Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mincir au naturel ?

theoph

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:28

Bonjour, j'ai commencé le 07 Janvier, j'ai une quinzaine de kg à perdre. Je me suis inscrite ici pour trouver des recettes mais je suis un peu perdue..

je cherche des recettes si possible sans produits chimiques. Déjà le jambon de volaille reconstitué je trouve ça un peu glauque mais je m'y fais, mais alors les protitiide machin truc en poudre et les édulcorants, non merci!

Il y a des recettes pour celles qui ne veulent pas trop de nourriture reconstituée?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:18

bonjour

je fais le régime depuis 2 ans,j ai repris cette année

Je ne mange pas aromes, ni de truc reconstitué sauf le jambon de dinde et du stevia mais c'est une plante pas un édulcorant et depuis longtemps. je ne prend pas non plus agar agar.

Moi je mange du poulet que je fais avec des légumes donc pas de beurre, des steacks au grill, du poisson à la vapeur, l étè beaucoup de barbecue. et des plats au four poulet dinde poisson avec des aromates . Dinde sauté avec du fromage blanc ou crème (1 toléré très allégée avec des oignons.

Les gallettes de son blé, son d'avoine, un oeuf, fromage blanc tous les matins j'en prépare pour 2 ou 3 jours.

des crèmes ( bio flan) c'est les meilleures que je fais avec du lait écrémé ca change des yaourts aromatisés à 0%. Il y a beaucoup de sauce naturelle sans calorie dans le livre et je pense sur le site.

bon courage

theoph

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:43

Merci pour tes précisions et exemples  tu fais le régime depuis deux ans! waouh!! tu es toujours en phase de crosière?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:39

bonjour,

j'ai essayé de me stabiliser en début d'année 2012 mais le résultat c'est plus 5 kilos en septembre 2012, le problème c'est comme

j ai fait beaucoup de régime avant celui la, le moindre écart je reprends j en avais perdu 20 et repris 5 donc j ai dit stop et je veux à nouveau les reperdre donc me revoilà en croisière, mais bien plus difficile que la 1ere fois et moins motivée.

avant je ne faisais aucun écart presque pas de toléré et ça avait super bien marché, je veux reperdre ces 5 kilos pour le mois d'avril mais pour moi c'est dur car je perds tres lentement.

j espere à bientot.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 17:59

Je ne suis pas du tout attirée non plus par les produits tels que le protifar, l'agar-agar, arômes, konjac, aspartam... Mais j'ai la grande chance de ne pas souffrir du manque de sucré, ou de pain, pâtes... Donc je comprends tout à fait qu certaines s'en servent!

Recettes très natures pour moi, beaucoup en papillotte, je redécouvre le goût des bons produits comme le saumon bio ou le steak filet pur (car il est très maigre)... Revers de la médaille: ça me coute un os :///

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:31

bonjour

je suis comme toi, je n aime pas du tout pour tous ces produits

achete quand c'est en promo surtout le poisson et je congelle.

pour la viande je mange en fonction des promo aussi cuisse de dinde, de poulet, sauté de dinde avec des tomates. et voila le tour est joué et pas pour trop cher.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.