mimi13560
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/05/2011 à 23:57
Coucou depuis que je suis en conso j'ai prit 3 kilos je ne fait aucun ecart je comprend pas ca vous est arrivé moi ca me deprime de voir que en conso je regagne ces kilos que j'ai eu tant de mal a perdre .
|
|
Utilisateur29262
|
Posté le 17/05/2011 à 07:29
Salut!
Il m'est arrivé la même chose que toi... Je ne faisais que grossir jusqu'au moment où j'arrête le pain, le fromage et les féculents. Là j'ai recommencé la conso normalement car j'arrive sur la fin et j'me suis dit que ça allait être encore + la cata en stab après. Et bien c'est pareil je n'arrête pas de reprendre. Du coup on ne peut pas dire que la conso ait réussi à stabiliser mon poids... je commence à vraiment saturer, 6 mois de régimes pour rien... (surtout que je n'avais pas réussi à perdre beaucoup)
Sinon essaye au début de ne manger pain et fromage qu'un jour sur deux. Mais surtout n'enlève rien complètement sinon ça va te faire comme moi quand tu vas en remanger. Et tu fais la conso en plusieurs phases ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
EGLANTINE91
214 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 07:49
Suis en conso depuis un mois et demi j'avoue que je gère très bien cette phase de conso j'aime beaucoup cette phase. Je la fais en deux parties La première partie j'ai rajouté le fromage le pain complet et le fruit tous les jours, une fois par semaine le féculent et un repas de gala. Je fais mon jeudi PP et bien sûr de la marche ce qui permet de maintenir le poids.
|
mimi13560
|
Posté le 17/05/2011 à 08:16
aamandinee ca me rassure pas du tout ;-( moi j'ai meme pas introduit les feculents pour le moment juste le pain et 2 brideligth sur mon pain .je pige pas ;-(
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2011 à 08:31
Mimi tu prend bien du pain complet ? Je suis en conso depuis 2 mois et j'ai reperdu 2 kilos en réintroduisant tous les jours sauf le jour de PP un fruit, 2 tranches de main complet que je fais moi même et du fromage, je prend de la tome et du reblochon, un jour de gala et un féculent par semaine, souvent des pâtes complètes.
Mais tu n'es qu'en début de conso, il faut réapprendre à ton corps la nourriture dont il a été privé, alors je pense qu'il est normal qu'il se rebife, mais tu devrais réussir à le dompter.
Courage !
|
Utilisateur29262
|
Posté le 17/05/2011 à 08:32
Oui je suis désolé je ne t'ai pas vraiment rassurée pour le coup!
Par contre pour te rassurer je peux te dire que je m'y attendais car pendant la croisière j'ai eu un mal fou à perdre et dès que je prenais un toléré hop c'était 500g ou 1kg de + sur la balance. Alors forcément je devais m'y attendre en mangeant du pain! Je crois tout simplement que ce régime n'était pas vraiment adapté à ma morphologie. Par contre j'ai pas mal parcouru les courbes des autres proteinautes et j'ai pu remarquer que malgré quelques remontées au départ, tous finissaient par se stabiliser, voir perdre encore du poids. C'est normal de reprendre, ton corps a tellement été privé qu'il va mettre de coté les moindres glucides et lipides en cas de prochaine privation. Par contre quand il comprendra que tu en manges de temps en temps il ne ressentira plus la nécessité de les emmagasiner directement.
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une phase de transition Bonne continuation!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2011 à 08:57
Coucou,
Je pense que c'est peut-être aussi une question de métabolisme? Certes, ça ne fais que quelques jours que je suis en conso, j'ai déjà fais un dîner de gala, réintroduit pain, fruit, et fromage allégé, mais je n'ai pas repris 1 gramme. Je vais faire une conso en deux phases car je redoutais un peu cette phase, mais pour le moment tout se passe bien. Je tiens à préciser qu'en croisière je consommais mes tolérés afin justement d'habituer mon corps aux tolérés et que le choc soit moins grand lors du passage en conso!
Comme l'a dit aamandinee je pense que c'est une phase de transition, beaucoup de personnes reprennent au début, pour reperdre ensuite les kilos repris voir quelques kilos supplémentaire!
Patience et courage mimi!!
|
mimi13560
|
Posté le 17/05/2011 à 09:23
zazane oui je prend bien du pain complet 2 tranches .1 fruit et pas tous les jours ,je ne mange pas d'interdits.je bois beaucoup, je fais du sport un jour sur 3 j'utilise meme pas de toleres donc dur dur j'espere que je vais arreter de monter sinon bonjour deprime merci a vous toutes
|
|
ldode
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 09:27
bonjour mimi13560 felicitation pour ta conso!
je suivais ta courbe regulierement avec celle de stroph et je vois aujourdh'ui que tu est en conso est ce que tu as fait ton avant/apres car je n'arrive pas a le trouver....
Bonne journée et bon courage pour la suite!
|
mimi13560
|
Posté le 17/05/2011 à 09:29
ldode bonjour merci oui je l'ai fait mais il faut que j'en refasse un maintenant je suis passee au 40 au lieu de 44-46 et toi comment vas tu?je t'embrasse courage a toi
|
mimi13560
|
Posté le 17/05/2011 à 09:34
merci les filles de votre soutien a mon egard
|
mimi13560
|
Posté le 17/05/2011 à 11:06
http://encauste.jimdo.com/
coucou les filles vous pourriez aller sur mon site et me faire part de vos impressions dans le livre d'or je suis en train de paufiner mon site artistique.merci les filles
|