Connectez-vous

Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:27

Forum Dukan : les moules a la bruxelloise de ktia mmmmmmmmmmmmmmm http www proteinaute com recette_moules_a_la_bruxelloise 8965 html c etait la premiere asseitte et l

les moules à la bruxelloise de ktia... mmmmmmmmmmmmmmm!

http://www.proteinaute.com/recette_moules_a_la_bruxelloise-8965.html

c'était la première asseitte et la garniture était au fond... des 2kg de moules... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:27

Les filles retour de la daurade à 2,50 à auchan j'ai blindé le congèl mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Caro pour la melonnette tu peux la raper à cru avec fromage blanc cannelle zeste d'orange...

ce soir pour moi c'est Pagre à points bleus en papillote une variété de daurade rose

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:28

gouté la pêche... très décevant tant au niveau texture, qu’au niveau gout... je ne rachèterai pas... tu avais raison!

chéri a gouté la vanille et est déçu également...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:31

au moins t'as gouté , j'en racheterai plus nn plus !

@Ktia ..oki j'vais pas vu , bubu m'a mit le lien ...

j'ai fait ce soir choux rave + panais + maqueraux grillés , verdict demain .. ca m'a l'air bon

un peu décu par des sardines grillés trop secs pr ma part ceci dit je les ai mangé comme ca .. ca doit être pr ca !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:31

moi c'est lui qui les termine toujours au petit déj dans ses mixtures

sont belles tes moules j'ai regardé ce soir encore j'ai manqué de prendre des paquets de buchot mais dans des sachets blancs clos... plus trop confiance et j'aime tellement ça

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:33

Caro moi les sardine je les aime même à la sortie de la boite sans prépa ça aussi j'ai blindé le placard comme dirait chouchou t'as fait des provisions en cas de guerre....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:33

c'est chez le poissonnier... pas en sachets!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:35

Je n'avais pas vu tes messages Myli, chantilly adoptée alors ?

La courge musquée étant relativement riche en flotte (c'est pas préférée), j'imagine qu'il aurait fallu forcer sur l'arôme et l'édulcorant mais à mon avis, elle passe mieux avec des arôme tels que l'orange, l'abricot ou la châtaigne.

Merci pour l'info Ktia  J'en ai aussi au congel avec des bars, mais ça prend de la place ces bestioles, dans un mini congel, ça ne laisse plus de place pour les légumes.

Au fait, sans vouloir faire de concurrence aux super biscuits de Tata, ceux du de la marque Dukan sont en promo chez carrouf : 2+1 gratuit et en plus, le prix a l'air réduit pour l'occas.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:44

oui bubu chantilly adopté et je pense deja a d'autre recettes!

pas eue le choix pour la mini courge musqué elles étaient en train de pourrir,ça fait trois courge acheté chez satoris qui pourrissent!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:45

merci bubu, je suis pratiquement remise, mais je n'avais plus que 10 de tension ....

je vais vite faire une commande à la fée pour la tara ! il faut que je retrouve le code promo mis par tata ces jours ci .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:45

Forum Dukan : au fait si vous voulez faire des frites de rutabaga je vous conseille de les faire cuire a la vapeur avant de les passer au four c est bien meilleures

Au fait, si vous voulez faire des frites de rutabaga, je vous conseille de les faire cuire à la vapeur avant de les passer au four, c'est bien meilleures qu'avec une cuisson totale au four, elles restent moelleuses à l'intérieur 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:50

mamoun FETE2012 pour le code de la fee regime!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:05

merciiiiiiiiii tu es un amour mily

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:05

Forum Dukan : tata les moules bouchots c etait en poche blanche label rouge pas dans des barquettes en plastiques bon me suis regaleeeeeeeeeeeeeeeee

Tata les moules bouchots c'était en poche blanche label rouge pas dans des barquettes en plastiques

bon me suis régaléeeeeeeeeeeeeeeee

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:08

de rien mamoun!faut que tout le monde en profite!!! ;o)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:12

Forum Dukan : oups je suis dyslexique myli c est mieux bon avant le week end j ai essaye ceci http www proteinaute com recette_soupe_de_crevettes 9752 html et bin c e

oups ! je suis dyslexique myli c'est mieux

bon avant le week-end j'ai essayé ceci

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_crevettes-9752.html

et bin c'est bon, très bon, gouteux et fait avec presque rien .... bravo tata ça c'est du talent !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 22:16

naaaan tata y a pas de carrefour chez moi, hélas !

dommage car ce chorizo me plaisait bien... je sais qu'au leclerc aussi, ils en ont un de ce genre (mais je ne vais quasiment jamais faire mes courses là-bas.

Pour les yaourts, j'avais testé les sveltesse noix de coco et pêche, pas du tout aimé. je reste sur mes préférés :

- citron et framboise pour sveltesse en 0% aromatisés, + le pistache à 1% je crois

- caramel et café pour les taillefine à 0.9%

- framboise et cerise en taillefine 0% avec fruits

Bubu j'aime bien le contenu de ton assiette ! je ne connais pas le rutabaga, mais en version frites c'est appétissant.

pour moi ce soir c'était oeuf mollet avec mini asperges vertes et blanches, lardons de bacon et st Pierrelin

et en dessert je m'étais fait une crème catalane au caramel version dudu, sauf que j'ai mis des miettes de spéculoos dessous, une tuerie.

et j'ai presque fini les marshmallows

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:37

Forum Dukan : j ai aussi suivi les conseils eclaires et ai teste ceci http www proteinaute com recette_p_tits_delices_au_the_matcha_poire 5596 html je me suis regalee

j'ai aussi suivi les conseils éclairés et ai testé ceci :

http://www.proteinaute.com/recette_p_tits_delices_au_the_matcha_poire-5596.html

je me suis régalée, pardon , nous nous sommes régalés !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:39

bonne nuit les filles je file le sommeil arrive pas question de le laisser passer à deux pieds

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:40

roooooo mamoun! tu me fais bien plaisir, là! je vois que l'appétit revient!!!!

ps : j'ai bien eu ton message... entre deux quintes de toux et 3 bouffées de ventoline!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:41

maamc... bin si tu y mets pas un peu du tien aussi.... va falloir que je t'en envoie, alors?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:41

gute Nacht Liebchen!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:51

bonne nuit ktia, dors bien ma belle et n'oublie pas ton bento demain !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:56

cet après midi , je suis passée à la " Droguerie " pour celles qui ne connaissent pas c'est une caverne d'ali baba pour fans de laine , de liberty, boutons, pampilles etc .... ma carte bancaire n'est pas encore froide (rires) !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 23:03

Bonne nuit Ktia 

Rien de tel qu'une descente dans une boutique de loisirs créatifs pour se requinquer Mamoun 

Faut que je les essaie moi aussi ces petits délices, mais plus de tofu soyeux, si j'y pense demain soir, je passe en racheter, vous me faites envie avec cette douceur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.