Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 18/06/2011 à 15:45 A Paris ou en région parisienne, M6 cherche à suivre un duo : couple, soeurs, mère et fille, copines, ou une femme ou un homme (au choix) qui commencent le régime du Dr Dukan ces jours-ci et qui seraient d'accord pour que nous les filmions dans leurs premiers pas. Tournage : 2 x œ journée dès la semaine prochaine si possible. N'hésitez pas à me joindre directement par mail (info@proteinaute.com) pour des précisions.
Ca peut être une bonne occasion pour "se lancer" Si vous avez des proches qui veulent se lancer dans le régime suite à votre succès, ca pourrait être l'élément déclencheur ! |
angie1507 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 18:51 bonjour, je serai interesser je commence le regime dukan des demain lundi 21 juin |
angie1507 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 18:52 j'ai oublier de dire que j'habite aubagne en region paca je tente ma chace qui sait peut etre que vous accepterez |
daddycool 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:41 je viens de me presenter sur facebook, je te remets un p'tit mot ici, je n'ai pas trouvé pour t'envoyer un mail, comme tu me le demandais (et j'suis pas blonde, hein ! lol) donc, geraldien, et laurent, marié, 39 ans, regime dukan depuis le 14 juin bisous, a plus ! |
Estelle70 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 21:53 Estelle 41ans alsacienne (strasbourg) Je commence jeudi matin (because déménagement) Beaucoup de kilos à perdre... Là pas le choix je dois réagir. Reste à votre disposition pour l'émission. Bye |
billy01 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:23 premier jour pour moi j espere que ca va marcher j suis bien motivee en voyant les commentaire divers |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 17:54 arrfffff ils se déplaceraient pas en Suisse!? mais nan j'déconne.. je suis en vieille de la vieille ! |
LouLovesMJ 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 18:00 Euhm les p'tits loups ! Je crois bien qu'elle a précisé "Paris ou region Parisienne" ! |
justiine44 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:24 Ouais mais bon on sait jamais hein Moi s'il se déplace a nantes jsuis preneuse |
sooph 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 01:36 Est ce que tu sais quand est ce que l'emission passera?? je ne veux pas la rater !! |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 21/06/2011 à 10:14 C'est pour la rentrée ! |
ACDA 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 16:55 Merci pour vos réponses, je cherche en effet plutôt des témoignages en région parisienne. Parlez-en à vos amies et n'hésitez à me joindre ou joindre votre administrateur Proteinaute ci-dessus, qui relait gentiment mon message ! Anne-Claire Danel pour 66 Minutes @M6 |
SOUKINA 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 20:15 moi je commence dés demain mais passer a la tele sa me derange un peu sauf si on cache mon visage je veux bien etre suivis lol |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 14:20 M6 ne ferait pas une spéciale Dukan pour un diner presque parfait ? ça pourrait être sympa ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SOUKINA 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 19:20 oui c'est vrai lol repas simple et bon pour nous |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 11:14 bonjour, moi je suis ok pour temoigner avec ma copine qui l'a fait en meme temps que moi |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.