Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Fabbe 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 13:48 Bonjour,
Je voudrais commencer le régime Dukan, seulement je n'ai qu'un budget de 150 euros par mois pour la nourriture. Or après un rapide calcul de ce que j'aurais besoin uniquement pour 5 jours de phase d'attaque j'arrive à un montant de 70 euros. Entre les arômes, les édulcorants, le son d'avoine, le lait écrémé en poudre,la gélatine, la levure chimique, le poisson, les produits laitiers à 0%, le vinaigre balsamique...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller des recettes moins chères?
J'ai pris 30 kg en 18 mois depuis que j'ai perdu mon travail et que je n'ai plus les moyens d'acheter de quoi composer 3 repas équilibrés par jour. Mon repas principal est compose de pâtes avec du concentré de tomates, je sais pertinamment que ce n'est pas l'ideal et je fais partie de ces personnes qui mangent énormément. |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2012 à 13:56 Bonjour, tu n'as pas besoin de tout ça j'ai commencé avec de l'eau du jambon de poulet et de dinde de la viande et du poisson que j’achète à 50%le jour de la date limite et que je congèle |
Utilisateur85130 |
Posté le 02/06/2012 à 14:01 Bonjour
Perso les arômes ne sont pas nécessaire ....
Tu peux prendre de la viande en promo ou en date courte. Pour le poisson, il y a des promos chaque semaine et tu peux regarder au rayon surgelé .
Le lait écrémé te sert pour faire de la pâtisserie , moi j'ai pris la marque magasin. Pour l'édulcorant pareil ....
Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2012 à 14:01 le son d'avoine en vrac à auchan le lait à 0% A lidl |
Utilisateur85130 |
Posté le 02/06/2012 à 14:04 Depuis le début je n'ai jamais pris de lait écrémé , mais du demi-écrémé et je me fais mes crèmes ... Cela ne m'a pas empêcher de perdre du poids.
Je dis ça , je dis rien !!!!
Chacune fait avec son budget et ses envies , Maintenant je ne veux influencer personne. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 14:09 bonjour, déjà les arômes tu peux faire sans, les edulcolrants une bouteille te fera le mois en tout pour moi une bouteille d'édulcorant liquide hermestas me fait plus que le mois, tu dois toujours chercher après les promos sur les catalogues ou en magasin pour la viande ou le poisson et tu congèles comme te la conseillé @xreytab, les légumes tu peux les acheter en congelé c'est aussi bon que du frais, j te met le lien pour des recettes qui ne demandent pas beaucoup d'ingrédients http://www.proteinaute.com/recette_par_type/avec_4_ingredients_ou_moins-32.html bon courage et bonne journée |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2012 à 14:14 très bons conseils des proteinautes,
aussi, au lieu de prendre des petit yahourt (enfin les tailles classiques) achète toi les gros pot 0% discount c'est pas moins bon !! ) |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2012 à 14:18 Et si les arômes te sont indispensables, il y en a souvent en vente sur le forum. Tout comme des produits Dukan et des vêtements d'ailleurs.
Bon courage ! |
Utilisateur25900 |
Posté le 02/06/2012 à 14:35 A la réunion c'est pire, les produits st rate et chère Yaourt 0% tourne aux alentours de 3,99 Fb 0% 1kg 3,99 Tofu bjorg (autre marque ne trouve pas ) 6',95 Edulcorant poudre 2,45 Arome à partir de 9 euros ce que vous trouver chez patwizz Pâte à tartiner dukan trop chére moi j ai vu à 6,99 Biscuits dukan 8,99 le paquet Sons et tout les reste (viande poissons...) hors de prix et la liste est longue
Faut avoir un porte monnaie solide ici Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
darlinglili80130 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 14:48 bonjour, moi j'achète beaucoup d'oeufs, du jambon, du surimi, du coca 0, et des crevettes quand elles sont en promo à inter, du poisson surgelé à leclerc il y a des portions individuelles de saumon etc à 1euros et j'habite prés de la mer donc je vais à moule! et aussi des pots de fromage frais à 0% à lidl, je trouve qu'il est bon !! il y a beaucoup de recettes sur ce forum qui aide tu peux faire des plats avec pas grand chose !! bon courage |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2012 à 14:58 j'ai acheté une yaourtière 10 euros et sorbetière 12 euros et je fais mes fromage blancs à0%,mes fromage secs ,mes yaourts et mes glaces |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 15:07 http://www.youtube.com/watch?v=11L8DybvFjI&feature=relmfu
Clique sur le lien ci dessus et Dukan en personne te donnera des astuces pour petit budget. Tu n'as pas besoin d'arome hors de prix à part la vanille, amande amère et le citron en grande surface qui sont bon marché. Le son d'avoine, si tu le prends au kilo, sans marque, tu peux l'avoir à 3 euros environ le kilo. Faits plusieurs magasins, tu trouveras des bons plans. Les prix peuvent varier du simple au double ! Evite les produits qui ne sont pas indispensables. Faits toi même céréales, gâteaux, pépites etc ...ça te reviendra bien moins cher !!! Le chocolat en poudre dégraissé va couter entre 3 et 4 euros, mais la boite dure 1 an pratiquement ! http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html http://www.proteinaute.com/recette_pepites_croustillantes-7356.html http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat_au_lait-6022.html http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html |
cyberepa 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 17:06 J'achète boites de thon,tomates pelées, maquereau, sardines à la tomate, jambon dégraissé, surimi, fb, yaourts, cola0% à Lidl. Le son d'avoine et tofu frais àBiocoop.Je fais mes glaces . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Fabbe 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 11:53 Merci de tous vos conseils. J'ai fait les courses hier et c'est décidé je commence demain, bon les produits de base ne sont pas donnés mais je me dis que pour la plupart ils vont durer plus d'un mois. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.