titib30
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2014 à 08:55
bonjour à toutes
je suis complètement décourage cela fait 3 semaines que je fais le dukan moi qui n aime pas les viandes c est un gros effort . 1ere semaine j ai perdu 3 kg . 2éme semaine 2 kg et depuis plus rien même pire ma balance m annonce 300g en plus
pourtant je le fais à la lettre pas un écart pas de toléré je ne sais plus quoi faire car cela me décourage
|
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2014 à 10:38
Bonjour,
reprends des tolérés, ça va relancer...sans doute tu es trop dure...trop restrictive, détaille un peu un menu, et je te dis.
Moi, je mange gourmand.
Bon dimanche, profite en pour cuisiner un truc sympa, mange avec plaisir.
|
chrissette
|
Posté le 23/02/2014 à 10:40
tu as super bien perdu, pour un départ, sois patiente et attentive à ton corps.bravo, continue et reste confiante si tu fais une fixette, le mental va s'y mettre et stopper la machine, fais toi plaisir.
|
Utilisateur128929
|
Posté le 23/02/2014 à 10:50
Surtout ne te décourage pas je sais que c'est facile à dire... le mieux et d'éviter de te peser ces jours ci; essaies de boire des tisanes drainantes, de marcher plus ou de faire du sport.
Ne laches rien et tu verras au final qu'elle va baisser.
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titib30
|
Posté le 23/02/2014 à 12:26
merci chrissette et jully
j essaie de tenir je crois que je vais essayer de ne pas me peser durant 3 jours et on verras
voici mon menu d hier
1 thé au citron avec 2 sucrette
1 yaourt
1 tranche de jambon de poulet
à midi
1 ometette avec jambon + 2 endives
1 thé au citron
au diner 2 tranche jambon de poulet
1 yaourt
hier je n ai pas eu le temp de cuisiner journée avec les enfants
|
lorylous
305 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2014 à 14:14
bjr. tu fais kelle alternance ?
|
chrissette
|
Posté le 23/02/2014 à 16:12
tu ne prends pas de sons? dans un gâteau? ça t'oblige aussi à prendre du fromage blanc.
on a l'impression, en lisant ton menu, que tu n'as pas le temps de manger...en fait...c'est tristounet. A ce rythme, tu ne tiendras jamais, ça va te faire craquer un jour ou l'autre...
fais toi un gâteau, même au micro ondes c'est très rapide...et tu seras ravie.
|
chrissette
|
Posté le 23/02/2014 à 16:14
et si les enfants sont petits, associe les à la pâtisserie...tu dois trouver une solution.
|
|
nelyne
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/02/2014 à 17:37
bonsoir
oui tu ne manges peut-être pas assez en tout cas ton repas du soir
2 tr de jambon de poulet + 1yaourt pas suffisant et pas de légume !!!!
n'oublies pas que plus on mange de proteines, mieux on maigri
et le son d'avoine obligatoire ( c'est un mangeur de graisse)
et pour finir la pesée une fois par semaine (et de pref apres une journée pp )
bonne continuation
|
Utilisateur84717
|
Posté le 23/02/2014 à 19:59
Je pense que tu ne mange pas assez de protéines, dans ton cas, il te faudrait minimum 5 steaks hachés par jour. Surtout regardez les tableaux des aliments qu'il vous renseigne sur le nombre de protéines pures par aliment. Dans 100g de bœuf par exemple, il n'y a que 26g de proteines pures.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titib30
|
Posté le 24/02/2014 à 09:58
merci à toutes pour vos conseil
c est vrai que je suis assez débordé et que je n ai pas le Temp surtout le weekend pour cuisiner pour moi
j essai de me faire du pain au son mais jamais le week le pain au son se congèle t il ?
en ce moment j alterne 3-3
chrissette c est vrai que parfois je n ai pas le temp de manger mes enfant ont 9-11 et 15 et il faut tout le temp les suivre sport . activité et école donc pas trop le temp pour moi les vacances arrive je vais pouvoir me cuisiner des petits plats
|
nelyne
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/02/2014 à 10:18
bonjour, oui le pain de son se congèle sans problème également beaucoup de plat cuisinés
donc si tu peux pendant cette semaine cuisine au maxi et congel (en part individuelle c'est plus facile)
et varie au maximum tes repas (plus facile à dire qu'à faire) cela te semblera moins monotone
et surtout n'hésites pas à aller sur le site des recettes pour trouver de l'inspiration
bye
|
titib30
|
Posté le 24/02/2014 à 20:31
merci nelyne on va tenter
|