Lannister57
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2019 à 09:28
Bonjour à tou(te)s,
Je m'apelle Philipppe, 37 ans .
J'ai démarré le régime Dukan vendredi 22 03. Cela faisait plusieurs semaines que je voulais "trouver le déclic".
Ce fut vendredi soir après le passage sur la balance, un poids que je n'avais atteint : 99.6 kg (mon poids normal est 77kg, mais je me suis laissé allé niveau bouffe depuis 2 ans, il n'y a pas de mystere...) pour 1m78
Donc Dukan à fond (j'ai conscience qu'AUCUN écart n'est permis), et sport 3x par semaine (c'était déjà avant le régime mais de manière plus intensive cette fois).
Depuis vendredi, j'ai perdu 4 kg, je suis heureux et motivé
Bonne journée !
|
|
yasmichou936
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2019 à 09:37
Bonjour Philippe,
Bienvenu parmi nous, ta perte est déjà superbe, 4 kg en 4 jours c'est top =) mais vous les hommes vous perdez toujours plus vite que nous ( encore une chose qui me fait dire quelle chance vous avez vous les hommes lool ^^).
En tout cas je te souhaite un très bon régime et tu va voir se forum est un vrai booster entre le forum et les recette franchement moi j'aime beaucoup.
Bonne journée à toi...
|
Lannister57
|
Posté le 28/03/2019 à 13:34
Bonjour Yasmichou936,
Merci pour ton message de bienvenue
Oui les premiers jours j'ai perdu super vite, mais hier je me pèse et ...rien du tout Pas meme un gramme de perdu.
Pas d'écart pourtant (galette, saumon, fromage blanc, surimi...) et du sport en début de soirée.
Hummm on verra bien à la pesée ce soir, j'espère que la perte de poids va continuer....
|
cedders
113 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2019 à 19:55
salut lannister et bravo pour cette belle perte de poids et bienvenu parmis nous
|
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2019 à 11:04
Bonjour Phillipe
Ne t attends pas à perdre tous les jours c est impossible
Je te conseil même de ne te peser Qu une fois par semaine . Allez deux si tu veux
Car si tu te pèses tous les jours tu constateras que pire à certains moments tu reprendras un peu .. mais faut voir le bilan de la semaine et non pas au jour le jour sinon tu vas te décourager
Bon courrage
Mon conseil : ne t affames jamais ! Et je ne fais pas de la balance ton meilleur ami
|
Lannister57
|
Posté le 29/03/2019 à 13:54
Bonjour Cedders, Bonjour Julias
En effet, j'ai perdu vite les prmiers jours, du coup j'imaginais que chaque matin en me levant j'aurais 1kg en moins
J'ai remangé de la protéine et j'ai reperdu 200g.. Je crois que c'est sans doute ça le problème, je ne mange pas assez (qd je reste au taf a midi, il m'est arrivé de sauter le repas). Donc aujourd'hui j'ai mangé correctement et je ne me repèserais que dimanche pour éviter les déceptions
Merci pour vos messages, et bon courage à tou(te)s !
|
krisea |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cedders
|
Posté le 31/03/2019 à 22:22
bonjour lannister ou en est tu avec les kilos.moi super apres une semaine de stagnation ca repart a la baisse et vais bientot perdre le 9eme kilo en moins de 2 mois c'est génial
|
|
Lannister57
|
Posté le 02/04/2019 à 09:41
Bonjour Krisea,
Félicitations pour ta perte !! Bientôt la barre des 10kg perdus Ca fait plaisir au corps (et au moral ) Courage !!!
Perso, je continue à perdre (j'en suis à -5.2 kg depuis 10 jours), même si c'est beaucoup moins rapide que les premiers jours. Je crains que le sport (tous les 2 jours) ralentisse la perte de kilo (j'ai l'impression de gagner un peu en muscle).
Après le cap des maux de tête et de faiblesse du début, je me sens en super forme et bien mieux qu'avec les 5.2 kg supplémentaires (je me suis fait enlevé la vésicule il y a 2 ans et avec ma prise de poids, j'avais constamment un point de côté à cet endroit qui semblait tirer sur la cicatrice... maintenant c'est terminé, aucune douleur !!!)
Que du bonheur
|
celine30130
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2019 à 12:18
Hello Philippe ,
Bravo pour cette jolie perte , si en plus les douleurs s’envolent que demander de plus !
Bon courage pour la suite !
|
cedders
|
Posté le 05/04/2019 à 00:39
bonjour lannister alors c'est comment pour toi ces derniers jours
|