buffylo
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 13:19
Hello, j'ai commencé Dukan ce matin et là je commence à avoir mal à la tête depuis midi. Est-ce que cela vous est arrivé?
|
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2011 à 13:25
ça m'étonnerait fortement que ton mal de tête soit lié au régime vu que ton corps n'a pas encore eu le temps de comprendre qu'il était au régime.
Celà dit contre les maux de crâne rien de mieux que de l'eau, alors bois bois et bois beaucoup!
|
buffylo
|
Posté le 23/05/2011 à 13:34
Ok vais boire boire et reboire et j'espère que ça passera. Merci.
|
lili25
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 14:02
salut buffylo , je comprends ton mal moi j'ai eu mal dès le premier jour !! après ce n'est pas forcément à cause du régime tu verras par la suite si ton mal persiste ! bon courage à toi
|
hihihihi
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 14:31
J'ai eu mal à la tête au moins les quinze premiers jour de mon régime. Après sa rentre dans l'ordre, prend un cachet et bois plus.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 23/05/2011 à 14:38
Si si le mal de tête est présent en début du régime ..tout le monde l'a constaté et c'est avéré venant de là..
Bois beaucoup..ça va passer ne t'inquiète pas
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nanette33
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 15:20
moi aussi je suis dans ce cas là j'ai un mal de tête semblable à de la sinusite, dés que je me lève brusquement ou au réveil, alors vous dîtes que c'est normal ?? mais c'est dû à quoi exactement car je bois qd mm 1.5l / jour.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 23/05/2011 à 15:32
Il faut boire Plusssss pour que les maux de tête s'estompent ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
buffylo
|
Posté le 23/05/2011 à 15:37
Ok merci les filles, je vais boire plus et attendre que ça passe. mais comme nanette, je serai curieuse de savoir de quoi cela vient?.
|
nanette33
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 15:37
ok pourtant ces maux de tête n'ont pas commençé au début du régime mais au bout d'1 semaine. Merci pour ta réponse birdyblue
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2011 à 02:30
Buffylo, moi aussi j'ai eu super mal au crâne au 3ème jour d'attaque, un truc de dingue...finalement c'est passé avec beaucoup beaucoup de flotte et quelques doliprane ^^ L'entrée en croisière te fera du bien tu verras, tu te sentiras mieux !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gnap74
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 20:56
Un truc aussi, ne pas oublier que même en mangeant sa ration de protéines tous les jours, il faut quand même que ce soit conséquent au niveau calorique.
Depuis 2 jours, j'ai mangé mon quota de protéines mais juste avec des steaks hachés 5%, du jambon, des yaourts, du gâteau choco Dukan. Tout cela est très peu calorique par rapport au sport que j'ai fait et aujourd'hui, mal de crâne, pire qu'une cuite depuis ce matin. Comme dans un régime très hypocalorique.
Ca m'était déjà arrivé une fois. Chaque fois que je fais mes courses un jour en retard en fait. Boum...y aura pas de 3e fois, ça m'a gâché ma journée. Là, je dois sortir, ça va pas être la forme.
|
buffylo
|
Posté le 29/05/2011 à 20:12
merci pour vos conseils. En effet le fait de boire encore plus aide beaucoup. Demain je commence la croisière,Youpie!
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2011 à 20:20
Moi je me demande finalement si je ne couverai pas une sinusite...la migraine (au niveau des yeux et du nez) ne me quitte pas depuis presque une semaine...je crois que ça craint lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CHIPUS
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 21:00
Bonjour, à toutes. J'ai commencé le régime, il y a presque trois mois, et là depuis 15 jours j'ai des maux de tête horrible, des douleurs musculaires et un gros coup de pompe permanent. De plus je stagne sur ma perte de poids. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie d'arreter mais comme vous toutes j'ai besoin de mon énergie. Merci pour vos conseils.
|
buffylo
|
Posté le 23/06/2011 à 10:52
les maux de tête reviennte parfois, bois-tu assez? sitot que je vois que j'ai mal à la tête, je bois un peu plus, ça aide. Pour la fatigue, tu devrais essayé de prendre un fortifiant, je prenais du (bio-strath) mais avant de commencé Dudu car j'étais tout le temps fatiguée mais depuis que j'ai perdu du poids, je dors beaucoup mieux et le fortifiant m'a aussi beaucoup aidée. Pour les douleur musculaire, je ne peux pas te répondre, j'en ai pas eu.
Courage. Bisous
|