asmat44
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 08:18
bonjour
alors se matin grand désespoir ,la balance m'annonce 600 gr en plus et oui cela devais arrivé pour nous les femmes pas de chance déjà nous maigrissons moins vite que les hommes mais en plus on doit rajouter notre malchance dans se dur combat que nous menons a perdre nos kilos gentillement pris pour offrir a nos cher et tendre un joli bébé ,a arrêter de fumer quand il nous le demande sans compter les bons petits plats que nous devons leur préparer sans oublier les bons goûter des enfants qui gentillement vous disent a ben oui s'est vrai tu n'as pas le droit de manger ça ,en plus de tout cela il faut rajouter la prise de poids quand nos satané règles se dessine a l'horizon
pourquoi je suis une femme ??????????
bon allez on ne va pas se laisser abattre par tout cela, on va plutôt rester positif et" abat les kilos en trop "meme si cela n'est pas toujours facile ne desesperons pas
s'etait ma mauvaise humeur de se matin après ma pesé
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 04/02/2011 à 08:57
Je suis d'accord avec toi, nous les femmes, nous avons nos règles 1 fois par mois, on accouche, notre corps est déformé pour donner la vie, on ne peut pas faire pipi debout...
Mais contrairement aux hommes, on peut penser à 2 choses en même tps
Hihihihi !
|
asmat44
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 09:08
a j'avais oublié depuis le début de mon régime mon mari m'appel petite vessie car en buvant 2l d'eau par jour nous sommes oblige de nous lever la nuit et cela les réveilles alors que eux pas de soucis ils peuvent tenir sans problème
mais ok avec toi seul les femmes peuvent faire 2 choses en même temps
alors vive les femmes
|
lilodie
|
Posté le 04/02/2011 à 09:36
ben imaginez tout ça et en + moi j'ai déjà une vessie minuscule!!! les réveils en pleines nuits ça me connait mais là c pire XD
je prends ça avec le sourires quand même!! )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ryanat
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 11:23
Et bien moi, je suis contente d'être une femme: Je suis contente que ma balance m'indique des kgs en plus en periode de regle pour mieux les perdre aprés, d'avoir la volonté necessaire pour leur mijoter des bons petits plats et gouters et ne pas craquer ce qui me rends encore plus fiere, de me lever plusieurs fois la nuit pour faire pipi ce qui me permet de jeter un coup d'oeil sur mes enfants et de me dire "qu'est ce qu'ils sont mignons quand ils dorment!" , d'avoir eu la chance de donner plusieurs fois la vie, de reussir à donner les bains en faisant en même temps le ménage, la bouffe et les devoirs (wonderwooman) et de me dire que dans quelques mois, ce magnifique corps sera à moi et rien qu'à moi! lol
Allez, soyons heureuse d'être des femmes et félicitons nous de toutes ces petites victoires chaque jour!
Mais il est vrai que cela fait du bien de se revolter de temps en temps!
|
alvinouch
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 11:32
Qu'est ce que c'est que ce vieux post anti homme némaoh !
Y'a aussi des inconvénients ^^ J'en ai pas sous la main mais y'en a ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mkadyj
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 11:46
ahahaha tu es bien marrant alvinouch....lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord c'est dur d'être une femme ; on a beaucoup plus de mérite que vous les hommes, comme il est écrit en haut ; les règles se voient sur la balance alors que vous, vous continuez à perdre tranquillement, l'accouchement, une épreuve magnifique et inoubliable ( j'avoue là c'est nous qui avons de la chance et nananananèreeeee !!!!) lol.
Bref ; moi je suis heureuse et suis mon régime, malgrès les 800g que j'ai eu en prime ce matin, à cause justement de ces satanées règles qui ne me quittent plus depuis 10 jours t j'espère vraiment au fond de moi que ce soit ça sinon cela veut dire que je me fais trop plaisir avec les tolérés....!!!!!!!!!
A voir !!!!!!!
ahhh l'amour de ma vie s'est réveillé ; biberon oblige !!!!!
au plaisir de vous lire à toutes !!!!!!!!!!
|
mkadyj
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 12:10
A bien y réfléchir, si je bloque à ce poids, c'est peut être à cause de l'un des nombreux poids de croisière que j'ai fais et celui là en fait parti, malheureusement avant que je tombe enceinte !!!!!
|