Utilisateur61863
|
Posté le 03/06/2011 à 17:31
voila 53 kg ce matin pour 1M55 je me trouve bien grasse et on attendra impatiemment le 46 kg de mes 20 ans.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Sabryna
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 17:45
Je pense que tu es bien comme tu es franchement, si je pouvait faire rien que le double de ton poids (Ironie) Je serais deja très heurese.
Tu es bien comme tu es.
Astuce pour celle qui on de petite forme harmonieuse et qui sont petite comme moi:
Esite pas a mettre des talon mm 9cm si il le faut, tu verra l'idée de regime te passera, il faut jouer sur les vetement et les accessoire, et avec des talon t'aura l'impression que tu fera justement les 46kilos que tu voudra atteindre et marque ta taille avec des ceinture large ou moyenne mais bon voila fait comme tu veux
|
cycyn |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 03/06/2011 à 18:55
Y'a pas de clans des grosses ici !
Si elle a l'aval de son médecin, comme tout le monde, personne n'a a juger personne. Ce n'est pas une secte
|
Utilisateur61863
|
Posté le 03/06/2011 à 19:42
Pardon? J avoue ne pas comprendre...
|
neshoune
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 20:12
Premier message pour moi ...
Simplement par ce que je suis ou plutôt j'étais dans le même cas que toi .... avec 5 cm de plus et donc 5kg de plus
Donc petit soutient pour toi ! Tu verras c'est "magique" ....
Et puis qu'on ai 30 kg à perdre ou seulement 8, si on ne se sent pas bien je pense qu'il faut se lancer en pesant le pour et le contre ....
Personnellement pour que j'en arrive a faire Dukan ( moi qui étais quasiment anti-régime ) il fallait que j'en ressente un réel besoin ....
Donc voilà bon courage à toi !
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/06/2011 à 20:15
Bonne chance cleya, si tu es motivée tu y arriveras. Gardes cette photo tu pourras faire la comparaison avec tes 10kg en moins. Courage
|
marie1690
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 20:24
Je me retrouve au début de mon régime quand je te vois ^^ J'avais cette saloprie de graisse au dessus du string !! Avec les pantalons, les culottes, les maillots de bain, je supportais pas !! Mais ça s'efface petit à petit Courage !!! Ton objectif est bien pour ton poids !! Par contre fais du sport On a les mêmes cuisses, alors cours, fais des abdos fessiers... du vélo.. etc etc !! Si tu tiens bien le régime et le sport, dans un mois et demi tu as tout perdu !!! Et n'oublie pas toutes les phases
|
|
amandinequentin
299 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 21:07
Franchement, pour pas etre mechante, je trouve halucinant ta mini boué pour un petit poids on se dit bas elle est pas grosse ca sert a rien, mais si ca te sert d'etre bien dans ton corps et surtout dans ta tete fait mais fait attention ne tombe pas dans l'obsession reste dans le realiste une fois ton objectif atteind passe vite en conso et ne lache pas, tu as raison prend toi en main des maintenant pour ne pas avoir a perdre d'ici quelques années 20 30 ou 40kg a perdre, tu vas voir ca va vite aller, et aussi un conseil fait de la piscine ca aide a perdre plus vite (heu non j'en fais pas mais j'ai une excuse, j'ai un bb de 19 mois et pas de nounou, ben oui la nounou c'est moi donc voila l'excuse mais si je pouvais ben je ferais, et l'autre excuse, valable aussi les piscines que j'ai pres de chez moi ben quand je peux laisser le bout de chou au papa ben le bassin de nage est reserver pour les ecoles de natations, alors faut y aller le dimanche matin la derniere excuse le papa travail 6jours/7 samedi et dimanche compris et de 4h a 12h donc pas facile lol).
ALler courage tu peux et tu vas y arriver
|
Denise
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 07:39
Salut Cleya,
Tu as bien raison de te prendre en main, c'est comme ça que cela commence,
d'un kilo en plus à des 20taines comme nous, il y a très peu de pas, et sans s'en rendre compte, on devient immense, et déformée ! Et après, c'est tellement difficile de s'en sortir !
C'est pourquoi, corriges tes petits kilos en trop, et fait attention à ne jamais en reprendre, toute l'importance est là !
Bisous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
namangel
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 08:12
Pour 5 cm de moins que toi je n'ai qu'un kilo à perdre en plus ! tu es sûre que 46 kilos est ton juste poids ?
|
Utilisateur61863
|
Posté le 04/06/2011 à 09:54
merci pr vos messages de soutien.
J espère y arriver car j me sens mal comme ça!
c'est vrai que 46 kg semble etre un poids assez bas mais à ce poids je suis très bien
J'ai eu 2 enfants qui ont 15 mois d'écart dont le plus jeune a 19 mois...il est temps de faire qq chose
Je vais essayer de faire footing et abdos fessiers en alternance.
Je reviendrai ds qq temps...pour vous raconter!
|