viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/05/2011 à 12:25
Je me lance surtout pour donner de la motivation aux personnes de mon age (et aux autres). Quand on veut, on peut.
AVANT
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
viva83
|
Posté le 01/05/2011 à 12:26
Maintenant à 200 g de la conso.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cappucine
392 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2011 à 12:30
Félicitations ! Ton exemple motive !
|
morah37
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2011 à 13:26
waouuuouuhh tu es magnifique ! félicitions
bon courage pour la conso!
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/05/2011 à 13:28
Felicitations viva............ ça motive de voir des exemples comme toi
L'age n'a pas d'importance, c'est dans la tête que ça se passe....... Je viens d'avoir 63ans et malgré le nombre important de kg à perdre je ne me suis jamais sentie aussi bien!!!!! je VEUX y arriver car j'ai décidé que c'était le dernier régime que je faisais.
Tu es à un tout petit pas de ton début de conso
bonne route
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 01/05/2011 à 15:13
Tu es magnifique ! Et je n'aurais jamais deviné ton âge !
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/05/2011 à 15:40
Superbe ! Et tout comme Zaloo je t'aurais donné moins ! Rayonnante
|
viva83
|
Posté le 01/05/2011 à 16:53
Merci à toutes,
C'est vrai plus que 200 g avant la conso. Tout est prêt, pain complet congelé par deux tranches, tomme de savoie, pates complètes et je vais pouvoir enfin manger les fraises de mon jardin.
Maigrir à 60 ans est impardonnable pour les rides du visage par contre. Il va falloir faire des économies pour y remédier lolll
|
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/05/2011 à 20:22
Une vraie jeune fille ! Si tu ne disais pas ton âge, on t'en donnerai beaucoup beaucoup beaucoup moins !
Bravo tu es très jolie !
Juliette
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/05/2011 à 08:30
Bravo VIVA83!!!!! tu es en effet un exemple pour beaucoup, silhouette de jeune fille!!! bonne continuation pour la conso!!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 05/05/2011 à 20:59
bravo ma viva !! tu es magnifique..........un parcours sans faille dont tu peux etre fière !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Eva44
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 17:15
Coucou Viva,
Bravo, félicitations, tu es superbe !!!
C'est vrai que ça marche, à n'importe quel âge, moi j'ai 63 ans et j'ai perdu 33.1 kg en 10 mois.
Chacun (e) maigris à son rythme, mais l'important c'est d'y arriver et surtout de le garder...
Bonne conso
Bisous
Eva
|
karlaChnikov
535 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/06/2011 à 18:47
merci de ton temoignage , c'est vrai qu'on nous dit tellement qu'après 50 ans c'est plus possible!!! tu es la preuve du contraire
je m'accroche ! moi aussi j'ai envie d'y arriver
merci encore
bizOo
|
marion25000
157 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 21:25
bravo vous pouvez etre fiere
|
Utilisateur62488
|
Posté le 29/06/2011 à 21:46
wouah vous etes tres belle, franchement ma maman me dis souvent que c'est pas possible alors la avec vos photos je suis sure que je reussirai a la convaincre !!! par contre ca me fait peur pour sa santé mais je ne devrai pas ce regime est tres bien !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
karlaChnikov
535 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/06/2011 à 21:57
@princesse
je dis souvent que je prefere perdre qq années de vie en pouvant bouger et vivre pleinement que vivre centenaire vautrée sur ma banquette comme une baleine echouée
parlez en a votre médecin de famille, et il lui fera faire des examens pour savoir si c'est possible
bizoux à toutes les 2
merci viva de m'avoir preté ton post bizoux aussi
|
|
Eva44
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 22:26
Princesse34, si ta maman a besoin de maigrir, elle peut se lancer, ne craint pas pour sa santé (sauf si elle a des pathologies graves). Pour ma part, je suis diabétique (diabète d'obésité type 2), j'ai fait une embolie pulmonaire en 2008, et j'avais du mal à me déplacer, à monter les marches ou les côtes, (faut dire qu'avec 33 kg à porter chaque jour, c'est comme si j'avais une grosse valise pleine à porter à chaque instant...).
Et bien depuis, je n'ai pratiquement plus de diabète, ma tension artériel a baissé, mes battements de coeur sont redevenus à 60/65 au lieu de 85/90, je peux dorénavant monter les escaliers sans souffler comme une baleine, je peux plier les genous, chose que je ne faisais plus depuis longtemps, et je me suis inscrite à la gym volontaire, chose que je n'aurais jamais faite avant avec mon physique bedonnant.
