loupiote92
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2016 à 13:40
Bjr à toutes et tous
comme bcp je n'ai pas suivi la journée PP... j'ai commencé Dukan en 2007 avec 15 kg de perdu... dommage pour celle qui les a trouvé ! jusqu'en 2014 ça allait avec 3/4kg de variantes mais depuis 2015 c'est 10kg de pris et pas moyen de descendre le seul "régime" qui marche chez moi c'est Dukan donc me revoilà et cette fois je garderai la journée PP dans la semaine mais si je la décale elle sera là ! Pour ma petite histoire je me suis faite opéré d'une abdominos plastie c'est géniale douloureux mais si c'était à refaire je referai sans hésitation ! donc me revoilà parmi vous je précise aussi que toutes celles qui étaient avec moi dans la 1er aventure ont TOUTES repris du poids et aucune n'a suivie la journée PP Dukan on le sait c'est à vie donc à nous de s'y tenir et de tenir notre engagement Toutes ces critiques sur cette méthode m’écœurent car il faut vraiment ne jamais avoir de problème de poids, ni de problème avec son image ses états d'âmes pour critiquer avec cette hargne. Qu'on nous laisse agir à notre guise l'essentiel étant les résultats ! à nous d'être responsable et de se prendre en charge Voilà c'était aussi un peu mon coup de gueule qui j'espère va me booster dans cette ultime aventure. Votre aide va m'être précieuse d'avance Merci Evelyne
|
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/01/2016 à 14:39
oui, je te comprends.. Quand on est arrivée "à son poids" on n'a plus du tout envie de se prendre la tête avec les journées PP..On a envie d'être ( enfin) comme tout le monde!
Et puis, on reprends 1 kilo, "bah pas grave" puis 2 " je les reperds quand je veux" puis 3 " je m'y remets dès lundi" etc, etc...
je suis remontée ainsi de 92 à 125 kilos!
Laisse donc dire ceux et celles qui critiquent cette méthode... L'important c'est que pour NOUS ça fonctionne et le reste basta!!
Bonne chance
|
aleximax
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2016 à 14:50
tout est dit !!!!!!!
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/01/2016 à 15:03
hello , je me retrouve dans ton message
pour moi une perte de 20 kg
puis aussi abandon de la journée PP avec une variante de 2 ou 3 kilos
et puis un accident qui m’immobilise pendant 5 mois et hop + 15 kilos
j'ai repris dukan en début d'année 2015 et moins 12 kilos
seulement voilà des soucis m'ont fait lacher prise au retour des vacances d'été
la motivation n'y était plus je maintenais mon poids mais sans maigrir
j'ai essayé l'escalier : une catastrophe : pas assez strict pour moi , j'ai besoin d'un cadre .Là je prenais trop de liberté !
les fêtes se rajoutent et du coup plus 5 kilos au compteur
je me mets un pied aux fesses pour reprendre les rennes sérieusement dès lundi !
Allez courage à toutes
on va les dégommer !
|
marieluce
139 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2016 à 16:05
bonjour,
Pour moi aussi un retour, mille et une raison d'avoir repris du poids mais bon j'y crois encore et lundi je recommence pour 20 kilos à perdre, bon courage les filles on va se soutenir
|
Marie07
504 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/01/2016 à 16:37
Bon courage pour ta reprise du régime Dukan Loupiote .
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.
J'ai perdu 42 kg en 2 phases et j'arrive a me stabiliser avec une variante de 2 ou 3 kg .Par contre , je maintiens ma journée PP chaque semaine , le lundi en générale après le week end .C'est mon stabilisateur !!!
Je me fais opérer comme toi du lipectomie abdominale le 12 janvier et j'espère avoir un résultat .
ta cicatrice à t'elle bougé avec ta reprise de poids??
A bientôt .
Marie .
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/01/2016 à 18:37
Retour pour moi aussi, reprise attaque lundi 4 avec 15 kgs a perdre ou rependre lol
Bon courage a toutes pour 2016 avec de bonnes résolutions
Puis je me joindre a vous pour motivationsss
|
zaz49
1364 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/01/2016 à 12:44
coucou les filles retour pour moi aussi comme tu dis kulaa c'est veridique on se fait avoir 1 kg pas grave 2 ... ola je vais faire gaffe 3 ... demain je m'y remet et me revoilà prete a rattaquer marie bravo pour avoir su garder le jour pp c'est la clé de la reussite . bonne annéé a toutes !
|