tiakoiano
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 21:46
Je suis contente, je perds p'tit à p'tit. c'est si long quand meme la perte de poids ^^
voilà, j'ai le moral au plus bas et j'ai peur de craquer. J'ai voulu m'acheter 2 pantalons ce matin (profiter un peu des soldes), DEGOUTEE. je mets tjrs la meme taille de pantalon? j'ai quand meme 7kg de moins, et impossible de rentrer dans un pantalon à ma taille. je suis tres deçue.
Dans la voiture je disais à mon chéri : "J'ai envie de manger des pâtes avec pleins de crèmes et des lardons et une énorme poignée de gruyere rapée"
J'me dis que j'fais des efforts pour rien... ;-(
|
|
Strasburger
|
Posté le 29/06/2011 à 21:52
Non ne fais pas ça ! tu seras encore plus déçue! accroche toi! tu profiteras d'autres soldes et je suis sûre que la prochaine virée shopping sera là bonne! après il faut se méfier des tailles! 38 allemand sont des 40 français les 38 italien sont des 34 français!
Et tu as raison 7kg c'est pas rien ! c'est même bien! Persévère et je suis prête à parier que la prochaine virée shopping sera la bonne!
Courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/06/2011 à 21:54
écoute avec un autre régime tu n'aurais jamais perdu autant.
le fais de voir que sa descend bien tu as l'envi de toujours plus, j'étais un peut pareil au début!!
et puis c'est tellement facile de prendre du poids!!! mais de le perdre... c'est autre chose!!!^^
non tu ne fais pas d'efforts pour rien!!! tu as quand même perdu 7kg en 1 mois!!! attend un peut!!! d'ici quelques kilos tu pourras.
mais écoute je suis un peut pareil, la taille pas de soucis, j'ai perdu un peut des cuisses mais je n'ai pas pour autant changé de taille de pantalon pourtant je flottait dans les miens!!! rien à comprendre... j'ai toujours eu les cuisses plus fortes. j'ai peut-être gagné juste 1 taille faut que je retourne voir, et j'ai quand même 18 kg de moin!!!
alors que je vois que certaines qui perde 10 kilos perdent 2 tailles, c'est la vie!!!
mais tu as bien perdu ces 7 kilos de quelques part alors soi un peut patiente et sa viendra!!!
mais ne craque pas se serait dommage arrivé ou tu en es!!!
|
Strasburger
|
Posté le 29/06/2011 à 21:55
Moi quand ça va pas je regarde les avant/après ça me rebooste!
|
fred47
113 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 22:02
Tous ça pour ça ce serait un peux nul !!!!!!! non alors comme j'ai déjà explique sert toi de tes nouvelles fringues en les mettant en expo la ou tu peux les voir tous les jours et cela deviendra ton objectif Rentrer dedans je te jure ça fonctionne courage
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/06/2011 à 22:15
tu ecoutes fred ! c'est super moi je fais ça avec une petite jupe en jean une jupe droite, au début du régime je ne pouvais même pas l'enfiler maintenant elle passe ppprrresque ! dans 1 mois elle passe dans 3 je l'attache.
Ne craques pas, tu perds super bien, reste motivée et sans écart tu vas perdre 2 tailles
|
Utilisateur8438
|
Posté le 29/06/2011 à 22:17
Je ne sais pas quel age tu as ni si tu as des enfants mais j'ai pu constater que dans certains magasins je ne rentre pas dans du 42 alors que dans d'autres je rentre dans du 40. Le magasin où je ne rentre pas dedans : Jenyfer les vetements ou je rentre dedans camaieu pour ne citer que cette marque là. Jenyfer n'est pas fait pour les femmes ayant eu des enfants, ayant des hanches des fesses des cuisses. Camaieu est plus destiné aux femmes.
Es tu bien allée dans les mêmes magasins où tu t'habillais avant ou as tu choisi d'en cibler d'autres ? Ceci expliquerai cela...
Ne te démoralise pas tu as une belle perte ce serait dommage de tout bousiller maintenant d'autant plus que tu le regretteras encore plus si tu vois la balance remonter...
Courage !!!
|
Souriette
800 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/06/2011 à 22:23
Comme te disent les autres ça ne veut rien dire!! J'ai acheté deux pantalons récemment, dans le même magasin! Un en 42 qui me sert un peu, et l'autre en 40 où je suis tout à fait à l'aise dedans!
Ne voit pas l'efficacité de ce régime par rapport aux fringues au début! Le poids perdu est déjà une preuve, après sans doute as tu perdu d’ailleurs (bras, mollets, poitrine). Ne t'inquiète pas, le tour de hanche viendra ensuite!^^
Et surtout ne craques pas sur des pâtes toutes grasses pour un bout de tissus!! NON MAIS OHHH!!! lol
|
|
tiakoiano
|
Posté le 30/06/2011 à 08:47
J'ai 24 ans et j'ai 2 enfants, donc le dernier qui va avoir 6 mois et je mets tjrs mes pantalons de grossesse ...
