Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je n' ai pas de photo "à figure entière" pour l' avant, parce que ...j'évitais de les faire où je mettais mon sac à couvrir le corp....Mais je pense qu' on voie le meme la différence!
sardine31
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 10:28
La suite! La suite!
ljac
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 10:28
Et maintenant...Je ne suis pas une jeune fille ( j' ai 63 ans) mais j' ai perdu quand meme bien mes kilo! Je n' avais pas l' espoir...)
Utilisateur10820
Posté le 17/06/2011 à 10:31
Bah oui 18 kilos on peut dire que ça se voit ! Par contre les 63 ans ils sont où ???
Bravo ! Tu es un modèle à suivre !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sardine31
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 10:33
Magnifique!
Ca se voit beaucoup! Au niveau du visage, du cou, des bras et en plus tu as fait un beau brushing et tout et tout...
Tu as prouvé qu'à tout âge, on pouvait le faire, bravo! Et bon courage pour la suite.
lunilael
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 10:39
Bravo à toi, quel changement, tu fais pas tes 63 ans.
Tu as fondue de partout, on voit bien la différence.
Bonne conso et bonne journée.
gnap74
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 10:40
Super! Tu rayonnes sur la 2e photo.
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 10:51
moi j aurais jamais devine que t avais 63 ans O.o on t en donne largement 20 de moins
Nanou62970
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 11:13
Wahou !! Effectivement tu parais rajeunie !!
Bonne continuation !
calue66
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 11:18
waouhhhhh en si peu de temps!!!!Mais quel est votre secret?????????Formidable le resultat
doudoune051
824 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 12:40
Bravo et bonne continuation pour la suite !!!!
Utilisateur53801
Posté le 17/06/2011 à 13:07
ah bon 63ans???c'est pas vrai tu nous fait marché la!!!!! et ben la bravo pour ton parcours tu es magnifique! merci d'avoir mis tes photos car ca va en encourager plus d'une moi la premiere
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2011 à 13:15
Superbe!
Utilisateur56635
Posté le 17/06/2011 à 13:24
On peut dire qu'il y à pas photo !!! on te reconnait à peine et c'est vrai que 63 ans, tu les fait pas , bravo !!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 13:48
ben m.... alors 63 ans je t 'en donais 10 de moin et tu as perdu assez vite en + ,n BRAVO
catflo
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 14:32
bravo bravo tu es superbe et parais beaucoup beaucoup plus jeune qu'avant bon courage pour la conso.
ljac
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 15:35
Ohh...merci à tout le monde!!
En effet j' ai voulu montrer qu' on peut obtenir des résultats meme si on est pas jeune et je suis heureuse si ceci sert à donner courage auxquels vont commencer!!
J' ai perdu mes 12 kilo en 3 mois environ, avec une moyenne ( l' on dit ainsi en français? En italien c'est "media" de 1 kilo/semaine. A' été une baisse tranquille, mais constant. J'ai fait 2 écarts....tandis que j' étais à London chez ma fille, j' ai mangé la bifteck avec du bon vin rouge ( qui était interdit en croisière...) et une autre fois, avec mon mari...toujours viande et vin rouge, mais c'est tout!
Maintenant je suivi ma consol jusqu'à septembre, mais on mange beaucoup, je dirai!!
Pour ce qui concerne "montrer" ou non son âge...je pense que je me suis tenue "jeune" par mon travail...Maintenant je suis en retraite, mais j' était professeur d'italien et histoire dans un Licée et alors, s'il on veut rester aux pas des temps avec ses étudiants, il faut rester jeunes, surtout DEDANS!!! )))
Bon régime à tous et excusez mes fautes, mais je suis italienne et mon français remonte à quand j' avais 20 ans!! ( Meme si j' ai des amis en France et il me tombe quelque fois d' écrire des mails).
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.