Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes
FLY1512 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 16:01 Bonjour,
Voici les arômes dont je veux me séparer - uniquement le lot complet, sauf si remise en mains propres (91) - menthe poivrée (manque une dizaine de gouttes) - noisette-chocolat note pate à tartiner (manque une dizaine de gouttes) - biscuit note spéculos (neuf, non ouvert - commandé en double par erreur)
Et voici les arômes que je recherche en échange : - orange - citron / citron meringué - pain d'épices - marron glacé
Ou pourquoi pas d'autres arômes auxquels je n'ai peut-être pas pensé A vos propositions ! |
Ambrella 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 17:26 Coucou j'ai marron glacé, juste ouvert jamais servis je l'ai achété sur la fée régime je peux te l'envoyer?
mon mail ambre.ton-that@laposte.net Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fleur2a 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 17:27 moi j'ai citron mais il est un peu entamé ... |
fleur2a 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 17:28 je suis dans le 92 |
FLY1512 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 18:02 Merci les filles. Mon idée en fait était d'échanger trois arômes contre trois arômes, afin de minimiser les frais d'envoi, qui sont tout de même assez onéreux. |
fleur2a 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 18:19 moi à la limite je peux me déplacer mais j'ai qu'un arome :x |
FLY1512 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 19:18 Fleur je veux bien échanger 1 contre 1 |
fleur2a 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 19:26 oui pourquoi pas moi je suis intéressée par le biscuit note spéculos.. je viens de vérifier mon arôme citron est pratiquement plein! |
FLY1512 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 19:52 Et bien c'est avec plaisir alors !! Il nous reste à voir où et quand procéder à l'échange. |
fleur2a 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 20:39 tu viens sur paris ou pas du tout? t'as pas une adresse msn ou quoi ça sera plus simple |
sevbibiche 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 21:42 salut moi je serais interessé par noisette pate a tartiner merci de me dire le prix et les frais de port je suis du 89 (yonne) |
slima 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 11:38 Bjr FLY, je suis intérssée par l'arôme : - noisette-chocolat note pate à tartiner (manque une dizaine de gouttes) - biscuit note spéculos (neuf, non ouvert - commandé en double par erreur)
En échange si vous voulez de deux des arômes suivants : - Chocolat noir - Fruit de la passion - Chèvre - mûre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.