Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 08:57 Bonjour, j'ai 40 ans et je galère depuis très longtemps avec mon poids et j'en arrive à 18 kg à perdre, mais le gros hic c'est qu'en plus j'ai décidé d'arreté de fumer sous champix (depuis 3 jours sans fumer)et là j'ai passé c est 3 journée à manger du coup cela me sape le moral. Donc j'ai décidé de me mettre à dudu. Je ne vise pas une perte énorme mais au moins de ne pas prendre de poids. Je ne vois que cette alternative car je ne veux plus reprendre la cigarette mais je sais que si je prends encore du poids je le vivrais vraiement mal... |
Sydra22 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 09:51 Moi j'ai commencé Dudu le 29/08 pour perdre mes quelques kilos en trop et prendre de bonnes habitudes alimentaires et j'ai arrêté de fumer le 17 octobre. Et bien même pas de manque mais j'ai comblé par quantité de recettes Dudu notamment les petits cakes salés et les petits gâteaux. Pendant que je cuisinais, je ne pensais pas à la cigarette. Non seulement je n'ai pas ressenti le manque de clope (franchement je pensais que ça allait être plus dur que ça) mais je n'ai pas pris un gramme. Tu va y arriver toi aussi mais faut trouver une occupation pour compenser. |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 10:10 Super ton message est très très réconfortant, il ne me reste plus qu'a trouver des recettes à faire. Bravo pour ta perte de poids et ton arret de la cig |
Loupy 728 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2011 à 11:56 Voilà une bonne décision. On peut arrêter de fumer sans prendre de poids (je l'ai fait il y a 13 ans). Mais je suis d'accord il faut compenser et les recettes dudu sont vraiment bien pour ça. Moi mon truc c'était le stepper : dès que l'envie était trop pressante je sautais dessus pour m’essouffler : ça me coupait l'envie de fumer. Courage avec le temps l'addiction va être plus facile à gérer ! |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 13:50 En tout cas j'ai passé la matiné à chercher des recettes dudu du coup pas d'envie de cigarette, cela m'occupe l'esprit et à préparer ma liste de courses. |
raphael10 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 15:53 allez ma nièce cherie vas y tatate à bien reussi c'est toi qui n'avait donné l'idee au depart ALLEZ ON VA DE L AVANT et je suis toujours là pour les conseils. JE DEVIENS UNE VRAIE PRO; bisous |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 16:04 bravo aussi a rapha |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2011 à 16:07 et oui je me suis trompée j'ai ecrit avec son post
le roulé pour 4 heureshttp://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2011 à 16:12 http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html
c est une recette de supertata |
Utilisateur48288 |
Posté le 30/11/2011 à 18:28 Allez, la belle !!! Tu vas y arriver .... Et puis nous sommes là pour t'encourager !!!! N'hésites pas à venir nous voir (le groupe des Mamounettes) là où postent Serenne et Raphy !!! Et si tu veux des conseils, on est là. Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 07:56 Merci Lacaille cela me bouste encore plus, je vois que votre groupe est toujours aussi actif bravo... Merci serenne pour les recettes |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2011 à 12:39 ALLEZ MA nièce au fourneau, ce midi j'ai fait des lasagnes rapha adore ça bisous |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 13:28 Quand m'invites tu à manger des lasagnes ??? moi ce midi thon surimi et carré frais mixés grossierement et poulet au colombo |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2011 à 13:53 quand tu veux lasagne dudu bien sur |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2011 à 13:38 allez tu es sur la bonne voie
bisous |
sabibina 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 16:57 jai commencer ya 2 jour et jai aussi arreter la cigarette jai 20 kilo a perdre et 27 ans et toutes mes dents lol
moi jai du mal a trouver des recettte jsai pas jai du mal et je primordiale c ki fau preparer jaime bien cuisiné pas de probleme mais jsui pas tres inventive souvent viande griller saumon surimi carre frai et cornichon et des oeufs apart ca ya rien d'autre jai limpression et les gateau impossible jai pas de four ca me manque |
Utilisateur48288 |
Posté le 02/12/2011 à 17:45 Coucou Vinsan, Alors aujourd'hui, comment tu as géré ? Bien, j'espère !!! N'oublie pas que les Moumounettes, nous ont est là, et si tu as besoin, passes nous voir et nous faire part de tes dificultés (s'il y en a ...) ou interrogations ..... Bisous. Tu vas les avoir ces foutus kilos !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 18:36 Lacaille : Super le moral est très bon pas de loupé je suis trop contente, 4 jours sans tabac et dudu impecable je ne manquerais pas de passer vous faire un petit coucou merci encore pour le soutien
Sabibina regarde les idées menus pour la PA moi j'ai fais poulet à la moutarde, pain de mie dudu, mayonnaise à base d'agar agar
Bon il est temps que je m'affole je ne sais pas quoi manger ce soir
Biz |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 08:25 Super au bout de 5 jours de PA - 2KG, du coup l esprit tellement occupé par l'alimentation que je ne souffre pas trop du manque de la cigarette déjà 7jours sans (avec champix qd même). Je suis très heureuse du résultat car en temps normal je prends du poids plus vite que mon ombre (j'ai pris 5 kg en 15 jours en prenant le traitement et en mangeant énormément bien sûr)
1er objectif perdre encore 3kg cela pourrait être sympa pour noel |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2011 à 09:46 allez c'est un bon début, continue gros bisous et a demain |
raphael10 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 17:50 alors as tu gouté le pain et le konjac qu'en penses- tu ? bisous |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2011 à 07:53 Le pain est bon, j'en ferais après le déménagement, et le konjac j'y goute ce soir, je te tiens informée bis |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.