Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 10:39 bonjour à tous, j'ai débuté le régime hier avec un sacrée objectif de 23kilos!!! je suis épicurienne et maman de 2 enfants .Ma gourmandise ne fais pas bon ménage avec la garde robe qui dort tranquillement dans mon placard!!! c'est décidé .... je veux retrouvé mes 60k perdu depuis 5 ans |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 11:25 bonjour biancardina et bienvenue sur notre forum. pour tes débuts dans ce régime,je te passe un lien dans lequel tu trouveras toutes les informations utiles (n’hésite pas à ouvrir tous les liens qu'il contient. si tu as des questions n’hésite pas à les poser. et surtout .;venir régulièrement sur le forum pour papoter est le meilleur moyen de tenir sur le long terme. bonne journée à toi http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html |
Utilisateur116113 |
Posté le 14/02/2013 à 11:39 bienvenue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 16:54 merci pour vos encouragement !!!!!!!!!! le test de résistance pendant le goûter des enfants est passé!!! oufffffffff |
zenatitude76 2225 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 09:39 hello et bienvenue... JE suis maman de 2 enfants aussi...Ils ont quel age les tiens? Tout va bien se passer tu vas voir...on va prendre soin de toi |
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2013 à 10:46 salut zenatitude, Mes loulous ont 3 ans et 2 ans .... ta courbe est super encourageante , j'ai presque le même objectif!!!! merci pour ton message et bonne journée |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 10:52 Bonjour biancardina. Comment ça se passe? Pas trop dur? Tu es partie pour combien de jours d'attaque en définitive? ? |
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2013 à 10:59 bonjour rapt, je suis partie sur 6 jours d'attaque. Ca va pour le moment, le plus difficile étant de résister au pain du coup j'ai modifié mes petits déj en mangeant salé le matin... peux tu m'indiquer si certains fruits sont autorisé en phase PL ? sinon faut-il prendre des vitamines en complément??
Merci pour ton accompagnement!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 11:07 la rhubarbe et c'est tout malheureusement!!!! |
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2013 à 11:12 arrrrrrrrfffff bon bein je vais faire avec!!!! tu as essayé les arômes?? si oui qu'en pense tu?? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 11:46 relis bien la liste des aliments (dans le lien que je t'ai passé, c'est utile de toujours avoir un œil dessus... bonne journée.c'est bon tu sembles bien t'organiser |
Utilisateur116113 |
Posté le 15/02/2013 à 11:52 kikoo les baies de goji cest pas un fruit? moi babache Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 11:54 ah peut être..J'sais pas, jamais gouté... C'est bon ça?
Pour les arômes bianca, ça dépanne mais a mon avis c'est pas miracle non plus....Ca reste du "faux" à part les basique...Vanille, Noisette caramel... Enfin c'est mon avis |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 12:06 pour moi en arôme c'est la vanille en gousse ,la cannelle en poudre l'eau de fleurs d'oranger .et si je voulais un arôme café je mettrait un peu de nescafé en poudre.;je trouve que les arômes artificiels c'est surement beaucoup trop cher pour ce que c'est..tous les avis en retour des proteinautes ne sont pas toujours positifs en ce qui concerne les arômes achetés sur les différents sites. |
Utilisateur116113 |
Posté le 15/02/2013 à 12:08 moi je mais des aromes cassis et colorant dasn mes yaourts que je fais moi meme trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2013 à 12:54 je suis sceptique aussi par rapport au goût !!!! les prix aussi sont élévés. Bon je vais suivre vos conseil et rester sur des produits naturels..... |
Utilisateur116113 |
Posté le 15/02/2013 à 12:56 bin moi le gout nikel toute ma famille en mange et il ne veule pu ceux du commerce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 15:59 Salut , je me sent super fatigué depuis 2 jours est ce quec'est normal ? Vous avez peut être des conseils à me donner ? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 16:09 effectivement tu as beaucoup perdu.;prends tu des vitamines? si tu fais beaucoup de sport tu peux diminuer..mais c'est vrai que la fatigue,malheureusement est toujours au rendez vous .;bon courage |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 19:16 il faut que tu te gaves de vitamines...On fait pas tenir debout un sac vide... Tu manges ta dose? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 19:19 décidement, j'y arrive pas ce soir....Je voulais dire protéines... |
BIANCARDINA 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 12:58 salut zenatitude, oui je mange bien et je prend des vitamines. c'est peut être dû au manque de soleil... je voir un médecin pour me renseigner sur les vitamines à prendre pour éviter les carences!! Je suis épaté quand je vois ta courbe j'espère que tout se passe bien pour toi. bonne aprem |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:51 ben merci, mais là c'est une période pourrie....Y a rien qui bouge depuis qqs semaines, ça m a entrainé 1 craquage, une reprise et re stagnation....
Mais bon, on en verra d'autres pas vrai? |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.