Utilisateur94632
|
Posté le 12/03/2012 à 19:55
Coucou à toutes et tous!!!
Je me présente, Messalyne, 28 ans, mariée et maman de 2 merveilleuses petites filles.
J'ai du suivre des traitements hormonaux pour avoir la chance de devenir maman ce qui explique une partie de ma prise de poids, mais ça en valait la peine! Depuis un an, on m'a détecté une anomalie à l'utérus qui m'oblige à reprendre des hormones!!!! super il ne manquait plus que ça!!! Mais je suis décidée pour moi, mon mari et mes filles de reperdre les kilos pris pour retrouver ma vie d'avant: courir, jouer avec mes filles sans être prise de souffle, stopper les douleur aux jambes, porter de belles tenues.... et j'en passe... En regardant vos avant/ après, j'ai une motivation de feu!!! J'espère pouvoir en faire partie un jour et de pouvoir atteindre mon objectif!!!! bon 27kg ce n'est pas rien mais avec le temps j'espère y arriver!!!!
Alors c'est parti.... 1er jour d'attaque!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
annajoul
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/03/2012 à 20:00
bravo pour ton cuorage, c'est super, toute ta petite famille sera vraiment fiere de toi, tu va faire combien de jours d'attaque?
|
Utilisateur94632
|
Posté le 12/03/2012 à 20:19
Merci. j'ai rempli le questionnaire sur le net et on m'a calculé 7jours d'attaque. J'ai commencé hier matin, pas de sensation de faim donc c'est déjà un bon point. Maintenant j'attends de voir s'il y aura du résultat. Je compte me peser demain ou mercredi pour avoir un petit avis. Toi déjà 15kg d'envolé!!! super!!!! Bravo pour ta détermination
|
Chrystel
461 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 20:26
Super je te sent très motivé en plus donc ça ne peut que fonctionner !!!
Bonne continuatio, bon courage pour la suite
|
Utilisateur93485
|
Posté le 12/03/2012 à 20:49
Elle est où Messaline, elle est où????
A ça y est on l'a retrouvé!!!!
Bienvenue, beaucoup de courage et un eu de patience encore....
Vince
|
Utilisateur46551
|
Posté le 12/03/2012 à 20:52
C'est bien, t'as l'air bien motivée . Si tu respectes tout bien il y a pas de raison que tu n'y arrive pas..
Et tu as calculé ton juste poids pour connaître le nombre de jour d'attaque (victoire lol! (certaines y vont à l'aveuglette ^^)).
Bon courage pour la suite & à bientôt au détour du forum.
P.S: N'hésites pas à cuisiner pour varier les plaisirs (je dis ça parce que ta phase d'attaque est plûtot "longue" ^^.
Ya de super recettes sur le site
|
Utilisateur94632
|
Posté le 12/03/2012 à 21:22
merci pour vos conseils et vos encouragements!!!!! j'ai commencé quelques recettes et franchement bon! Moi qui adore cuisiner je vais me faire plaisir pour varier les goûts. Comme je travaille 6j sur 7 j'ai cuisiné dimanche toute la matinée et congelé certaine préparation pour ne pas trouver d'excuse "je n'ai pas eu le temps", Verdict dimanche pour le résultat obtenu pour ma 1ère phase
Et encore à vous pour votre soutien, ça motive encore plus!!!!!!!!
|
nanawill
1004 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/03/2012 à 23:38
Ah l'amour des siens ! C'est formidable !
Je t'encourage fortement.
Bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur94632
|
Posté le 13/03/2012 à 07:31
merci bcp nanawill
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/03/2012 à 08:32
Messalyne je te conseille de ne pas te peser trop souvent, je te souhaite d'y arriver, il n'y a pas de raison si tu suis bien toutes les phases. Bises
|
Utilisateur94632
|
Posté le 13/03/2012 à 16:03
ok zazane je vais me peser tous les dimanches, une fois semaine c'est plus raisonnable. Donc nouveau poids fin de semaine...
|