne journée tout le monde 

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:40

71,8, je suis trop contente 

Par contre mémoire pas fini, va falloir que je mette un coup de cravache car c'est à rendre lundi matin et je bosse ce week-end ... Le plus dur va être de faire mon abstract en Anglais arffff CHUM trop nulle dans cette jolie langue 

Pti dej: 5 tranches de bacon grillées + galette de son dans laquelle j'ai ajouté un peu de sel, poivre et des herbes (pas mauvais, ça change mais je préfère quand même sucrée)

Midi: un steak de cheval + yaourt aromatisé

Soir: je vais emporter une boite de maquereaux car je suis jusqu'à 22h aux urgences et la bas y a rien de dudu à manger

Hop hop je file .... Bonne journée à ceux qui passent par là même si j'ai l'impression de faire un big monologue 

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:35

-2kg en 3j, je trouve ça super bien ..... 71.4 ce dimanche!

Pti dej: 2 tranches de jambon + une galette de son sucrée (asparthame)

Midi: un pavé bœuf + mes 2 dernières tranches de jambon roulées avec carré frais ail & fines herbes

Dîner': sûrement 1 boîte maquereaux à emporter au boulot

En attendant: promenade du monstre!

Bonne journée 

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 00:40

Passage tardif,

Ce matin -200g sniffff ça y est ça diminue!

Enfin mémoire rendu, la soutenance sera pour le 02 juillet

Pti dej: galette son + œuf au plat

Midi: poulet + curcuma + ail + fromage blanc

Dîner: encore maquereaux vin blanc pouwaaa

Et maintenant ... Dodo!

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:15

Arffff Ce matin +200g 

Bon en même temps je pense que c'est parceque j'ai mangé trop tard (21h et couchée à 22h) mais ça fou le moral un peu en berne pour un dernier jour d'attaque!!

Et hop je passe en croisière ouffffff départ à 70.8

Pti dej: 2 tranches de blanc de poulet et 4 petits pancakes (avec 15g de maïzena comme cela je n'utilise qu'un toléré!) mais miammm que c'est bon!

Déjeuner: une boite de thon à la tomate vite fait au boulot

Ce soir: sûrement une salade de tomate, concombre, œuf de caille et thon avec une vinaigrette proteinaute 

Roooo je vais enfin pouvoir me régaler avec toutes ces merveilleuses recettes, j'attaque le cake saumon/surimi dès que je rentre pour mon déjeuner demain. Miammmmmm 

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:32

Pffiouuuu j'ai l'impression d'avoir trop mangé 

Finalement ce soir au dîner: saumon fumée et crevettes avec une sauce maison au fromage blanc + un yaourt aux fruits 0% avec du son d'avoine dedans (j'ai failli oublier!)

Par contre je me suis prépare un cake au deux saumons pour demain midi arfff j'ai pas arrêté d'y goûter! Je sais que les port c'est à volonté mais rooooo ....

De toute façon je verrais bien ce que dit demain gigi la sorcière!!!

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:51

Bon bein je continue mon monologue  hier, encore 70.8

Hier journée intensive, alors qu'on doit être normalement six infirmières aux urgences il n'y en avait que trois, plus moi la petite élève! du coup ça a drôlement dépoté j'ai pas fait ma demi-heure de marche mais je pense que j'ais largement dépassé au travail ! Par contre vu que j'avais fait un petit déjeuner Light le midi j'ai failli tout tomber dans les pommes tellement j'avais faim.

Alors, pour hier.

Petit déjeuner : café + 4 pancakes avec 15 g de maïzena en toléré.

Dej: 1/2 cake aux deux saumons

Dîner : la fin de mes crevettes roses cuites + sauce au fromage blanc avec ciboulette échalotes et citron..

du coup ce matin 70.6 ouf ça redescend un tout petit peu

Petit déjeuner: café au lait + quatre pancakes

Déjeuner : salade composée avec tomates, concombres, un peu de laitue, thon, œuf de caille.

Dîner : la fin de mon cake aux deux saumons + 1 yaourt 0 % aux fruits miammm

Du coup aujourd'hui j'aurais consommé mes 2 tolérés de la journée, ce matin avec la maïzena dans les pancake et ce soir avec mon yaourt aux fruits.

Bonne journée !

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:04

Oulala ... Hier encore 200g de plus, ca fait yoyo là! Donc 70.8

Un peu les boules de voir la perte freiner comme ça.

Pti dej: porridge miammmm

Déjeuner: steak de cheval avec moutarde

Et hier soir arffff gros dérapage! .... J'ai englouti 1/4 de la pizza de Mr chéri, quelques chips et 1 tipunch brrrr du coup ce matin j'avais mal aux cheveux lolll par contre la balance est redescendue, je n'y comprends rien!!

Ce matin donc 70.2 youpiii

Pti dej': porridge

Déjeuner': nouilles konjac sautées avec noix de pétoncles et crème fraîche 0%

Dîner: crevettes grises avec une tite sauce à l'aneth miamm

Après midi plantations sur le balcon ... Même sous la pluie ça fait du bien, avant de retourner au boulot demain..

Aller hop au dodo!

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:49

Youpiii de courte durée lolll .... J'ai ma punition pour mon dérapage : 71,4 ce matin argggg la sanction est dure!

Pti dej: porridge

Déjeuner: 4 tranches de tendre noix + 2 carrés frais ail & fines herbes

Dîner': steak haché 5% + un œuf au plat par dessus + faisselle avec ajout d'arôme café

1/2 de marche faite + le boulot pas statique du tout! J'espère que gigi sera plus indulgente demain snifffff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.