Josee
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/05/2011 à 13:01
Salut les filles, vous me manquez vraiment beaucoup, je prend 5 minutes pour vous donner des nouvelles avant de filer au boulot. Dernier samedi pour ce printemps.
Ma courbe est déprimante comme une semaine de pluie. C'a été un départ fulgurant, mais depuis deux mois, rien ou si peu. Il pleut à verse depuis un mois, je travaille 12 heures par jour, quand j'arrive le soir et qu'il pleut, ou tôt comme ce matin, ben franchement, c'est pas vrai que je vais aller marcher. Hier soir, j'ai marché 2 kilomètres dans des rafales de vent à 80 km/h. :-(
Cet épisode prend fin vendredi, car j'ai trois jours de congé le we prochain!!!
J'ai dérogé aux menus Dudu à deux reprises, par manque de prévoyance, je dois m'en confesser. La première fois, on avait une réunion à 17 heures, le boss a dit qu'il s'occupait de la bouffe, et il est arrivé avec un plateau de pâtés et fromages, craquelins et pains. J'ai mangé de tout, sans me bourrer la face. Et une autre fois, j'ai dépanné une copine en allant garder son bébé quelques heures (sa plus vieille avait été hospitalisée) et mon auto était au garage, j'étais captive chez elle, et elle avait fait dégeler une lasagne pour souper. Pas de salade, ni de légumes frais, rien. C'était ça ou rien. Le plus plate, c'est que j'aime même pas ça la lasagne. :-(
Bon, je dois quitter. J'ai hâte de vous rejaser quotidiennement, ça va mieux avec votre soutien.
Ciao bye!!!!
|
|
Azalee
167 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 13:13
Hello Josee ! .... allez, 6 kg avant l'été, le challenge est relevable, non ? Je viens de regarder ta courbe. Il est vrai qu'elle n'est pas ordinaire. Mais dans le fond, es-tu une femme ordinaire ? .... non ! Si cela peut te rassurer, moi aussi ma courbe ressemble à une crêpe ces derniers temps. Je stagne ... non, je perds 3 fois de même kilo pour être plus précise (des écarts idiots). Allez, on se remotive et on continue !!!!!
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2011 à 13:31
Eh bien Joseeeeeee...petit coup de déprime ? Reviens-vite nous voir qu'on rebooste tout ça ! ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/05/2011 à 13:40
salut josee, contente d avoir de tes news !!
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2011 à 13:57
Câââline !!
a cause tu fais same de mêême ?
ca pô d'bon sens !
t'as crissé ton camp et pis plus rien pour les maudits francais ?
Tabarnak de cibouère ! tu vas crocher dans les 6 derniers kilos
et icit on va t'encourager !! LOL !!! ))
J'ai d'beaux restes quebecois non ??
|
pinpin11
2012 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2011 à 13:59
salut josée fait toi moin rare tu nous manque
|
Utilisateur41320
|
Posté le 14/05/2011 à 16:22
Coucou Josée
contente d'avoir de tes news.
Bon courage, tu les auras !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur38120
|
Posté le 14/05/2011 à 18:33
salut josee,
contente d'avoir de tes nouvelles,
allez accroche toi,dans quelques temps ça ira mieux et les kilos seront partis ,
en attendant courage
reviens donner des nouvelles !
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nenette68
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 11:43
coucou Josée
enfin de tes nouvelles !! toi aussi tu nous manques !!
on espère tous te revoir bientôt sur le post !!
allez courage, viens nous rejoindre, des que tu peux, pour massacrer tes dernier kilos.
bye
|
poxbloo
|
Posté le 16/05/2011 à 11:45
Je crois que Josée n'est pas la revenante, mais la passante ! )
|
nenette68
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 15:41
le coup de vent tu veux dire pox !!!! LOL !!!
|
gwena
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 16:48
dis donc pox... tu nous avait caché que tu parlais le quebecois!!!
|
poxbloo
|
Posté le 19/05/2011 à 07:51
Apres quelques temps au Quebec j'étais imbattable sur les jurons !!
A en faire palir certains Quebecois !!
Ce qui etait assez drole pour moi parce que imagines toi dire
Vase de messe en croix de jésus (traduction très approximative lolll)
et provoquer une indignation à la limite de l'expulsion en charter !!!
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/05/2011 à 22:07
salut josee!!! heureuse de lire de tes nouvelles!!! on ne sait jamai trop parler mais tu es une doyenne!!!
jespere que tu arrive a tenir ,le coup et que la poutine ne te fai pas trop de loeil!!!! lol
en esperant relire de tes news tres bientot
|