Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mimi cherche deseperement copine pour motivation regime
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:09
je cherche des filles pour commencer regime 15 a 50kg a perdre qui me suit
marie1234
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:13
coucou si cela t'interresse,on peut s'entreder moi,j'ai commencé le 1 er mai avec 7 jours d'attaque a ce jour une perte de 11.9 kg.
je te dis à bientot marie
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:37
bonjour j ai commencé le 16 mai, et jai perdu 4.2kg, et il me reste encore 29.2kg a perdre . Je serai donc ravie que l on se soutienne!!!! Je fais un rythme de croisiere 5/5 et j ai fait 7 jours d attaques!!
A tres vite j espere!!
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:40
merci de m'avoir repondu ca fait plaisir.je ne sais pas comment cuisiner pour ma phase d'attaque a plus bizzzz
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:47
salut MARIE j'ai 10 a 15 kg a perde jme suis tromper on se reconecte merci les filles. puvez vous me renseiger pour les repas de phase d'attaque merci
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:51
c encore moi le regime que je fesait si je peux apeler ca un regime consisait a ne pas manger le soir a part un yaourt,le midi c'etait des legumes et pas de pain
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:58
je ne cuisine pas tellement, j ai jamais aimé ça, je cuisine surout quand je suite en PL (protéine/légume)
En phase d'attaque je me faisais des assietes de la mer (saumon fumé, surimi et crevette), des oeufs (dur, au plat, en omelette) et beaucoup de viandes : rouge a la poelle ou au barbecue et blache au cuit vapeur ( ca évite qu elle ne soit trop seche).
Voili voilou
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:04
salut ferrie moi je suis de bourgoin pas de probleme ont se soutien .Moi je fait pas de sport je sort rarement serieux j'ai besoin de vous les fille merci a plus
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:25
merci ludivine j'ai entendu dire que le surimi etait bon pour le regime c vrai on peux en manger a volonter ou pas lol...............
jessica1507
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:34
cc voila je suis nouvelle sur ce forum et aimerais svp que quelqu'un puisse m'expliquer ce que l'on doit manger quand nous sommes dans la fasse 1=recettes attaque merci a vous en attendent de vos reponse les filles
jessica
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 21:35
Tu peux manger jusqu'à 8 surimis par jour!!!!
Et pour les recettes tu peux prendre celle qui sont marquées PP (proteine pure) ou les recettes notées "phase d'attaque"
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 21:53
merci a toi ludivine.C koi proteine pure
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 22:13
Coucou Myriama!
Je lis ton post et il semblerai que tu ne sois pas trop au courant de ce qu'est le régime Dukan... A mon avis (et sans méchanceté bien sur) il est mieux de lire au moins un livre, ou de bien se renseigner sur ce régime avant de le commencer. D'ailleurs c'est conseillé.
Il faut que tu partes sur de bonnes bases, pour ne pas faire d'erreur, surtout que la phase d'attaque te mets bien dedans.
Sinon, pour répondre à ta question protéines pures (PP ici) c'est une journée uniquement composé de proteines = viandes, laitages, poisson, oeufs. Mais pareil, va jeter un coup d'oeil à la liste d'aliments autorisés sur ce site, elle est très bien faite.
N'hesites pas si tu as d'autres questions!
Bonne soirée
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 09:33
coucou a toutes la phase d'attaque consiste aussi a manger de la viande le soir aussi?
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 11:00
Coucou!
Il faut vraiment que tu lises le livre du Dr dukan, tu auras toutes les réponses à ce genre questions. Ensuite, le site est un complément, et le forum un soutien (et non une assistance selon moi...). Il faut savoir dans quoi tu t'embarques, il faut préparer quelques menus à l'avance, lire la liste des aliments autorisés, remplir ton frigo en fonction de cette liste... Bref, je crois que c'est un régime qui demande de la préparation et surtout de l'organisation pour tenir sur le long terme et le faire sans fausses notes!
Bon courage
myriama
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 11:39
merci mimounette j'y vais.........bonne journée
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.