Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour alors je vais me présentez en quelques lignes, et je vais essayer de ne pas être trop ennuyant.
Alors je m'appelle Thibault j'ai 24 ans et je travail sur un chantier naval en tant que mécanicien.
J'ai commencer mon régime dukan il y a aujourd'hui 15 jours. mais d'abord pourquoi je suis gros.