J'en avais bien évidemment parlé à mon médecin traitant avant de commencer (mais il ne connaissait pas ce régime) et quand il a vu les résultats au fur et à mesure de mes visites, il m'a félicité, mais il m'a dit " c'est très bien d'avoir maigri, mais il ne faut surtout pas reprendre".
Donc, tu peux conseiller ce régime à ta maman, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas.
Bisous
Eva
|
MICHOULETTE2
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2011 à 18:56
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce sujet, j'ai 62 ans 1/2 , j'ai perdu 10 k en 6 mois avec Dudu, je suis en stabilisation, mais j'ai repris 3,5 k que je m'efforce de reperdre en faisant une CONSO avec féculents 1/semaine.
Comme vous le dites , à notre âge, cela va moins vite, mais on y arrive et on se sent tellement mieux !! il ne faut pas écouter les "bonnes copines" qui vous disent : "arrête de maigrir, tu as mauvaise mine" sous entendu les RIDES !! et oui, moi j'ai choisi de perdre mon gros derriere et tant pis pour les grosses joues qui sont parties avec.
bon courage et bonne continuation à toutes
|
marienoemie
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2011 à 05:28
bravo viva83 . Je suis un peu plus jeune!! mais pour moi aussi ça a marché. Je suis comme Michoulette2 je prefere avoir quelques rides un peu plus marquees mais pouvoir s"habiller plus facilement , ne plus etre essoufflee et pouvoir bouger avec plus de souplesse.
Comme tout le monde j'entends les critiques
|
marguerite456
|
Posté le 23/10/2011 à 14:28
Bonjour à toutes, je viens de lire vos témoignages pour me donner du courage car j'ai déjà fait plusieurs régimes, je ne mange pas beaucoup mais certainement assez mal, car pas ou très très peu de protéines, je préfère les légumes et les fruits, surtout les fruits d'ailleurs, et donc depuis 8 ans, et un arrêt du travail, j'ai pris une quinzaine de kilos. En plus avec les problèmes féminins dus à l'âge (58) je pensais ne plus arriver à maigrir. Je viens de finir ma phase d'attaque (6j) et je commence la croisière avec seulement 1,2kg perdu. Je vois que pour "MICHOULETTE2" la perte a été très longue aussi, je me demande si j'arriverai à tenir aussi longtemps. En plus je ne sais pas quel principe appliquer pour la phase "croisière" . Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.
|
MICHOULETTE2
|
Posté le 24/10/2011 à 09:17
@MARGUERITE456 : j'ai perdu 10,5 k en 6 mois, je suis en stab depuis février, j'ai repris 4 k, j'ai du me remettre en CONSO pour reperdre du poids.
Je ne veux pas te décourager, surtout pas !! car tu es en croisière, tu devrais lire le livre de Dukan "je ne sais pas maigrir" où tout est très bien expliqué. En fait la croisière, c'est l'alternance de Protéines Pures et Protéines légumes.
la phase d'attaque ne doit pas durer plus de 7 j et 1,2 k c'est bien. moi j'avais perdu 1,4 k en phase attaque 7 j
quel rythme comptes tu adopter ? je faisais 5PP/ 5PL
bon courage, n'hésite pas si tu as des questions
bonne journée
|
marguerite456
|
Posté le 25/10/2011 à 20:08
Bonsoir et merci MICHOULETTE2 pour ta réponse, Je ne sais pas encore quel rythme je vais prendre, pour le moment c'est un peu au feeling. J'ai vu quelque part quelqu'un qui faisait la différence entre MIDI et SOIR (soit PP et PL) je ne sais pas si c'est bien, mais ça me tenterait assez. Bonne soirée
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 22:42
@ marguerite
une journée est soit pp soit pl jamais moitié moitié !
michoulette a raison lis le livre du d Dukan je ne sais pas maigrir tu peux le trouver en grande surface pour moins de 7 euros
Bon courage
|
MICHOULETTE2
|
Posté le 26/10/2011 à 18:07
@MARGUERITE : Bouboulinette a raison, il ne faut surtout pas faire PP/PL ds une journée, cela ne servira à rien. Dukan doit être fait très strictement, si on veut des résultats !!
allez, courage, n'hésite pas si tu as des questions Marguerite !!
bonne soirée
|