Razel
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2015 à 09:11
Bonjour, je suis en phase de croisière...Je perds du poids régulièrement.
Je me retrouve à 63kg...un poids que j'avais eu longtemps à un moment donné de ma vie.
J'ai l'impression que mon corps bug sur ce poids....lol....car ça fait 10 jours que j'y suis lol
Je me suis dit que j'allais enchainer des jours de PP pour le rebooster non?
Quelles sont vos solutions les filles? Qui s'est déjà retrouvé ds cette situation puis a reperdu?
Merci.
|
|
PositiveCat
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2015 à 11:14
Moi ! au même poids que toi... puis je suis descendue à 58... jamais plus bas... Je crois qu'au fond on n'est pas tous fait pour être super mince !
Depuis j'ai repris du poids ! mais je peux te dire que le palier était passé avec de la persévérance, c'est mathématique... (es tu aussi en zone rouge peut -être ?)
|
Razel
|
Posté le 23/10/2015 à 13:38
Zone rouge c'est-à-dire?
Quand tu dis persévérance...tu as attendu ou tu as fais quelque chose de spécial?
|
Truie73
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2015 à 15:26
Coucou!
enchainer les pp ne sert à rien il faut juste etre patiente! j'ai eu un palier de plus de 3 semaines c'est comme ça le corps fait une pause mais il finira par lacher!
Continue et oublie un peu la balance.
Courage
|
sissibordeaux
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2015 à 15:51
Bonjour, moi mon poids ne descend plus depuis le 7 octobre . Il ne faut surtout pas lâcher !!!
|
PositiveCat
|
Posté le 23/10/2015 à 16:05
Zone rouge = règles qui fait qu'on prend souvent du poids avant / pendant.
Et comme dit Truie73, il faut etre persévérent ! Ca passe si tu continues à la lettre le régime et sans excès. Faut pas se décourager. Tente peut etre un peu moins de tolérés ? Si tu n'en prends pas beaucoup, alors continue comme ca, le corps finit par céder !
|
Razel
|
Posté le 23/10/2015 à 16:39
Merci bcp les filles..Alors je patiente...Je ne mange pas les tolérés.
Mais je vais qd même réduire ma consommation de lait écrémé ...et manger beaucoup plus de protéines...
Poulet partie
@Sissibordeaux: depuis le 7 !!! Ah oui faut vraiment être déterminée....je te suis lol
Je vous dirais quand il aura lâché lol ....Allez allez !!!!
|
Sosolene
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2015 à 17:19
Courage miss !!
Cette semaine a cause des regles j ai repris 900 grammes du jour au lendemain ...
|
|
Iryla
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2015 à 18:09
Razel ,c est une boe idee d arreter le lait pdt qlq temps...j ai eu un palier qui a durer 2 semaines....j ai arrete le lait ecreme et adopte the vert decaf...plusieurs fois par jour, pas de tolere...aussi drastiq redution de yaourt just 1/day.... 3 jrs apres bamm 1.6 kg de moins.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sissibordeaux
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2015 à 19:53
Ça y est c'est reparti - 500 g sur la balance !
|
BettyBoop29
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/10/2015 à 10:50
Bonjour les filles !
Même problème... Je stagne depuis 10 jours sans raison apparente !!!
Je vais réduire les laitages aussi... Je ne vois que ça ! Pourtant je tourne plus à 500g qu'à 800 :( C'est nul :'(
|
PositiveCat
|
Posté le 30/10/2015 à 15:10
Alors ca a redécollé?
C'est mon tour de stagner... pfiou... Et je crois qu'il ne me reste qu'a arreter le lait aussi... Je suis addict au fromage blanc ! c'est mon petit plaisir sucré... et j'en mange surement trop !
Ca me dépriiiiiiiiiiiime quand ca ne descend pas !
|
Razel
|
Posté le 30/10/2015 à 16:52
Oui c'est redescendu mais tt doucement lol. Moi aussi le fromage blanc est mon péché mignon.....j'ai réduit ma conso de produits laitiers.... La, je ne bois qun verre de lait écrémé le matin et un yaourt brassé au repas du midi
..
|
BettyBoop29
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2015 à 14:27
Hello les filles !!! Ici aussi ça a baissé et sans forcément réduire les produits laitiers... Donc pas d'explication mais jsuis contente
|