Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
15 de marque Dukan (1 marque des aromes de Véronique)
+ Protifar (une boite neuve (achetée 17,87€)et une boite entamée)
Quatre d'entre eux n'ont été que goutés (Amande amère, Cacahuète, Café Moka, Spéculoos)
Six ont été légèrement entamés (servi deux ou trois fois) (Noix de Coco, Chèvre, Fromage note Roquefort, Bacon, Marron Glacé, Chocolat Noir)
Les six derniers ont été plus utilisés mais il en reste dans tous plus de la moitié (sauf la fraise) : (Ananas, Caramel, Pistache, Noisette, Petit beurre, Fraise)
Quelques un d'entre eux ont une dlc légèrement dépassée malgré l'achat récent, d'ou le prix du lot: 50 euros (hors frais de port)
Bonne soirée,
Tinycaro
ffconticello
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 12:42
bonjour,
Vos produits sont il toujours disponible.
Tinycaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 20:54
Bonsoir, oui le lot est toujours disponible. Bonne soirée.
kattykat
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 16:55
combien vendez vous le lot?
Tinycaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 19:57
Bonsoir,
Comme indiqué dans l'annonce je le vends 50€ hors frais de port.
Bonne soirée
kattykat
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 17:53
est ce possible de choisir et de laisser certaines choses?
Tinycaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 19:17
Bonsoir, tout dépend de ce que vous prenez car je souhaite que l'ensemble soit vendu rapidement. Pouvez vous svp m'indiquer ce qui vous intéresserait?
kattykat
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 21:42
je serais interesse part l'arome cacahuete caramel speculos êtit beurre noix de coco ananas fraise et noisette et eventuellement les autres arome je les possede deja et le livre aussi !!!!!!!
kattykat
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 09:56
heu oup oublier eventuellement le protifar!!!!
Tinycaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 20:47
Je peux vous faire un lot pour 35 euros avec la boite neuve de protifar et la demi, ainsi que les 8 aromes demandés. Hors frais de port. Bonne soirée
kattykat
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 10:11
je pensais acheter le lot a 30 euros mais ok pour 35 euros si frais de port offert!!!!
Tinycaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 16:50
Bonjour,
En protifar on en est déjà à 26 euros... ce qui vous fait l'arôme à 1.18 euros si je vous fait le lot à 35 euros. Compte tenu du poids du colis, je ne prendrais pas à ma charge les frais de port pour un lot à ce prix là. Désolée.
chai
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 03:16
Bonjour
Reste til des choses a vendre??
Tinycaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 21:34
Bonsoir,
J'attends la réponse de Kattykat pour le lot de 8 aromes et les 2 protifar; si elle les prend il me reste les arômes bacon, café moka, amande amère, marron glacé et pistache.
Bonne soirée
Chaperlipopette
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 00:29
Bonjour,
Si Kattykat se désiste je veux bien prendre l'ensemble à 50 euros.
Bonne soirée
Tinycaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 09:00
Bonjour Chaperlipopette, n'ayant aucune réponse de Kattykat, je suis d'accord pour vous vendre le lot entier pour 50€ hors frais de port. Merci de m'envoyer un mp afin que nous puissions conclure la vente.
Bonne journée
Chaperlipopette
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 21:56
Bonjour
Je suis toujours intéressée. Je vous ai envoyé un message privé
clo421
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 11:11
Bonjour le lot est il vendu finalement
pinkymanue
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 07:51
bonjour l
ot vendu ?
reste il du protifar ?
merci
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.