Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi c'est Sophie et je suis de Lorraine!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:04

Bonjour tout le monde!!!

Bon ben voila je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 38 ans (enfin 39 dans 4 jours!!!). J'habite un village à 20km de Nancy. J'ai déjà fait Dukan il y a 2 ans et ca avait bien fonctionné!!!! Mais quelques mois après le décès de ma maman en septembre 2010, j'ai eu la chance de tomber enceinte d'une merveilleuse petite poupée née en décembre 2011. Du coup, me revoilà avec 18 kilos à perdre!!!! Après 15 jours de régime j'en suis déjà à -3,7kg!!!! Que du bonheur!!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/08/2012 à 13:36

Coucou Sophie bienvenue moi aussi deuxième dukansuite a ma grossesse et bravo pour ta perte c'est super 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 14:15

Bienvenue Sophie !

Félicitations pour ta perte, tu dois être contente 

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:01

Bonjour les filles et merci pour vos encouragements!!!! C'est vrai que je suis contente et je le serai encore plus quand j'aurai atteint mon objectif!!!! Je suis en plein dans un changement de vie et le poids est le 2eme changement en cours, le 1er étant mon emploi!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/08/2012 à 16:49

tu changes tout en meme temps bravo pour ta motivation!!!tu faisais quoi avant et maintenant?si c'est pas trop indiscret bien sur....

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:15

Non pas de souci pour moi!!!! J'étais secrétaire comptable depuis 20 ans et à partir du 3 octobre je serai assistante maternelle!!!! Il ne me reste plus qu'à effectuer ma formation en septembre et à partir d'octobre je vais garder deux bouts de choux en plus des 2 miens!!!! Voilà....

Utilisateur62645

Posté le 28/08/2012 à 17:29

Moi aussi j'ai fais cette formation  c'est un changement radical dis donc tu vas pas chaumer avec 4 bout de choux les journées vont être trop courtes  

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:14

C'est clair!!!! Mais voir mes enfants grandir ça n'a pas de prix, et puis j'adore les enfants donc pas de souci!!!!

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:10

Bonjour à toutes,

Moi aussi c'est mon deuxième voyage au pays de dukan. Mais je n'ai aucune excuse, j'ai fais la maline en pensant que mes 23 kg envolés en 2008 ne reviendraient jamais......sauf que sans la conso y a pas de mystere on replonge. Ma meilleure amie a bouclé la boucle et ça marche, elle n'a rien repris en conservant le son d'avoine et la journée PP. Alors cette fois ciil faut que je tienne. Pour l'instant je ne me pese pas j'ai trop peur d'être déçue...on verra ça Samedi matin.

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:29

Moi j'ai peut etre tort mais je me pèse tous les jours. Il y a des jours heureux et d'autres moins heureux mais je ne flancherai pas!!!! Je viendrai à bout de mes kilos superflus!!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/08/2012 à 21:51

Moi maintenant c'est 2fois par semaine pas plus avant c'était tous les jours ms ça devait aliénant!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:52

En fait, j'aime bien voir les modifications sur ma balance!!!! Je suis en phase 2 et j'adore voir ma balance baissée un jour sur deux... lol

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:01

Ah tu es mas lol

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:01

Maso!!!!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:46

Effectivement je suis peut etre maso!!! lol... mais regarde ce matin c'est -4,4 kg sur la balance!!!

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 12:41

Belle perte family c'est super,je suis super contente pour toi

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:02

Merci Elory!!!! Mais tu en es ou toi????

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 08:19

coucou family,

alors moi je suis revenue en croisiere car pdt 1mois j'ai eu du monde à la maison donc +4kg alors reprise serieuse en main,en fait je ne sais pas gerer et comme j'adore manger eh ben voila c'est la cata dons croisiere tant que je nai pas retrouve mon JP.voila c'est ca de ne pas etre serieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:52

Bonjour Elory,

C'est sur que ce n'est pas toujours évident d'etre serieuse pendant les vacances mais bon... tu n'as pas grand chose à perdre!!! lol

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 11:06

Oui ms j'en ai marre de faire consocroisiere tout le tps ms bon plus personne a la maison alors vais essayer de gérer!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:48

Je te souhaite d'y arriver en tout cas!!!

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 17:13

merci et bon courage à toi aussi ms c'est plutot bien parti!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:07

Courage à toi aussi!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.