Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Merci Harry Roselmack

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 21:05

Voilà moi je voulais quand même dire merci à Harry qui a diffuser un jour sur 7 a 8 un sujet sur les proteinaute/dukanette et là ça a été un déclic pour me lancer dans ce régime, je voulais commencer le 1 juin, mais avec le memoire, les cours, le travail j'ai repoussé au 1 juillet mais également sur les conseils de ma nutri qui ma fortement déconseillé ce régime qui soi dit en passant ne ma pas fait perdre un gramme en 4 mois! Quel perte de temps!!

Alors j'ai vu ce régime et ce site des proteinaute/dukanette présenté et cette magnifique cohésion qu'il existe entre elle, je me suis dit alors, le 1er juiller banco! Puis il y avait cette fille dans ke reportage qui avait fait trois fois le régime et repris plus que perdu, alors j'ai hésité!!

Puis trois jours avant le 1 er juillet je me suis inscrite sur le site lu le forum, vu les avant aprés mais aussi toutes les recettes (et non pas juste un steack comme le disait cette fille dans le reportage) alors je me suis lancé !

Aujourd'hui tout va bien, dès que ca ne va pas je viens sur le forum et là tout va mieux!!

Alors pour ca merci vous êtes formidables et je sais que si un jour je baisse les bras vous serez là!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:16

Allez, cuisine, ne baisse pas les bras, bois, pense à te faire des plaisirs autre que la bouffe et tu verras cela ira. Il y a des moments pas facile mais le résultat en vaut la chandelle. Surtout mets-toi bien en tête que c'est pour une longue période. C'est à vie. Tu as lu le livre, c'est essentiel ?

Strasburger

Posté le 06/07/2011 à 21:20

Comme le rappelle puce 78 la lecture du livre est IMPERATIVE bienvenue et bon courage pour la suite!

Strasburger

Posté le 06/07/2011 à 21:22

Quand tu auras atteint ton objectif va voir ta nutritionniste !

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 21:25

faut bien faire les 4 phases sinon je vais regrossir et là je pourrais pas aller la voir lol!!

tout le monde parle des carences dû à ce régime mais qui parlent des troubles de l'obésité

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 21:32

d'ailleurs est ce que c'était ce site qui était montré sur le reportage?

Strasburger

Posté le 06/07/2011 à 21:32

Comme tout les régimes le régime Dukan produit des carences. Prends des vitamines, moi je les ai commandé sur le site dukan certaines prennent le Merck Bion 3 . Bois bien aussi 1,5L.

Le livre est vraiment indispensable quand j'ai des doutes je relis les passages de ma phase!

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:33

si mes souvenirs sont bons, je dirais oui

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:38

En tout cas, bravo pour ta motivation ! Tu as eu raison d'attendre le bon moment pour commencer. Il faut être prête pour se lancer. Surtout écoutes-toi, écoutes ton corps, et si tu te sens de mieux en mieux, surtout continue. Moi, ma nutritionniste ne m'a pas déconseillé ce régime, au contraire. Elle m'a fait remarquer que depuis le début, je mange plus normalement qu'avant. Les bases de protéines et légumes sont essentielles et il faut garder ça en mémoire. Tout le reste vient en complément (en conso). Moi, je n'y croyait plus, j'étais prête à me faire poser un anneau gastrique et j'ai essayé ce régime. Ma courbe parle d'elle même !!! 

A très vite sur le forum !!!

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 22:02

eh bah bienvenue et que du courage ! les efforts en vaut vraiment la peine, c'est que du bonheur =)

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 22:11

Tu as eu l’œil ! C'est bien ce site qui était mentionné dans le reportage

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:17

Bienvenue lunastigmate.

Pour ce qui est des carences, moi j'ai fait une prise de sang pour vérifier que tout va bien. (elle était bonne ) et je compte en refaire une dans deux mois.

Au moins j'ai la conscience tranquille pour continuer le régime.

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:25

Bienvenue et bon courage! Motive toi en cuisinant, en prenant soin de toi! Et ne perds pas de vu tes objectifs et ta nouvelle vie avec 29 kg en moins!!! Surtout lis le livre!! Ca t'aidera vraiment et puis n'hésite pas à venir sur le site!! Bon chemin!!

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 22:50

merci à tous et à toute!!!

Pour ce qui est du livre j'ai la version 2000 de je ne sais pas maigrir du coup je pense m'acheter le dernier 350 recettes avec le petit mémo et la méthode!

Aprés voilà pour ce qui est des vitamines pour le moment tout va bien, mais c'était juste pour souligner que le régime est décrier un peu partout, alors que les chiffres de l'obésité sont pires et que les personnes qui reprennent sont celles qui ne suivent pas toute les phases!

Je lisais un peu les commentaires (oui je passe bcp de temps sur se site pire que facebook alors que je n'en ai pas!!) sur la page de conso (et bravo anne laure pour ton courage car la même question est posé mille fois! ou réponse dans le livre lol) et beaucoup pendant cette phase reprenne genre 2 kilos, mais qu'est ce que deux kilos quand on en avait 30, 20, 10 à perdre???

Je n'hésite pas à cuisiner comme vous dîtes (maintenant j'ai mes recettes favorites ou non) et contrairement à ce que j'ai pu lire je ne trouve pas ce régime cher, j'ai fait un régime hyperprotéiné avec des sachets ca ma coutais bcp plus cher, et puis une boite d'oeuf, de fromage blanc, de jambon ... ca coute pas plus cher qu'un mcdo à 8euros ou autres pizza à 12 euros!!

Enfin le reportage ca a été le déclic, enfin non le déclic c'était un gamin à l'école (je travail comme animatrice interclasse pendant mes études) et un petit de maternelle regarde mes bras plein de cicatrices (lourd passé..) et me fait "t'as quoi sur ton bras" je lui dis "des cicatrices" et il me fait " ah mais c'est normal c'est parce que t'es grosse!) trop choquée je le regarde et il rétorque " oui c'est vrai t'as des trés grosses fesses elles sont énormes" j'ai faillit pleurer et là je me suis dit "ok c'est bon Angélique là tu va le faire ce régime" et je me suis lancé!

Et je ne suis pas décue, il avait raison ce petit Harry et les Proteinautes du reportage qui disait que le forum les avaient beaucoup aidé, parce que c'est mon cas, étant seule dans ma ville pour mes études, sans ami(e)s ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes toutes là quoi qu'il arrive!!!

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 22:51

Si vous voulez j'ai une photo avant (107 kilos) et après (70kilos) avant de tout reprendre voir plus aprés avoir fait le régime protéiné (quelle erreur) et d'être aujourd'hui retourné à 99 (enfin 96 ^^)

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:11

bienvenue lunastigmate! je te souhaite bon courage et n'hésite pas à poster sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te répondre 

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 23:12

Merci Tinadianatina!! depuis le début j'use et j'abuse du site!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 22:45

bonsoir lunastigmate bienvenue et bravo pour ta motivation ont seras la pour toi si besoin n'esite pas bonne continuation

Utilisateur33740

Posté le 31/08/2011 à 23:31

merci merci a toi aussi, ca continue doucement (environ un kilos par semaine) mais surement

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.