Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sarahgourmette ![]() 479 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 22:03 coucou miss moi c'est la crème girly de ktia qui est au frigo , c'est ma came en ce moment . J'ai acheté des crosnes la semaine dernière chris ils étaient à 19 euros 90 . ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 22:07 un légume qui ne fais Pas péter euhhhhhhh des topinambours tata ? XD ) ![]() |
youchris ![]() 5308 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 22:09 et est ce qu'ils étaient mous ou bien croquant ? ![]() |
Bubullolight ![]() 11899 messages
Posté le 27/11/2012 à 22:09 De toute façon, les crosnes, c'est conso, non ? ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 22:10 Ils étaient bien croquants ,tu as raison de ne pas les acheter s'ils sont mous . ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 22:11 ah bas ça c'est une bonne nouvelle pour mon porte monnaie.....;o)) ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 22:16 De couleur claire, il a doit être ferme , sans ride et avec des extrémités de couleur uniforme.
Dixit la cuisine de notre famille ! ! ! au moins je n'ai pas de regret à avoir il n'était pas du tout comme ça ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 22:18 aller au dodo madame...je vous dis à demain si vous le voulez bien ;o) ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 22:20 Douce nuit Chris ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 22:23 bonne nuit chris . ![]() |
mmecouette ![]() 541 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2012 à 22:54 coucou du soir
bienvenue Titorelia, et mdrrrr tata pour la "virgnité proteinaute" ^^
tata tes muffins aux fruits rouges font envie, et ton nouveau plat m'intrigue. j'ai lu super rapidos, mais il ne m'a pas semblé voir d'explications, si ???
bubu ça craint ces coupures d'élec, pour les pc... il est beau ton rutabaga farci. ça m'intrigue, n'ayant aucune idée du goût d'un rutabaga... je vais peut-être tenter un truc de fou : en acheter un pour goûter ^^
lili, impressionnant l'orchidée singe !!! je ne connaissais pas du tout. la nature est parfois vraiment incroyable. perso j'aurai penché pour un montage photoshop ^^ (déformation professionnelle, sorry ^^)
les filles, j'ai encore un train de retard je crois : la tara, c'est quoi ? même rôle que la gomme de guar, sans goût space ? ça se cuisine pareil ? ça se trouve en mag bio aussi ? ![]() |
mamimounette ![]() 2306 messages
Posté le 27/11/2012 à 23:08 coucou bonsoir les filles ou je vois qu'il y a une nouvelle !! bonjour et bienvenue à toi titorelia ! tata , je suis nulle en légumes ... bubu moi sans la lumière du jour je m'étiole , j'ai un besoin vital de luminosité ! ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 23:17 Coucou
Mamoun, la lumière du jour me gêne moins, c'est l'électrique. Là, dans ma piece à vivre, je suis éclairée par une lampe de 50W par réflexion (lampe orientée vers le plafond), rien d'autre à part des lampes du même type, directionnelles en appoint si je bricole et ai besoin de plus
MmeCouette, si tu trouves du rutabaga, essaie La gomme de Tara... C'est la gomme de Tara ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 23:19 MmeCouette, tu peux en trouver chez la fee régime depuis peu, sinon Kalys ![]() |
supertata ![]() 16372 messages
Posté le 27/11/2012 à 23:37 les filles, j'ai posté la recette des mufffins au baies de goji et la recette à la gomme de tara et au légume mystère... y'a plus qu'a attendre la publication si c'est validé... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 27/11/2012 à 23:41 chouette ! ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 23:43 chouette pour les muffins, parce que pour le légume mystère, si je le trouve aussi facilement que le rutabaga ...... c'est pas gagné !
allez je vous souhaite une douce nuit . ![]() |
Posté le 27/11/2012 à 23:50 tu le trouveras JAMAIS mamoun... sauf si tu en fais pousser.... suis sure que papoun fera ça pour toi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 27/11/2012 à 23:51 bonne nuit les filles! demain, jour des enfants!!! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 27/11/2012 à 23:51 ![]() Un légume chouette ?
Bonne nuit Mamoun
Je crois que je ne vais pas tarder non plus ![]() |
caroliner57 ![]() 14777 messages
Posté le 27/11/2012 à 23:59 fallait pas partir aussi vit voilà l'ingédient mystère petreque Ktia passera :
http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_persil_tubereux_et_tofu_fume(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 28/11/2012 à 00:00 ![]() Attendez moi !!! j'arrive !!! je vous rejoins au pays des rêves
Bonne nuit les petits fées ![]() |
caroliner57 ![]() 14777 messages
Posté le 28/11/2012 à 00:00 une autre pr la route :
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_abricot_sec_et_goji-9798.html
bon petit dej :xd Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 28/11/2012 à 00:02 Bien vu Caro
Et les muffins http://www.proteinaute.com/recette_muffins_abricot_sec_et_goji-9798.html
Allez, au lit !
Bonne nuit ![]() |
mmecouette ![]() 541 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2012 à 00:10 miam vais faire des rêves gourmands cette nuit bonne nuit tout le monde je crois que je suis la dernière, alors je ferme la porte, j'ai bien tout nettoyé, l'arrière-cuisine brille comme un sou neuf ^^ ![]() |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.