Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
wahouuu impressionner quel difference on ne dirais pas que tu fais 84 kg felicitations
metamorphose
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 21:51
Bravo. Tu es tout simplement magnifique. Effectivement tu dois etre grande car tu semble fait pas plus de 65 kgs sur cette photo. C'est la première fois que je me manifeste pour émettre un avis. Bonne suite à toi bises
Utilisateur61531
Posté le 04/12/2011 à 21:55
Bonsoir Poupey
Félicitation pour cette perte impressionnante mais c' est vrai on ne dirait
pas qu' il te reste encore à perdre))))))))))))
Tu a l' air très jeune et je trouve que tu a du mérite.
Continue comme ça, tu est un véritable exemple.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Poupey10
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 22:01
Mercii bcp à vous toutes, c'est très encourageant ce que vous me dites Eh sii, il me reste encore à perdre, je fais que 1,71 mais c vrai tt le monde me dit que je fais pas mon poids
NUAGEdeLUNE
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 22:06
Magnifique vraiment
Respect à toi
Sincères félicitation ^^
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 22:10
Bravo tout simplement et bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
clementines
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 22:18
JE CONFIRME!!! tu ne fais pas du tout ton poids! Et t vrmt deja magnifique à 84kg! bon courage pour la suite!
clementines
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 22:20
Et en plus t fan du PSG ! Alors la t juste parfaite
Utilisateur82901
Posté le 04/12/2011 à 22:51
MAGNIFIQUE TU AS BIEN FONDU UN SECRET PEUT ETRE ?DIS NOUS TOUT
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Laura19
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 23:26
ohhh tu es vrmt superbe !!!!
FELICITATION
tu peux etre super fiere de toi !
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2011 à 00:06
Félicitations Poupey, tu es vraiment magnifique. Je confirme, tu ne fais vraiment pas du tout ton poids, tu fais déjà toute fine.
Bonne continuation à toi pour la suite.
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 02:44
c'est clair ! d'accord avec tout le monde !
tu es vraiment magnifique et le changement se voit très bien
et toi, est- ce que tu réussies à prendre conscience de ton nouveau corps ? on constate souvent qu'après avoir été en surpoids, il est difficile de se voir mince
qu'en penses tu ?
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 08:18
Félicitations , on dirait que tu fais moins que 84, tu es super
karlaChnikov
535 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 09:18
tu es superbe !!
j'avais lu ton pseudo comme "popey" lol, bah t'as mis des coups aux kilogs comme le marin mangeur d'épinards lol
tu fais vraiment moins que 84, des cuisses fuselée, un nouveau corps
bravo !!!
Poupey10
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 09:52
Mercii à toutes pour vos encouragements, ca me touche bcp. Eh non je me vois pas mince du tout, j'ai toujours l'impression d'être comme avant malheureusement :( Je pense que je vais réussir à m'accepter ds kk tps!
LVPA
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 10:55
felicitations pour ta belle perte tu es devenue un canon bonne continuation bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Julipe23
1314 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2011 à 15:45
Bravo pour cette perte ! Et ce qui me marque sur ces photos, c'est la différence non seulement de poids, mais aussi d'attitude ! On voit que tu tu kiffes sur la deuxième et c'est génial ! Vive le retour de l'estime de soi
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/12/2011 à 19:11
Et bien ça c'est un truc de fou !!! franchement impressionnant !
Bravo à toi ! tu es canon !
metamorphose
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 21:40
Moi j'ai perdu quasi 20 kilos et ne suis pas prête moralement pour un avant après car justement je ne me vois pas changée alors que j'ai perdu deux tailles de fringues et qu'on me répète sans cesse que j'ai méchamment fondu. Je te le redis ... Comme l'ont dit les autres d'ailleurs : tu es divine à présent et c'est là un avis tes objectif car nous ne te connaissons pas et n'avons donc aucun intérêt à te flatter gratuitement pour ton simple plaisir. Bravo bravo pti canon !
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 23:52
BravoooOoo !
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.