JnY94
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2011 à 23:26
Coucou
Je me permets de faire une récap ici, je ne sais pas si ça interessera du monde mais j'espere que ça me donnera la motivation que j'avais au début
Donc voici pour le moment ce que ça donne
Sachant que depuis que j'ai repris le travail Lundi, mon poids ne descend plus, ça monte, ça descend mais en perdant moins que ce que j'ai pris donc en ce moment je vous dirais qu'en voyant ça j'ai une petite baisse de motivation malheureusement donc j'espere que le fait de poster ici, me motivera
Debut Dudu: 15/01/2011
Poids de départ: 77,5kg
Poids souhaité : 60kg
Objectif 1: 72kg
Le 17 Janvier
Poids ce matin : 75,8
Perte: 1,7kg
Le 24 Janvier
Poids ce matin : 74kg
Perte: 3,5kg
Le 27 Janvier
Poids ce matin: 74.1kg
Perte: 3.4kg
Le 29 Janvier
Poids ce matin : 73,7kg ENFIN !!!!!!!!
Perte: 3.8kg
Malheureusement ce soir c'etait resto oblige pour mon anniv donc on verra le resultat demain
|
|
sann
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2011 à 23:41
Happy Birthday!
Pas de folies gastronomiques! Et ne te pèse pas demain, attend un jour ou deux...
C'est une belle progression que tu tiens!
Courage et bises
|
Macha93100
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2011 à 06:47
Bonne anniversaire!
Attention à tribord! Plus on s'écarte- plus longtemps on nage en croisière! Fais une bonne et longue balade aujourd'hui, ne te pèses pas et surtout plus de baisse de moral! COURAGE!
|
JnY94
|
Posté le 02/02/2011 à 21:52
Bonsoir
Merci pour vos messages
Ce matin, petite pesée est je suis maintenant à 73.4kg
J'essaie de ne pas craquer et finalement j'y arrive
Félicitation Macha pour ta perte de poids
|
JnY94
|
Posté le 05/02/2011 à 20:09
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!
j'ai reussi à ne pas me peser hier et ce matin en me pesant surprise -500g mais voila cela fait une semaine que j'ai envie d'un Quick et l'idee ne me lache pas, ce soir j'ai peur de craquer
Je sais que je ne devrais pas mais cette envie est pesante et je me dis peut etre qu'apres avoir deguster ce fameux quick je serai remotivé pour continuer ce régime
AIdez moi svp
|
JnY94
|
Posté le 05/02/2011 à 20:14
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!
j'ai reussi à ne pas me peser hier et ce matin en me pesant surprise -500g mais voila cela fait une semaine que j'ai envie d'un Quick et l'idee ne me lache pas, ce soir j'ai peur de craquer
Je sais que je ne devrais pas mais cette envie est pesante et je me dis peut etre qu'apres avoir deguster ce fameux quick je serai remotivé pour continuer ce régime
AIdez moi svp
|
Viio
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 20:29
Deux solutions : Soit tu craques, tu manges et ta perte de poids sera donc plus longue.. Mais rigueur par la suite dans le régime
Soit tu ne craques pas et tu te fais un bon hamburger Dudu
|
JnY94
|
Posté le 06/02/2011 à 19:11
Merci
Pour finir je n'ai pas craqué, j'ai mangé des moules et ce matin -400g
Comme quoi je suis fiere de ne pas avoir craqué
|
|
Viio
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2011 à 21:35
Ah ben c'est cool.. Très bon choix pour les moules ^^
Ben tu peux être fière de toi ça fait plaisir de ne pas craquer et de voir que les kilos fondent comme du beurre
|
JnY94
|
Posté le 17/02/2011 à 19:52
Bonsoir
Me voici apres quelques jours sans poster.
La semaine derniere je me suis pas peser pendant 1semaine puis mon copain m'a offert un KFC j'ai craqué.
Résultat vendredi +900g, je me suis dit horreur j'aurai du mal a les perdre et en réalité ben non
Lundi je me pese -700g, mardi stable mercredi -400g et aujourd'hui -700g
En fin de compte malgré avoir repris le KFC m'a fait un bien fou, j'ai craqué et maintenant je suis motivé plus que jamais et je perds beaucoup plus qu'avant sachant qu'en plus je suis réglé en ce moment
|
JnY94
|
Posté le 20/02/2011 à 13:43
Coucou les filles
j'aurais un petit avis à vous demandez
Voila depuis que j'ai craqué (voir message au dessus) ma perte de poidsd va à une vitesse phénoménale, c'est a dire que je perds 700g presque tout les jours, n'est pas un peu trop rapide?
Merci de votre réponse
|