Merci pour votre soutien, y'a des jrs où j'ai vraiment l'impression que je vais craquer et tout arreter, et pourtant je ne le fais pas. c'est la premiere fois que je tiens aussi bien un régime.
J'ai une amie qui m'a donné une superbe robe, taille42, donc je pense que j'vais m'aider de celle ci pour cibler mon objectif. elle est tellement belle que j'veux la porter ^^
Pfff c'est chiant que les tailles de vetements soient si differentes d'un magasin à un autre :-s
|
Strasburger
|
Posté le 30/06/2011 à 12:08
Salut Tiakoiano,
Je suis soulagée que tu n'es pas craquée! J'ai une confidence à te faire mon pantalon "repère" est un jean's qui ne me vas plus aujourd'hui je mets du 40/42 en bas et ce jean's impossible de le mettre ! et c'est une taille 42 mais italienne! donc de grand décalage le tout c'est de prendre un vêtement "repère" et s'y fixer!
Bonne continuation!
|
marion25000
157 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 12:21
surtout ne craque pas 7kg cest une super perte! et pour te disuadé je vais te dire que moi jai craqué pendant 3 jours, énorme craquage de fou et resultat 2kg de + ! en 3 jours !! heureusement il sont reparti assé vite. mais bon pour te dir si vraiment tu est démotivé mange un fruit et pass en conso et tu reprendra plus tard, mais surtout ne mange pas nimporte quoi tu va te sentir coupable aprés.
allé courage accroche toi au solde d'hiver tu sera au top
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 13:46
alors vraiment, tu as très bien perdu..........continue.
pour moi il a fallu que je perde 13kg pour acheter un nouveau jean.........et encore, c'était toujours un 46. Sauf que je ne l'ai pas eu dans le rayon grandes tailles........
il a également fallu le même poids perdu pour entendre dire: tu n'as pas maigri ? (ben oui j'ai maigri...)
donc tout ça pour dire courage, bientôt les compliments, de nouveaux vêtements (ou les ancien que tu ne mettais plus).........et aussi, un beau ralenti de la perte, mais cela vaut le coup
|
lilou38
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 19:20
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je vois tiakoiano que nous avions le même poids de départ !!! je suis moi aussi allé faire les soldes hier et idem pour moi toujours la même taille !!!! sa ma démoraliser mais il ne faut surtout pas craqué... en rentrant je me suis fait un brownies dukan !!!
ce régime est parfois dur mais il marche bien alors il faut qu'on tienne le cout !!!
|
tiakoiano
|
Posté le 06/07/2011 à 19:58
Lilou > effectivement nous avons le meme poids de depart !! ^^ on pourra ce suivre
malheureusement j'ai craqué hier, j'ai mangé du pain complet, et du taboulé. j'avais vraiment faim, et pas tres bien. mais aujourd'hui, j'me suis reprise. et j'en suis contente.
|
Ginou58700
247 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2011 à 14:22
ben moi,, j'ai commencé hier,, je suis allée à la pharmacie pour prendre des vitamines,, et là, elles me sont tombées à 3 sur le dos, me disant que c'était une bêtise de faire ce régime Dudu,,, que j'allais avoir des carences,, etc,,, etc,,, quand je suis sortie j'avais envie de pleurer, tellement j'étais découragée,,, çà fait 15 j que je me motive en étant sur votre forum, à lire vs comm, et vos recettes, et pan,,, on me fout tout par terre,,,
Du coup, je me suis ressaisie ,,,, me suis posée aussi beaucoup de questions, tellement de monde est contre Dudu,, j'ai eu ma nièce qui est infirmière est qui le fait, elle a perdu 34 k en 9 mois, et c elle qui m'a dit de prendre des vitamines,,,
J'ai besoin de vous pour m'aider,,, merci
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2011 à 14:24
avec plaisir^^
|
|
tiakoiano
|
Posté le 29/08/2011 à 11:50
beaucoup de personnes aussi me disent du mal de dukan, mais je m'en fou. car elles ne font que répétées ce qu'on leurs disent.
moi j'suis contente de faire ce regime et c'est la 1ere fois que je tiens aussi bien.
|
Ginou58700
247 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 12:40
@ tiakoiano,,, super tu as bien perdu 13 kg,, c une belle perte de poids,,, moi j'ai perdu 3 k 6 en 13 jours, je suis contente, je l'étais moins au début du PL, ou j'ai pris 500 grs en 2 jours,,,1 jour sans rien, et là tous les jours un ptit peu,,, j'ai mis ma réglette à jour, mais elle n'est pas à jour encore,,,
|