lolote1972
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 09:39
bonjour à tous,
je me présente:
femme de 40 ans
j'ai deux enfants
je mesure 1m60 et je pèsais 75.9 kg lundi au réveil
après 4 jous en phase attaque, verdict de ma balance ce matin : - 1.2 kg .
mes impressions sont mitigées : je suis un peu déçue car je n'ai fait aucun écart et du coup je m'attendais à perdre plus; et d'un autre coté je me dis que c'est déjà bien puisque je n'ai fait aucun sport de la semaine ( je suis secrétaire comptable donc quand je dis aucun c'est aucun lol ).
voilà, peut être que j'ai besoin d'un "chouïa" de réconfort....
merci
|
|
kahinnahmars13
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 09:47
Salut lolote1972,
Moi je te dis BRAVO 1.2 Kg alors que tu ne fais aucun exercice c'est génial :0)
IL est vrai que si tu avais fait de l exercice, tu aurais perdu 1kg voir 2kg de plus .
Mais franchement c'est déjà beau encore bravoooo .
Donc, reste positivite car c'est le mental le plus dur et surtout prépare tes repas .
Amuse toi a regarder et a faire des recettes ,tu verras c est plus facile de garder en vu son objectif!!
Encore courage et surtout soit motivité, car tu atteindras ton objectif
Bise
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2012 à 10:10
allez allez, c'est un bon début. la courbe est dans le bon sens. je suis statisticienne, je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!
courage pas de démotivation et essaye de marcher un peu, juste un peu tu vas voir çà aide bien
bonne journée
|
lanaenzo
236 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 11:12
Coucou lolote,
Felicitation pour ce debut , courage cela ne veut pas dire que tu va perdre doucement la moyenne est de 800gr a la semaine bonne croisiere a toi ce regime marche vraiment !!!!
|
lolote1972
|
Posté le 07/09/2012 à 11:24
merci merci, des encouragements font du bien !!!