Utilisateur47626
|
Posté le 18/03/2011 à 14:03
jai commencé il y a 11jours jai perdu quasi 3 kilos encore 10 bon kilo bon moi du haut jai pas a ma pleindre c'est du bas grrrrrrr je vous ferai par d'une foto entiere d'ici peu!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mimimi34
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 14:06
coucou;
j'ai une question à te poser : pourquoi tu veux perdre du poids, je te trouve tres bien comme ça mais pourquoi aller jusqu'à 44 kg . ??
|
Utilisateur47626
|
Posté le 18/03/2011 à 14:10
bah en faite jai tout dans les cuisse les fesses et les genoux, du haut je me trouve "bien" a par un peu les bras mes mes cuisse c laid je vais mettre une photos prochainement
|
mimimi34
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 14:12
d'accord je comprends mieux ta motivation tu veux gommer ce que tu ne supportes pas !! alors bon courageeee et bonne croisière.
ben alors moi c'est pas que les bras et les cuisses c'est tout qui ne me plait pas chez moi lolllll
|
Utilisateur47626
|
Posté le 18/03/2011 à 14:18
oui apres ca depends des mophologies! voila ce qui est embetant cest que je maigris tjr du haut avant le bas et moi je veux perdre du bas je pense qu'il faudrai que je marche plus de 30minute dans la journée pour galber mes jambes pke la cest pas tonique c bourré de cellulite
|
nopseudo
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 15:08
tu es toute mimi
si tu aimes l'eau, pour affiner tes cuisses, prends une planche et fais des battements avec tes jambes. Enchaine les longueurs et ce plusieurs fois par semaine pendant kks mois (bah oui kand même lol) et tu verras résultat garanti. Testé et approuvé
C'est beaucoup plus efficace que la marche. T'auras un galbe des cuisses et des mollets du tonnerrrrrrrrrrrrrrre
Et si tu nages la brasse et le crawl etc ce sera toute ta silhouette qui sera trop belle.
Bon courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Douda71
744 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/03/2011 à 16:07
a mon avis le régime ne taidera pas forcément ! tu ne veux pas forcément perdre du poids comme jai compris mais affiner ton corps ! essaie laquagym c miraculeux je te promets je pense que le sport couplé a une alimentation saine devrait te suffire car malheureusement qd on perd des kilos c jamis la ou on veut en premier ! moi jai perdu bcp du haut mais cétai le bas que je voulais perdre et sa c plus laquagym qui maide !
|
derkayser
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 16:17
Honnêtement, t'es très bien comme ça.
Apres je suis d'accord, si tu veux t'affiner, mange sains et la piscine + exos de jambe en salle, rien de mieux
|
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 17:00
Rien de tel que la marche rapide et la natation pour la cellulite!! Va aussi t'acheter de la percutaféine et tu te masses les cuisses matin et soir!
|
Utilisateur43176
|
Posté le 18/03/2011 à 18:01
jte trouve magnifique déjà comme ça !!!!!!!si le régime te permet de te sentir bien c'est le principal....
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 18:17
Si tu veux te faire des cuisses et des fesses de déesse, c'est pas Dukan que tu dois, ce sont des ROLLERS !!! (< Le meilleur sport pour sculpter cette partie du corps !!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
VERONE35
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 07:51
félicitation pour tes débuts =)
|