Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les bons plans
Lilalilou 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 20:44 En ce moment chez Auchan c'est la foire à 1€, il y a tout un tas de petits moules en silicone, des moules en "simili Tefal", des boites en plastiques de toute tailles. J'y suis allée tout à l'heure et j'ai vraiment été contente du choix et du prix! J'ai enfin de quoi cuisiner au four correctement! Par contre j'ai essayé de vous trouver le prospectus à feuilleter en ligne mais je ne connais pas bien le site, pas moyen de trouver |
Utilisateur74978 |
Posté le 15/09/2011 à 20:54 Hey merci pour l'info. Faut vite que je cherche ça sur internet et que j'aille faire un tour en magasin =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 20:56 super ! il suffit de cliquer http://www.auchan.fr/magasin/catalogues/catalogues.jsp?idPageMagasin=17951 et de choisir son magasin |
Utilisateur74978 |
Posté le 15/09/2011 à 20:59 Bah apparement, pas de Auchan chez moi -__-" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 22:21 merci pour l'info |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 22:38 Merci pour l'info! |
Utilisateur73801 |
Posté le 16/09/2011 à 09:07 Merci pour l'info Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
candiblue 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:52 super ! merci!! je vais enfin pouvoir trouver les fameux moules à esquimaux !!! ( il serait temps ..c'est presque l'hiver !! lol !) |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 17:47 mercii pour l'info sympa!! |
christelle1410 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 10:51 merci beaucoup ...sympa tes petits moules |
Lilalilou 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 14:17 De rien J'espère que vous avez trouvé votre bonheur! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 21:32 j'y suis allé hier, plus grand chose mais j'ai trouvé les moules à esquimaux; Dommage aujourd'hui la pluie et j'ai acheté desmoules 0 silicones mais à 2,90 il n'y en avait pas à 1 euros. J'ai aussi acheté des packs bleu que l'on met au congel et que je peux emmener pour que mon repas reste frais. Merci d'avoir partager l'info avec nous en tout cas. |
Utilisateur74978 |
Posté le 24/09/2011 à 12:54 Je suis allée aujourd'hui a Carrouf market et ils ont plein de mules en silicone pas cher (entre 3 et 7 euros) des grands, des petits, des individuels, des plaques etc. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur75298 |
Posté le 27/09/2011 à 10:40 Bonjour,
Moi j'ai arrêté d'acheter des moules en silicone pas chers, car malheureusement à force de les laver, et bien je trouve qu'ils gardent le goût du produit à vaisselle, j'ai fais la différence car on m'en a offert de bonne qualité, et pour moi y'a pas photo. Je sais qu'il n'y a pas de petites économies lol, mais sincèrement mangé des muffins au chocolat avec un gout de liquide vaisselle, beurkkkkk.
Bonne journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76311 |
Posté le 28/09/2011 à 22:09 Merci =) dommage que je n'ai pas de auchant =s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.