lolote1972
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 09:39
bonjour à tous,
je me présente:
femme de 40 ans
j'ai deux enfants
je mesure 1m60 et je pèsais 75.9 kg lundi au réveil
après 4 jous en phase attaque, verdict de ma balance ce matin : - 1.2 kg .
mes impressions sont mitigées : je suis un peu déçue car je n'ai fait aucun écart et du coup je m'attendais à perdre plus; et d'un autre coté je me dis que c'est déjà bien puisque je n'ai fait aucun sport de la semaine ( je suis secrétaire comptable donc quand je dis aucun c'est aucun lol ).
voilà, peut être que j'ai besoin d'un "chouïa" de réconfort....
merci
|
|
kahinnahmars13
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 09:47
Salut lolote1972,
Moi je te dis BRAVO 1.2 Kg alors que tu ne fais aucun exercice c'est génial :0)
IL est vrai que si tu avais fait de l exercice, tu aurais perdu 1kg voir 2kg de plus .
Mais franchement c'est déjà beau encore bravoooo .
Donc, reste positivite car c'est le mental le plus dur et surtout prépare tes repas .
Amuse toi a regarder et a faire des recettes ,tu verras c est plus facile de garder en vu son objectif!!
Encore courage et surtout soit motivité, car tu atteindras ton objectif
Bise
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2012 à 10:10
allez allez, c'est un bon début. la courbe est dans le bon sens. je suis statisticienne, je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!
courage pas de démotivation et essaye de marcher un peu, juste un peu tu vas voir çà aide bien
bonne journée
|
lanaenzo
236 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 11:12
Coucou lolote,
Felicitation pour ce debut , courage cela ne veut pas dire que tu va perdre doucement la moyenne est de 800gr a la semaine bonne croisiere a toi ce regime marche vraiment !!!!
|
lolote1972
|
Posté le 07/09/2012 à 11:24
merci merci, des encouragements font du bien !!!
vous allez pouvoir me renseigner...je voulais faire une phase d'attaque de 10 jous mais j'ai vu sur le forum que ce n'était pas recommandé ....dois-je suivre les 6 jours préconisés ?? et ensuite je démarre une PL ou PP ? et dernière question sur combien de jours ?
merci de vos réponses
Deuxième bonne résolution ( la première étant le courage de commencer ce régime ), la semaine prochaine je m'inscris à un sport !!!! et oui rien n'est impossible lol moi qui n'aime pas le sport !
donc ça sera ou judo ou jiei-jutsu ...bon j'ai la motivation mais est-ce qu'elle durera ....rien n'est moins sure
bonne journée et merci encore
|
lanaenzo
236 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 11:44
re,
Moi pour mon premier dudu j'etait a 74 kg et j'ai fait une phase d'attaque de 6 jours au lieu de 7 car je commencais a flageoler et perdu 14.4 en 2 mois et demi et en faisant 5/5 donc je pense que tu devrais faire 7 max les 10 c'est plus pour les personnes qui ont plus de poids a perdre!!! Des que tu finit cette phase d'attaque tu debute automatiquement sur les Pl soit si tu tiens tu peux fait l'alternance 5/5 mais l'alternance en 1/1 et moins fustrant car un coup c'est pp et apres pl donc moins lassant a la longue !!!! Beaucoup n'aime pas le sport comme moi d'ailleurs donc bon courage car moi ca ma vite lasser je fait des abdos et j'ai une power plate c'est bien pour les fainient comme moi lol
Voila j'espere t'avoir eclaircie
|
lolote1972
|
Posté le 12/09/2012 à 12:08
bonjour les dudu,
je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, la balance (qui redevient mon amie lol), a été gentille ce matin 2 kgs600 après 9 jours ! YESSSSSSSSS
hier soir j'ai tenu mon challenge qui était de faire du sport , j'ai fait 1h30 de judo !!! 2ième YESSSSSSSSSS
ce matin j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause lol
voilà pour les nouvelles de mon parcour
merci et bonne journée à tous
|
kahinnahmars13
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/09/2012 à 12:42
salut,
lolote, moi je te félicite je te dis un grand grand bravo
Continu comme cela tu vas atteindre ton objectif !
Bise
|