Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le moral chute mais pas les kilos... Pourquoi ???

fabga

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:21

Hello à tous et toutes,

J'ai un grand grand besoin de soutien ! Alors que certains-es perdent leurs kilos sans peine, je stagne désespérément. Jetez un oeil sur ma courbe...j'y comprends rien ! O écart et stagnation, pire même + 400 gr cette semaine. J'ai pourtant le sentiment que ma silhouette s'affine (je n'ai pas pris de mesures), mes pantalons commencent à agréablement flotter, mais ma balance me plombe le moral.

Pas de rétention d'eau à ma connaissance ni de réelle constipation (merci tisane laxative).

Journée PP type :

Matin : - 1 gros bol de fromage blanc % (300 gr environ) /Canderel/arôme/ 2 CS son avoine

- 2 oeufs durs

- café/lait écrémé

Midi : - 6-8 surimis

- 1pq jambon dinde (150 gr)

- 1 yaourt %

Collation : - 1 gros bols fromage blanc/Canderel/1 CS baies de Goji

Soir : - 2 steaks boeuf

- Sauce from. blanc-thon-épices

Soirée : 1 gros bol fromage blanc/Canderel/arôme

PL = idem + légumes

Boissons : eau - Coca Zéro

Trop de fromage blanc, c'est possible ?

Merci pour votre aide, elle sera précieuse.

Utilisateur45249

Posté le 26/06/2011 à 17:25

bonjour ..oui peut être trop de fromage blanc ..quand il y a stagnation il faut réduire les produits laitiers à 500grs..

Sinon le reste est parfait ..bois tu tes 2 litres de liquide ?

Voilà pour ma part mon opinion ..les autres vont te renseigner aussi

Bon courage à Toi et sache que sans écart la balance descendra

(évite peut être les tolérés et dommage que tu n'aies pas pris tes mensurations car quand on stagne celles ci bougent )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 17:26

En cas de stagnation tu devrais limiter les laitages oui. Peut-être que tu ne manges pas assez de protéines aussi par rapport à ton poids?

Evite les truc sous blister aussi, c'est très salé, il faut boire énormément !

Tu as quoi comme alternance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 26/06/2011 à 17:30

Je pense aussi que tu devrais limiter le fromage blanc, et sans écart tout corps finira par lâcher tes kilos tôt au tard!

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 17:32

N'hésite pas à varier un peu des menus aussi, sont un peu tristounes quand même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabga

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:41

Merci pour ces 1ères réponses.

Alternance 1/1

Oui, je bois assez (1,5 min)

OK je vais réduire le fromage blanc (snifff)

Mes repas sont assez variés, ce n'était qu'un exemple. Aujourd'hui :

Matin : Galette son - Dudutella - fromage blanc

Midi : Carpaccio boeuf - tomates - from. blanc

Collation : 1 glace Dukan - 1 bol from. blanc

Soir : Fajitas (sans son) boeuf tex mex - poivrons

PAS DE FROMAGE BLANC......

:o)

fabga

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:42

Pouvez-vous me donner des idées de desserts - collations protéinés hors laitages ??? Merci !

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:56

pour les desserts tu as des iles flottantes par exemple, ou mousse de coco neige (avec arome coco à la place du lait de coco pour éviter les tolérés !)

Par contre je trouve qu'il manque un peu de protéines dans tes menus ! essaie de faire le calcul des protides (juste pour un de tes menus types, car pas la peine de le faire à chaque fois) pour te faire une idée de ce ke tu manges en protéines.

Mange plus de poissons, le plus souvent froid possible, suce des glaçons (ou fais toi des glaces à l'eau)

Fais tu du sport ?

La stagnation fait aussi partie du régime, mais t'inkiète pas cela descendra !

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:07

le moral ça joue beaucoup au niveau de la perte de poids, donc si t'es un peu déprimé c'est peut être pour ça que tu ne perds pas en ce moment.

Allez courage

yoyo8459

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:08

bonjour je pense que tu manque de protéines pures mais attention si tu fais du sport sache que le muscle est plus lourd que la graisse donc une des raisons possibles

ne te décourage pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.