Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et maintenant pour l'après on verra plus tard

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:34

Forum Dukan : bonjour les filles alors je me lance pour avoir sincerement votre opinion car moi je ne vois pas de differences alors je vais essayer etant nul de vou

bonjour les filles alors je me lance pour avoir sincèrement votre opinion car moi je ne vois pas de différences alors je vais essayer etant nul de vous mettre des photos

alors première photo le 2 janvier 2012 et la deuxième hier ces a dire le 23 mars

a la première je faisait 99.6 a hier je faisait 88.2 alors j'attend avec impatience et réalité mais pour ca je compte sur vous bisous bisous

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:35

Forum Dukan : bon ces rater alors celle avec le tee shirt rouge ces la deuxieme voici la premiere bisous

bon ces rater alors celle avec le tee shirt rouge ces la deuxième

voici la première bisous

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:59

Wouah !! ta perte est flagrante !! ! C'est super !! Continue comme ca!! courage =)

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 16:25

??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 16:44

Ca ce voit déjà bien, au niveau du ventre et même du visage, je suis sur que de face c'est encore plus flagrant

félicitation pour ta perte, tu as fait plus de la moitié du parcours.

bon courage pour la suite, maintien le cap.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:53

ben si on voit la différence, tu avais les seins en ligne avec le ventre! MAintenant ce n'est plus le cas du tout! Il faut que ton oeil s'habitue à ton nouveau profil! C'est normal! Mais tu dois bien le sentir au niveau de tes vêtements non?

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:23

Forum Dukan : oui je le sens sur certain vetement bien sur mais vio 13 pkoi ces merci les filles je vais vous mettre une de face et vous me direz lhihihihih

oui je le sens sur certain vetement bien sur

mais vio 13 pkoi ces ....???????

merci les filles je vais vous mettre une de face et vous me direz lhihihihih

Utilisateur80144

Posté le 24/03/2012 à 18:28

Peut être que vio 13 ne voit pas de réelles diffèrences! tu demandes l'avis des gens alors ils te le donne, positifs ou négatifs...bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 19:47

Si tu sens la différence tant mieux, mais ne devrais-tu pas mettre (pour la photo) des vetements sérré comme ca on verra bien, car comme vio13 je reconnais sans vouloir sincèement te vexé je ne vois de différence j'ai regarder les photos longtemps mais je ne vois pas :S

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 19:47

Mais félicitations quand même pour 13kg perdu ce n'est pas rien  bonne continuation.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:06

Coucou !

En effet, peut-être que les vêtements amples n'aident pas trop à bien voir la silhouette... En plus, la première photo est la plus récente ce que peut porter à confusion...

En tout cas, moi je vois bien la différence : un ventre plus plat (tee-shirt rose), ainsi qu'un visage plus fin !

Bravo pour ces 14 kg de dégommés, continue comme ça, c'est super !!!

A bientôt 

Utilisateur85130

Posté le 24/03/2012 à 20:14

Bonjour

Je n'ai pas trop vu la différence, alors j'ai demandé à mon mari. Effectivement, il m'a montré au niveau du ventre, on voit le tee-shirt rentre un peu....

Félicitations pour tes 13 kilos, tu dois bien le sentir au niveau des pantalons.

Courage à toi pour la suite

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 22:25

bon merci les filles pour les commentaires .

ce qui fait que j en e suis pas folle quand je dit que ca ne se voit pas trop . Quand au vetement plus serrer je n'en ai pas donc il faudra attendre un peu lol .

De toute facon il sont bien partie quelque part ....... bisous les filles

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 22:32

non je ne suis pas vexer mais j'espèrais que ca se voyait un peu plus quand meme et que l'on me l'aurait dit mais ce qui es bien ces que vous etes honnetes avec moi alors que mettre pour montrer que j'ai bien maigris . Oui avant j'avais beaucoup de ventre la j'en ai moin donc effectivement ca ne se voit peut etre pa stant que ca mais bon .

Ne penser surrtout pas que je prend mal les commentaires non non pas du tout je suis juste dessus de moi meme car quand je regarde ceux des autres ca ce voit plus mais bon je rate toujours ce que je commence. mais ce n'es pas pour cela que je l'acherais l'affaire moi je sais que je perd et je sais ce que jh'ai perdu alors ....;

allez bisous a toutes

Utilisateur80144

Posté le 24/03/2012 à 23:08

Pitchoune c'est normal que ça te déçoive un peu...mais c'est vrai que par rapport aux autres avant/pendant, tu ne mets pas des vêtements près du corps donc ça fausse la vision de l'amaigrissment. Franchement, tu as aussi des commentaires positifs et TON PESE PERSONNE ne ment pas! continue, tu es motivée alors ne lâche rien.

Courage.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:26

merci titeprof ca fait plaisir a lire. Pour les vetements pret du corps je n'en ai pas et ne compte pas en acheter dde suite car mon régime n'es pas fini . bisous a plus

Utilisateur95150

Posté le 25/03/2012 à 14:51

Bravo pour ta perte! Je trouve que tu as bcp moins de jous, de ventre et même de poitrine. c'est vrai que le t-shirt ne met pas bcp en avant ta perte mais +de 10kilos c'est 2 ou 3 tailles de vetement en moins.

Je te souhaite bon courage pour la suite. Il reste encore 9 kilos alors bonne continuation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.