Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon coup de gueule du mois n°1

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:09

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait prequ'un mois que j'ai commencé l'aventure et j'ai déjà dégonflé. Mon pantalon ne me serre plus et je rensemble un peu moins à un hamster (oui je sais c'est mignon les hamsters mais quand même c'est pas une raison pour les immiter!). Alors pourquoi un coup de gueule?

A cause d'elle... la balance... la vilaine.... j'étais très satisfaite de ma perte jusqu'à mi mai. Et puis en trois jours je me reprends 1,2kg!!!! grrrr pas d'ecarts, pas d'abus de tolérés. Alors je pense que c'est de l'eau....

Quelques infusions de queue de cerise plus tard...j'ai dégonflé mais je n'ai toujours pas fini de me débarasser de ce kilo, et je continue à yoyoter...

ce matin ban encore °200g grrrrrrrrrrr

Elle joue avec mes nerfs, si ça continue comme ça je vais même pas arriver à perdre mes 3kg par mois....

Alors je reste motivée, bien décidée à ne faire aucun écart pour en venir à bout mais cette balance me frustre...

J'avais besoin de vider mon sac, merci de votre soutien.

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 14:12

Bonjour

Cache ta balance pendant une semaine tu seras contente de la retrouver en suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 14:12

la violence ne résout rien mais frappe la !!! sinon courage ne t'inquiéte pas tu vas perdre et arrete de monter sur le monstre tout les jours ca sert a rien

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:13

Salut à toi fripouille 

Ne t'inquiètes pas la rétention d'eau est terrible. Moi je peux prendre +2 voir 3kg en une journée rien qu'avec de l'eau... et le matin paf je redescend.. il suffit que t'ai mangé quelque chose de salé (sans t'en rendre compte), que tu sois stressée, que ta zone rouge arrive... fin bref plein de choses font que ton vilain corps va stocker de l'eau pour rien

Courage tu l'auras ! Continue dans ta lancée

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:46

Merci beaucoup pour votre soutien,

Je suis coachée sur le site dukan et on vous demande de vous peser tous les jours du coup je le fais comme une gourde.

Mais vous avez raison je vais espacer les pesées...

J'ai décidé de prendre mes mensurations toutes les 3 semaines comme ça j'aurais une idée plus précise, avec un progrès significatif! mais oui on y croit!!!!!

On va tout faire pour au moins arriver à 71,5kg pour la fin du mois!!!

allez hop hop les kilos dégagez y a rien à voir!

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:46

Salut Fripouille79!  J'ai relu le livre DUKAN et ne t'inquiète pas, ce qui t'arrive est normal, c'est simplement ton corps qui se défend car il a beaucoup perdu dans ses stock de "graisse" donc je te dis ce qui est écrit mot pour mot C'est intitulé "Opération Coup de Poing" = 4 jours de Protéines Pures + boire 2 litres d'eau peu minéralisée + Manger le moins salé possible + Dormir le plus tôt possible + Ajouter un draineur végétal à son eau pour éliminer + SURTOUT 60 minutes de marche par jour!

Voila j'espère que ça va t'aider !

Bisous

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:36

Merci Kissydia!! ça y est mon poids a enfin craqué ce palier! la suite au prochain épisode.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.