Utilisateur73356
|
Posté le 17/09/2011 à 10:33
coucou a tous les dudu et toutes les dudu
je suis vally j'habite a tours et j'ai décider de faire dukan car j'ai dépassé un poids que je ne voulais pas du tout dépasser!!! donc ma phase d'attaque c'est super bien passer -3 kg en 5 jours ensuite ma première semaine de croisière super bien -2 kg par contre cette semaine je stagne dommage mais je pense que 5kg en 2 semaines c'est déjà bien il ne faut pas exagérer j'ai tout de même 25 a 30 kg a perdre lol. Voila ma présentation je vais tenter de mettre des post régulièrement pour vous donner des nouvelles. A bientôt et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
florence72
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 11:08
Bonjour Vally et bienvenue.
C'est déjà une belle perte que tu as la! Pour le pallier, ne te tracasse pas de trop, il finira par céder.
Bonne continuation et bon courage pour la suite.
|
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/09/2011 à 11:13
bonjour et bienvenue
tu as déjà bien perdue reste motiver pour la suite et casse le ce pallier evite les tolérés
courrage
|
nananini
578 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/09/2011 à 11:27
salut et bienvenue bon courage pour la suite
|
Sofy38
822 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/09/2011 à 12:01
Bonjour et Bienvenue Vally
Ne te décourage pas, essaie, comme a dit Sayurisun, de ne pas abuser des tolérés, et je rajouterais essaie de faire un petit peu plus d'activité physique Souvent ça aide ^^
Bonne journée et bonne continuation
|
mylene14
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 12:28
Bonjour et bienvenue !!!
Moi c'est mylène
c'est déja bien 5 kg en 2 semaine reste motivé et tu vas y arrivé et oui essais de faire un peu + de marche et beaucoup boire
Bon week end
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/09/2011 à 12:52
Bienvenue vally, beau début !
Bon courage !
|
Utilisateur72193
|
Posté le 17/09/2011 à 13:15
Bienvenue et bravo pour cette belle perte, en 2 semaines en plus c'est vraiment super !
|
|
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/09/2011 à 13:49
Bienvenue à toi! Et Bravo pour cette belle perte! Ne t'inquiète pas si tu stagnes un peu, tu as déjà bien perdu, ton corps se "rebelle", comme toutes, évite les tolérés et fais un peu + d'activités physiques et tu casseras ce palier!
Courage pour la suite!
|
CANBERRAN
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 21:45
Bonjour Vally
Comme toi j'ai commencé le 29 aout avec pour objectif moins 27 kilos sur la balance. Le démarrage est plus lent que toi. Je n'ai perdu que 3.4 kilos. Mais je ne perds pas espoir meme si je stagne un peu ces derniers jours mais je pense que c'est la période prémenstruelle qui veut ça. J'attends de voir les résultats demain sur la balance en espérant qu'ils seront meilleurs.
J'espère trouver sur ce forum des copines de regime afin de se motiver mutuellement.
Avant de vous quitter une petite présentation s'impose. Je m'appelle Natacha et j'ai 29 ans je suis célibataire et sans enfants .
Bonne soirée
Au plaisir de te lire ainsi que les autres filles.
Natacha
|
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2011 à 16:33
bienvenue canberran
tu as déjà bien perdu c est clair faut pas pedre espoir faut rester motivé éviter les tolérer quand on stagne boir et du sport
bon courrage a vous toute
|
CANBERRAN
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 19:34
Bonsoir Sayurisun
Merci pour tes encouragements ma perte de poids repart doucement mais surement je suis super contente. La balance et moi nous sommes réconciliées ça fait du bien. J'espère que ça va conntinuer dans ce sens.
Bonne journée
Natacha
|
Utilisateur73356
|
Posté le 07/12/2011 à 19:18
coucou j’avais perdu ce post mais me revoilà. Donc depuis j'ai perdu presque 14kg je continu a descendre tout doucement. J'avais un objectif -15kg pour noël il me reste 3 semaine pour perdre 1.4kg donc je pense que je vais réussir yessss. merci pour vos encouragement
|